Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Mariée Confirmée Mai 2014 Morbihan

Regretter l'achat de sa robe de mariée...

Tima, le 30 Octobre 2013 à 18:50 Publié dans Mode nuptiale 0 198
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles !

A l'aideeeee ! J'ai acheté ma robe de mariée samedi dernier (et versé un acompte correspondant à 30% du montant) mais je me sens mal, très mal...

après avoir épuisé tous les magasins de Nantes, je suis allée à Lorient tenté de trouver LA perle rare. Ce n'était pas un coup de coeur, mais elle a tout ce que je recherchais sur une robe (perles et dentelle) et je la trouvais super jolie ( sans vous préciser que je commencais à en avoir marre de chercher chercher et chercher)

j'ai du coup hésité à la prendre, j'avais peur de sauter le pas, mais la vendeuse à rajouté un accesoire dessus qui m'a fait flasher...

Mais là plus je la regarde (sur le site) plus je la trouve hyper simple.

J'hésite à aller faire d'autres essayages sur Lorient...

Qu'en pensez vous ? Avez vous eu ce même ressentiment ?

198 Réponses

Activité récente par Aurore, le 22 Décembre 2014 à 16:45
  • A
    Mariée Pro Avril 2015 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso la première et juste magnifique
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Avril 2015 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu n'a pas une photo pour que l'on te donne notre opinion ?
    • Répondre
  • Mr&mrs W
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Mr&mrs W ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est vrai tu en es où?
    • Répondre
  • Bérengère
    Mariée Pro Avril 2015 Yvelines
    Bérengère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu est ce que tu as fais du coup au final ?
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2016 Vosges
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique. Dans quel boutique et à quel prix? C'est sa que je recherche la 2ème avec les bretelles
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Meuse
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il ne fallait pas se laisser influencer ! Je te comprend j'ai eu le meme raisonnement, très décu de point mariage meme si les prix été plus attractifs....

• Répondre
  • Noémie
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te comprend, je ne sais encore pas si j'ai fait le bon choix... et ne veux pas la montrer... dur dur !!! Par contre si ca peut te rassurer elle te va tres tres bien !

• Répondre
  • Noémie
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compatis.... en tout cas je pense qque j ai tellement hésité que j en ai essayé de trop. Certaines ont été vite éliminés et d autres plus difficile...
    • Répondre
  • Manava
    Mariée Addicte Septembre 2015 Alpes-Maritimes
    Manava ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont magnifiques ces robes !!! Sans indiscrétion, on peut savoir le prix??
    • Répondre
  • Carinne
    Mariée Pro Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Carinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ta robe tu dois la prendre par coup de coeur essaye de voir si tu ne peux pas annuler ta commande ,avant va voir d'autres robes tiens nous au courant

• Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Mai 2014 Morbihan
    Tima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cc ma belle !

félicitations pour ton futur mariage !

dis quand est ce que as tu acheté la robe ? as tu la possibilité de la réesayer ? je suppose que oui, dans ce cas va la réessayer et si jamais ce n'est pas le coup de coeur, continue tes recherches. dis toi que le jour J sera Ton jour et mieux vaut que tu sois bien dans la robe de tes rêves...

merci pour le compliment. tu sais j'en ai passé des jours à pleurer, à regarder les photos de mes essayages et également la robe sur internet et plus je la regardais plus je regrettais mon choix. J'en ai parlé avec chéri qui m'a dit que pou le jour J mieux vaillait être bien dans la robe que j'avais choisis etc.. et dés le lendemain je décidai de reprendre mes recherches; certes j'avais versé un acompte mais je ne me voyais pas dans la robe en question.

tu sais lorsque tu auras trouvé THE robe tu le sauras; lorsque j'ai trouvé la mienne dés que je me oyais en photo j'avais le sourire au levres, c'était la robe qui correspondait à ma personnalité Smiley smile

donc ce que je te conseille c'est d'aller réesayer la robe en question et ensuite tonb coeur te diras si c'est la bonne ou pas

si tu veux tu peux nous la montrer Smiley smile

courage en tous cas

• Répondre
  • ça Approche !
    Mariée Pro août 2015 Eure
    ça Approche ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je suis dans la même situation que toi, après de nombreux essayages j'ai fini par acheter une robe sachant que j'hésitais entre deux et quand je revois les photos je me dis que peut-être je vais regretter et qu'elle est trop simple...

as-tu eu des regrets toi ? comment as-tu géré ?

en tout cas elles étaient très belles toutes les deux (même si je trouve que la première te va super bien)...

• Répondre
  • E
    Mariée Confirmée août 2014 Dordogne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime beaucoup les deux avec une préférence pour la deuxième qui met ton fessier royal en valeur lol mais comme toi j'aurai enlevé les pompoms même si j'aime bien le tissus qui pend dans le dos !!

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2015 Isère
    Melina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La première te m'étais beaucoup plus en valeur à mon goût. Peu importe laquelle des deux tu garderas tu seras une très jolie mariée.
    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le soucis c'est que je regrette un peu la 1ere meme si j'adore ma robe et que cela a été un coup de coeur triple (catalogue cintre et sur moi)

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2014 Alpes-Maritimes
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les deux te vont très bien. Effectivement je pense que ça sera mieux sans les pompons sur les épaules et le dos est OUAWOU !!
    • Répondre
  • Super N Audrey
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mai j'ai choisi la 2eme à cause de son dos

ma robe

par contre j'ai fait enlever les pompoms sur les epaules

• Répondre
  • G
    Super Mariée août 2014 Seine-et-Marne
    Gladoudou971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouwww magnifique... je prefere la premiere tout de meme.
    • Répondre
  • Reve De Perles
    Mariée Addicte Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Reve De Perles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ;p

Ne te fie surtout pas au site car entre le model et toi sa ne rend pas pareil ( taille ;style ex ....) tu sai une robe de marié sa se porte et ont lui donne une allure qui est propre a chacune jais u le meme probleme quant je regardai ma robe sur le site sa a rien avoir avec moi comment elle rend sur moi et le style qu je lui donne !!! a toi de voir :p ya que toi qui peut decider Smiley winking

• Répondre
  • Lili
    Mariée Experte Novembre 2014 Nord
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Waou, elles sont superbes toute les 2 Smiley winking

• Répondre
  • Super N Audrey
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non je connais ca pour avoir longuement hésité entre 2 robes pronovias et finalement je suis heureuse du choix que j'ai fait meme si l'autre me plaisait aussi et qu'en y repensant je me dit qu'elle faisait plus mariée que celle que j'ai choisi

pour info voici les 2 robes en question :

Bertama robe

• Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lol tu es rentrée dans mes pensées?? Smiley laugh

• Répondre
  • Super N Audrey
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

2 solutions s'offrent à toi :

1° arrêter des regarder les nouvelles robes et te dire que la tienne te vas très bien et qu'elle te plaisait et que de totue façon les robes chez pronovias c'est très cher et ça ne rend pas comme sur le mannequin

2° essayer de revendre ta robe et casser ta tirelire pour en acheter une nouvelle chez pronovias

par contre perosnnelelment je trouve ta robe tres jolie meme si pour toi elle ne correspond peut etre aps à l'idée que tu t'en faisait ... pour les accessories de ta robe je partirai sur du doré ( je trouve que cela irait bien avec)

pour info j'avais uen robe de pronovias et franchement coté accessoires ca a été la galère mais ca on y pense pas en achetant sa robe Smiley winking

• Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au secours les filles !! je viens de voir la collection 2015 de chez pronovias et là coup de massue !!! ils ont exactement ce que je recherchais à la base !

le problème est que j'ai fini de payer ma robe ce mois ci et qu'elle m'a coûté la peau des fesses. je l'aime beaucoup mais elle est très difficile à assortir niveau accessoires, chaussures... et puis dans mon esprit, je n'étais pas du tout parti sur ce genre de robe

que faire ???!!!!

• Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Novembre 2014 Nord
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La robe est tres belle, elle te va tres bien. Je pense que tu as fait un tres bon choix.
    • Répondre
  • Flanelle
    Mariée Experte août 2014 Indre-et-Loire
    Flanelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu ne peux pas aller en boutique, faire des essais de robe pour procéder peut être à un échange avec un autre modèle. Un jour où tu prends le temps et tu fais que cette boutique avec les idées claires.

• Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2014 Essonne
    Mimiss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que tu pourrais reprendre rdv vous afin d'en avoir le coeur net et la réessayer ! mais je pense que c'est normal de douter, que ce soit la bonne ou pas au début mais une fois réessayer ou regardant à nouveau les photos tu devrais avoir à nouveau le coup de coeur ! sinon ..

• Répondre
  • G
    Super Mariée août 2014 Seine-et-Marne
    Gladoudou971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu l a porte presqu aussi bien que le mannequin. Elle te va a merveille.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en chocolat donc j'aime beaucoup ton choix
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2014 Deux-Sèvres
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore! !! Non seulement elle est superbe mais tu la portes magnifiquement bien
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Jura
    Madreas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je m'incruste lol... J'ai regretté mon choix aussi... Je suis allée la changer hier.

En tous cas je trouves que tu portes très bien cette robe Smiley smile
    • Répondre
  • Nakura
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Haut Rhin
    Nakura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu es tres jolie dans cette robeSmiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux