Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Em-Mi
Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin

QUIZZ : toi, ton mariage & ton entourage...

Em-Mi, le 13 Avril 2020 à 11:53 Publié dans Mariages.net 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour !

C'est mon Coronajeu qui revient Smiley laugh . Un quizz 10x10, part 9 !

Allez, encore 2 petits episodes du jeu ! Les 3 derniers, on les consacre au mariage lui-meme ! Celui d'hier est ici : QUIZZ : comment te sens-tu en tant qu'une future mariée ?

Aujourd'hui on parle des familles, des témoins, des amis, et d'autres personnes qui assisteront a ton mariage.


1. Est-ce que vos parents vous aident a financer le mariage ?

2. Combien d'invites avez-vous chacun (mariage, VH, fete...) ?

3. Etes-vous libres a decides qui vous invitez ?

4. As-tu deja été témoin ou DH ? As-tu aime l'experience ?

5. Qui te conduira a l'autel ?

6. Y aura-t-il des enfants a ton mariage ?

7. As-tu des demandes particulières a communiquer a tes invites avant (venir sans enfants, apporter des cadeaux spéciaux, dress code...?)

8. Y a-t-il des invites qui resteront avec vous pendant plusieurs jours ?

9. Faites-vous un mariage all inclusive ou bien vos invites doivent tout assumer eux-memes (transport, logement, participation aux repas) ?

10. As-tu des attentes particulières envers tes invites en ce qui concerne les cadeaux ?;-)

Jouez encore ici : Part 7 , Part 6 , Part 5 & le reste


Et voici mes réponses :

1. Est-ce que vos parents vous aident a financer le mariage ? Mes parents nous ont offert une somme a disposer comme on veut. Mes beaux-parents nous ont rembourse certaines prestations après (costume par exemple).

2. Combien d'invites avez-vous chacun (mariage, VH, fete...) ? A la fete on avait 51 invites, dont 3 en commun (prestataires et notre pasteur), 22 de mon cote, le reste de mon mari. Au mariage meme on a été plus nombreux, car il y avait des gens qui sont venus juste a l’église, dont mes eleves et leurs parents, ils ont du être 65.

3. Etes-vous libres a decides qui vous invitez ? Oui. Il y avait quelques suggestions, mais je n'en ai pas tenu compte pour la plupart...

4. As-tu deja été témoin ou DH ? As-tu aime l'experience ? Oui, j’étais témoin de ma témoin il y a 10 ans. La situation a été un peu pareille que pour mon mariage - on ne vit pas dans le meme pays, donc je n'ai pas pu être avec elle pour tous les préparatifs.

5. Qui te conduira a l'autel ? Mon mari, a la maire (c'est exigée par eux), et a l’église (comme on est deja maries...).

6. Y aura-t-il des enfants a ton mariage ? Oui, mais seulement 3.

7. As-tu des demandes particulières a communiquer a tes invites avant (venir sans enfants, apporter des cadeaux spéciaux, dress code...?) Pas du tout. Aux plus proches j'ai suggéré pas de noir..

8. Y a-t-il des invites qui resteront avec vous pendant plusieurs jours ? Oui, mes amis de Pologne (de 4 a 8 jours).

9. Faites-vous un mariage all inclusive ou bien vos invites doivent tout assumer eux-memes (transport, logement, participation aux repas) ? Non. Les invites pour la plupart ont assume leur voyage et leur nuitée. Par contre j'ai du payer au moins 2 nuits de logement pour mes invites de Pologne, car c'est exigé chez nous...

10. As-tu des attentes particulières envers tes invites en ce qui concerne les cadeaux ?;-) Pas du tout.


15 Réponses

Activité récente par Daiana, le 23 Avril 2020 à 16:36
  • Daiana
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Haute-Garonne
    Daiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1. Est-ce que vos parents vous aident a financer le mariage ?

    Oui, sont père

    2. Combien d'invites avez-vous chacun (mariage, VH, fete...) ?

    150 total VH 110

    3. Etes-vous libres a decides qui vous invitez ?

    Oui

    4. As-tu deja été témoin ou DH ? As-tu aime l'experience ?

    Non

    5. Qui te conduira a l'autel ?

    Mon père bien sûr, qui vient d'Argentine pour ça ahaha

    6. Y aura-t-il des enfants a ton mariage ?

    Oui

    7. As-tu des demandes particulières a communiquer a tes invites avant (venir sans enfants, apporter des cadeaux spéciaux, dress code...?)

    Non

    8. Y a-t-il des invites qui resteront avec vous pendant plusieurs jours ?

    Ouiii toute ma famille qui vient de loin

    9. Faites-vous un mariage all inclusive ou bien vos invites doivent tout assumer eux-memes (transport, logement, participation aux repas) ?

    All inclusive

    10. As-tu des attentes particulières envers tes invites en ce qui concerne les cadeaux ?;-)

    Pas forcément

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, alors voici mes réponses Smiley smile

    1 - Nos parents nous aident à financer le mariage.

    2 - Nous n'avons pas compté séparément les invités mais nous allons être environ 90.

    3 - Nous sommes libres d'invités qui nous voulons et nous n'allons pas inviter des personnes en + pour faire plaisir à qui que ce soit

    4 - Je n'ai jamais été témoin, nous sommes le premier couple d'amis à nous marier. Nous allons certainement lancer la machine pour nos amis !

    5 - A la mairie, mon beau-père et à l’église, mon parrain très certainement !

    6 - Oui il y aura des enfants à notre mariage.

    7 - Nous n'avons pas de demande à faire à nos invités.

    8 - Oui, ma famille du Portugal ainsi que nos amis proches

    9 - Nos invités doivent régler leur trajet + la nuitée sauf pour ma famille et celle de mon chéri + nos amis proches Smiley smile

    10 - Aucune attente

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucoouuu Smiley smile Alors,
    1) Nos parents ont prévu des enveloppes que nous utiliserons sûrement pour notre lune de miel. Ma maman m'offre ma tenue, en plus. Nous tenions à financer entièrement notre mariage. , 2) Un peu moins de 200 invités, mon chéri en a un peu plus que moi je crois, nous n'y avons pas vraiment fait attention. , 3) Oh oui, entièrement libres hahaaa , 4) J'ai déjà été DH 2 fois dont une au mois de février de cette année, pour le mariage d'une amie d'enfance. J'ai adoré vivre ces moments à ses côtés, c'était génial ! Mais j'ai trouvé qu'il y avait tout de même quelques contraintes. , 5) Mon papounet ! , 6) Une dizaine d'enfants entre 3 et 12 ans et quelques bébés. , 7) Nous sommes limités au niveau du nombre d'enfants donc nous demanderons à certaines personnes de venir sans les leurs, malheureusement... Rien de spécial à part ça ^^ , 8) Ouiii, les personnes qui nous sont les plus proches seront avec nous du vendredi au dimanche (brunch) et dormiront sur le lieu de réception. , 9) Nous avons beaucoup trop d'invités pour pouvoir gérer le transport et le logement de tout le monde, malheureusement... Nous prenons en charge le logement d'une cinquantaine de personnes... Et le repas du mariage pour tous les invités, bien entendu ! , 10) AUCUNE, leur présence sera le plus beau des cadeaux !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Voici mes réponses:

    1. Est-ce que vos parents vous aident a financer le mariage ? OUI

    2. Combien d'invités avez-vous chacun (mariage, VH, fête...) ? Pour le VH, nous aurons environ 200 invités, et pour le repas, environ 150 personnes!

    3. Etes-vous libres de décider qui vous invitez ? OUI

    4. As-tu déjà été témoin ou DH ? As-tu aime l’expérience ? Oui, j'ai déja été DH, et j'ai adoré !

    5. Qui te conduira a l'autel ? Mon papi

    6. Y aura-t-il des enfants a ton mariage ? OUI beaucoup!

    7. As-tu des demandes particulières a communiquer à tes invités avant (venir sans enfants, apporter des cadeaux spéciaux, dress code...?) Rien de particulier!

    8. Y a-t-il des invités qui resteront avec vous pendant plusieurs jours ? OUI, la famille qui vient de la Guadeloupe et du Portugal!

    9. Faites-vous un mariage all inclusive ou bien vos invites doivent tout assumer eux-mêmes (transport, logement, participation aux repas) ? Les invités payent uniquement leur frais de transport et de logement!

    10. As-tu des attentes particulières envers tes invites en ce qui concerne les cadeaux ?;-) Nous avons prévu une urne de mariage pour participer au financement de notre lune de miel Smiley heart

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    1. Est-ce que vos parents vous aident a financer le mariage ? ce n'était pas du tout prévu mais on a reçu de l'aide en effet notamment pour robe et costume et pour le traiteur une partie, c'était une belle surprise et cela nous a permis d'économiser et améliorer quelques points de décoration, mais on ne comptait pas la dessus de base!

    2. Combien d'invites avez-vous chacun (mariage, VH, fete...) ? chacun aucune idée, nos connaissances familles etc ce sont tous des gens qui nous sont chers

    3. Etes-vous libres a decides qui vous invitez ? encore heureux !

    4. As-tu deja été témoin ou DH ? As-tu aime l'experience ? Oui du mariage de ma soeur ! et j'ai fait beaucoup de mariage récemment

    5. Qui te conduira a l'autel ? mon papa!

    6. Y aura-t-il des enfants a ton mariage ? oui une bonne vingtaine !

    7. As-tu des demandes particulières a communiquer a tes invites avant (venir sans enfants, apporter des cadeaux spéciaux, dress code...?) sans enfant jamais je n'oserai pas et je trouve cela inadmissible personnellement, nous avons même prévus des nounous et un jeux gonflable pour les gosses (nous n'avons pas d'enfant à savoir) sinon rien de particulier demand aux invités

    8. Y a-t-il des invites qui resteront avec vous pendant plusieurs jours ? oui les témoins et parents etc le cercle très proche

    9. Faites-vous un mariage all inclusive ou bien vos invites doivent tout assumer eux-memes (transport, logement, participation aux repas) ? Transport et logement nous les laissons gérer malheureusement nous ne pouvons pas prendre tout en charge mais les repas sont évidemment prévus, au mariage, et le brunch du lendemain et petit dejeuner!

    10. As-tu des attentes particulières envers tes invites en ce qui concerne les cadeaux ?;-) pas spécialement, nous aider à nous faire un beau voyage serait top !


    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    1. Est-ce que vos parents vous aident a financer le mariage ?

    Oui, mes parents et mes beaux-parents ont décidé de nous offrir le lieu de réception (5000 euros) et mon beau-frère m'offre ma robe.

    2. Combien d'invites avez-vous chacun (mariage, VH, fete...) ?

    150 invités pour le VH, 100 pour le banquet et la fête et 75 pour le brunch du lendemain.

    3. Etes-vous libres de decider qui vous invitez ?

    Bien sûr !

    4. As-tu deja été témoin ou DH ? As-tu aime l'experience ?

    Oui, j'ai été les deux et c'était fantastique !

    5. Qui te conduira a l'autel ?

    Mon papa chéri d'amour Smiley heart

    6. Y aura-t-il des enfants a ton mariage ?

    Oui, une douzaine, mais ils sont assez grands (entre 6 et 15 ans à peu près)

    7. As-tu des demandes particulières a communiquer a tes invites avant (venir sans enfants, apporter des cadeaux spéciaux, dress code...?)

    Il y a un dress code : Pas de blanc, une touche de rose pâle, d'argent ou des fleurs sont appréciées et on a demandé un livre pour la bibliothèque des mariés.

    8. Y a-t-il des invites qui resteront avec vous pendant plusieurs jours ?

    Oui, les 75 du brunch qui restent dormir au château.

    9. Faites-vous un mariage all inclusive ou bien vos invites doivent tout assumer eux-memes (transport, logement, participation aux repas) ?

    All inclusive ! Nous les invitons, nous payons.

    10. As-tu des attentes particulières envers tes invites en ce qui concerne les cadeaux ?;-)

    Non, ils sont libres 😊 On aime être surpris !


    Merciiii pour ton jeu !

    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1. Est-ce que vos parents vous aident a financer le mariage ? Non

    2. Combien d'invites avez-vous chacun (mariage, VH, fete...) ? 50 de mon coté 70 du sien

    3. Etes-vous libres a decides qui vous invitez ? OUI

    4. As-tu deja été témoin ou DH ? As-tu aime l'experience ? Jamais été à un mariage ..

    5. Qui te conduira a l'autel ? Mon père

    6. Y aura-t-il des enfants a ton mariage ? OUI mais peu (moins de 10)

    7. As-tu des demandes particulières a communiquer a tes invites avant (venir sans enfants, apporter des cadeaux spéciaux, dress code...?) Oui Dress code: année 20

    8. Y a-t-il des invites qui resteront avec vous pendant plusieurs jours ? OUI tous

    9. Faites-vous un mariage all inclusive ou bien vos invites doivent tout assumer eux-memes (transport, logement, participation aux repas) ? Nos invités payent leurs déplacements et leurs logements uniquement.

    10. As-tu des attentes particulières envers tes invites en ce qui concerne les cadeaux ? Aucune. L'urne fera le reste

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

    1. Est-ce que vos parents vous aident a financer le mariage ?

    On ne souhaite pas qu'ils nous aident. S'ils le souhaitent, ils pourront participer un peu pour un poste précis (ma maman veut payer ma robe, donc je lui ai proposé de payer ma robe du mariage civil, la maman de mon chéri va sûrement payer son costume, mon père va participer pour les boissons..). Je sais que mes parents n'ont pas beaucoup de moyens donc je ne souhaitent pas qu'ils mettent leurs économies la dedans.

    2. Combien d'invites avez-vous chacun (mariage, VH, fete...) ?

    Ce n'est pas très arrêté encore mais nous avons environ 35 invités chacun.

    3. Etes-vous libres a decides qui vous invitez ?

    De mon côté je suis totalement libre. Mes rapports avec ma famille son compliqué donc mes parents me laissent inviter les oncles et tantes que je veux. Pour mon chéri c'est un peu plus compliqué, sa maman souhaiterait qu'il invite tout le monde. Sauf que ça ne nous correspond pas vraiment.

    4. As-tu deja été témoin ou DH ? As-tu aime l'experience ?

    Je suis la première à me marier parmis mes amis donc non.

    5. Qui te conduira a l'autel ?

    Mon père et le mari de ma mère s'ils acceptent tout les 2

    6. Y aura-t-il des enfants a ton mariage ?

    Seulement 5 ados.

    7. As-tu des demandes particulières a communiquer a tes invites avant (venir sans enfants, apporter des cadeaux spéciaux, dress code...?)

    Non si ce n'est qu'ils viennent avec le sourire.

    8. Y a-t-il des invites qui resteront avec vous pendant plusieurs jours ?

    On se marie le week end de l'ascension. Nos parents et nos témoins ainsi qu'un peu de familles seront donc avec nous du mercredi soir jusqu'au dimanche. ☺

    9. Faites-vous un mariage all inclusive ou bien vos invites doivent tout assumer eux-memes (transport, logement, participation aux repas) ?

    Tout les repas sont à notre charge mais malheureusement on ne peut pas prendre en charge le transport des invités et leur logement. O paiera le logement de nos parents et témoins mais c'est tout.

    10. As-tu des attentes particulières envers tes invites en ce qui concerne les cadeaux ?

    Aucune, le plus important c'est qu'ils soient la.


    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1. Est-ce que vos parents vous aident a financer le mariage ?

    Oui de mon côté uniquement, à première vue... Mes parents m'offrent la robe. Ils m'ont fait une enveloppe de 3500€ et si tout n'est pas dépensé, ça ira dans un autre poste. Ils nous avanceront egalement si nous n'avons pas la somme finale le jour J. On emprunte pas, on les met de côté sur 1 an, le confinement et perte de salaire partielle de mon conjoint risque de nous poser soucis & décaler l'épargne d'un mois ou deux...


    2. Combien d'invites avez-vous chacun (mariage, VH, fete...) ?

    Chacun je ne sais pas, mais au total une petite centaine d'invités au repas & une dizaine supplémentaires au VH (collègues)


    3. Etes-vous libres à decider qui vous invitez ?

    Totalement libre, absolument hors de question d'inviter qui que ce soit pour faire plaisir à des personnes qui ne participent pas financièrement. J'ai juste invité l'oncle & la tante portugais de mon papa que je ne connais pas, car histoire familiale compliquée & je voulais lui faire plaisir pour le remercier de s'investir autant.


    4. As-tu deja été témoin ou DH ? As-tu aime l'experience ?

    Non, jamais.


    5. Qui te conduira a l'autel ?

    Mon papa. ♡


    6. Y aura-t-il des enfants a ton mariage ?

    Oui, une petite dizaine.


    7. As-tu des demandes particulières a communiquer a tes invites avant (venir sans enfants, apporter des cadeaux spéciaux, dress code...?)

    Se mettre sur leur 31, je ne veux pas voir débouler de jean/tee shirt. J'ai précisé le thème mais je n'impose rien de particulier.


    8. Y a-t-il des invites qui resteront avec vous pendant plusieurs jours ?

    Ma belle-famille qui vient du Sud, probablement. & les personnes qui prennent un lit dans le gite jusqu'au lendemain.


    9. Faites-vous un mariage all inclusive ou bien vos invites doivent tout assumer eux-memes (transport, logement, participation aux repas) ?

    On prend en charge salle, VH, repas complet du jour J, alcools, softs & une partie du gîte + le ménage de ces derniers & de la salle. Nous demandons une participation de 25€/lit & de payer sa part au brunch du lendemain, pour ceux qui souhaitent participer donc 13,5€ par personne.


    10. As-tu des attentes particulières envers tes invites en ce qui concerne les cadeaux?

    Nous mettons une urne en place. Vu l'investissement financier pour que nos invités s'amusent & se régalent, nous espérons avoir une participation de chaque groupe de convives, même minime.

    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1. Est-ce que vos parents vous aident a financer le mariage ? Non nous ne voulons pas ! Après les beaux parents nous offre leur cave à vin mais parce qu’il comptait nous l’offrir en cadeau de mariage donc on l’utilise à l’avance...

    2. Combien d'invites avez-vous chacun (mariage, VH, fete...) ? Heu en tout on a 82 invités mais je ne sais pas combien de chaque côté lol

    3. Etes-vous libres a decides qui vous invitez ? Oui on a décidé de nous meme 😁

    4. As-tu deja été témoin ou DH ? As-tu aime l'experience ? Non pas encore eu cette chance je suis la première à me marier lol

    5. Qui te conduira a l'autel ? Mon père et mon beau père (conjoint de ma mère)

    6. Y aura-t-il des enfants a ton mariage ? Oui 3 😂

    7. As-tu des demandes particulières a communiquer a tes invites avant (venir sans enfants, apporter des cadeaux spéciaux, dress code...?) non aucun à part la bonne humeur 😁😁

    8. Y a-t-il des invites qui resteront avec vous pendant plusieurs jours ? Mes beaux parents peut être...

    9. Faites-vous un mariage all inclusive ou bien vos invites doivent tout assumer eux-memes (transport, logement, participation aux repas) ? Les invités qui doivent se loger payent leurs logements...

    10. As-tu des attentes particulières envers tes invites en ce qui concerne les cadeaux ?;-) non on a juste dit qu’on ne voulait que de l’argent pour notre voyage de noce en Colombie 🇨🇴...

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Alors oui mes parents nous aide. Ils s’occupent du domaine, traiteur et DJ. Et nous tout le reste photographe, videaste, fleuriste, decoration, faire-part etc etc.

    On aura environ 120 invité et 60/80 au brunch certainement.

    Oui nous sommes libre d’invité qui on veut

    A vrai dire nous sommes les premiers de notre entourage d’amis à nous marier donc je n’ai jamais été ni DH ni témoin 🙈 et je n’ai assisté qu’à 2 mariages dans ma vie..

    Mon papa me conduira pour la cérémonie laïque, j’hésite à ce que ce soit ma maman pour la cérémonie civil comme ça chacun aura son petit moment 🥰

    Normalement il y aura 6 enfants et peut-être 2 bébé.

    Nous n’avons ps prévu de demande particulière pour les invités, peut-être que nous diront la tendance niveau dress code sur le site du mariage mais on ne sait pas encore

    Oui nous avons 60 couchages sur le lieu pour pouvoir faire dormir tout le monde pour le brunch du lendemain. 🌿

    Les invités se « débrouille » pour venir et nous leurs proposeront les couchages sur place et une liste d’hôtel à proximité (mais nous ne paieront pas les couchages)

    Nous ne voulons pas de cadeaux « matériel » juste des sous pour notre voyage de noces 😍

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Emi merci beaucoup pour ton post alors voici mes réponses :


    1. Est-ce que vos parents vous aident a financer le mariage ? Oui, j'ai de l'aide de leur part & celui celle de mes beaux-parents.


    2. Combien d'invites avez-vous chacun (mariage, VH, fete...) ? Entre 45-50 invités.


    3. Etes-vous libres a decides qui vous invitez ? Oui bien sûr, sans problème.


    4. As-tu deja été témoin ou DH ? As-tu aime l'experience ? Non, je ne l'ai pas été pour le moment.


    5. Qui te conduira a l'autel ? Mon beau-père


    6. Y aura-t-il des enfants a ton mariage ? Oui


    7. As-tu des demandes particulières a communiquer a tes invites avant (venir sans enfants, apporter des cadeaux spéciaux, dress code...?) Non (pour la cagnotte de la lune de miel on la fera en ligne donc à part ça non)


    8. Y a-t-il des invites qui resteront avec vous pendant plusieurs jours ? Non


    9. Faites-vous un mariage all inclusive ou bien vos invites doivent tout assumer eux-memes (transport, logement, participation aux repas) ?

    Non, la plupart de mes invités sont de la région donc non.


    10. As-tu des attentes particulières envers tes invites en ce qui concerne les cadeaux ?;-) nous n'avons pas demandés de cadeaux juste une contribution financière (qu'on mettra en ligne) pour financer le voyage de noces.

    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Em-mi

    Voici mes réponses :

    1. Est-ce que vos parents vous aident a financer le mariage ?

    Non pas du tout c'est un choix de notre part car mon beau-père a des petits revenus

    2. Combien d'invites avez-vous chacun (mariage, VH, fete...) ?

    Tout le monde sera présent de la mairie jusqu'au repas, on est pour l'instant sur une base de 55 pers

    3. Etes-vous libres a decides qui vous invitez ?

    Oui j'ai décidé volontairement de ne pas inviter un de mes oncles depuis un souci avec ma maman

    4. As-tu deja été témoin ou DH ? As-tu aime l'experience ?

    Non je n'ai jamais été témoin ni DH

    5. Qui te conduira a l'autel ?

    C'est mon papa et j'y tiens et j'ai hâte !

    6. Y aura-t-il des enfants a ton mariage ?

    Oui il y aura env 10 enfants de 3 à 16 ans

    7. As-tu des demandes particulières a communiquer a tes invites avant (venir sans enfants, apporter des cadeaux spéciaux, dress code...?)

    Non le principal c'est qu'ils soient là

    8. Y a-t-il des invites qui resteront avec vous pendant plusieurs jours ?

    Non je ne pense pas car ils habitent tous à minimum 1h de route, je sais que mes parents et certains témoins viendront le vendredi pour aider

    9. Faites-vous un mariage all inclusive ou bien vos invites doivent tout assumer eux-memes (transport, logement, participation aux repas) ?

    Non ce n'était pas possible financièrement

    10. As-tu des attentes particulières envers tes invites en ce qui concerne les cadeaux ?;-)

    Non on va mettre une urne mais nous n'attendons rien et ne demandons rien.

    Voilà pour moi

    Merci Em-mi

    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1. Est-ce que vos parents vous aident a financer le mariage ?

    Ma maman paye à payé ma robe, la tenue complète de monsieur, le costume de notre fils et la robe de notre fille. En tout on avoisine les 3000e Mon papa nous a donné 2000e

    2. Combien d'invites avez-vous chacun (mariage, VH, fete...) ?

    Nous n'avons pas fait le compte pour chacun, se sont tous nos invités à nous deux dans notre coeur. Je dirais juste 75 au VH, 65 à table

    3. Etes-vous libres a décidés qui vous invitez ?

    Bien sur je ne laisserais personne décider à ma place et monsieur se laisserais encore moins faire.

    4. As-tu déjà été témoin ou DH ? As-tu aime l'experience ?

    Jamais

    5. Qui te conduira a l'autel ?

    Mon papa

    6. Y aura-t-il des enfants a ton mariage ?

    Oui une dizaine

    7. As-tu des demandes particulières a communiquer a tes invites avant (venir sans enfants, apporter des cadeaux spéciaux, dress code...?)

    S"ils le souhaite dress code en ajoutant de la couleur à leur tenue (Thème arc en ciel/multicolore avec à chaque fois un couleur + du blanc pour ne pas non plus tomber dans le cirque))

    8. Y a-t-il des invites qui resteront avec vous pendant plusieurs jours ?

    30 qui resterons les deux jours mais c'est tout, nous n'avons rien pour accueillir des invités plusieurs jours. Ceux qui nous aident le vendredi 3 jours du coup.

    9. Faites-vous un mariage all inclusive ou bien vos invites doivent tout assumer eux-mêmes (transport, logement, participation aux repas) ?

    Entre les deux, ils gèrent leur transport mais la salle à des couchages et on ne fait rien payer.

    10. As-tu des attentes particulières envers tes invites en ce qui concerne les cadeaux ?;-)

    Pas du tout

    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    1. Est-ce que vos parents vous aident a financer le mariage ? Oui un peu.. Par chance sinon on le ferai pas..

    2. Combien d'invites avez-vous chacun (mariage, VH, fete...) ? En tout 103.. 40% à moi 60% à lui

    3. Etes-vous libres a decides qui vous invitez ?oui..

    4. As-tu deja été témoin ou DH ? As-tu aime l'expérience ? DH quand j'étais petite 3 fois mais je m'en souviens pas.. J'avais 3, 5 et 7 ans

    5. Qui te conduira a l'autel ? Mon père

    6. Y aura-t-il des enfants a ton mariage ?oui 25 dont les 3 miens

    7. As-tu des demandes particulières a communiquer a tes invites avant (venir sans enfants, apporter des cadeaux spéciaux, dress code...?) Un mariage sans enfants c'est impensable pour moi 😅☺️

    Juste demandé à mes témoins et DH d'être en robe longue et rose pale.. Sinon on a fait aucune demande

    8. Y a-t-il des invites qui resteront avec vous pendant plusieurs jours ? Oui mes grands parents arrive 2 jours avant et partent 2 jours après pour aidee

    9. Faites-vous un mariage all inclusive ou bien vos invites doivent tout assumer eux-memes (transport, logement, participation aux repas) ? Ils assument eux mêmes leurs transport et logement et repas si ils viennent en avance.. Nous on s'occupe du repas du mariage..

    10. As-tu des attentes particulières envers tes invites en ce qui concerne les cadeaux ?;-) aucune.. Ils peuvent venir sans rien..

    Sinon on préférerait de l'argent.. On a besoin de rien matériel.. Mais si on peut terminer de payer les prestataires comme ça.. C'est cool.


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration