Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Mariée Confirmée Mai 2014 Morbihan

Regretter l'achat de sa robe de mariée...

Tima, le 30 Octobre 2013 à 18:50

Publié dans Mode nuptiale 198

Hello les filles ! A l'aideeeee ! J'ai acheté ma robe de mariée samedi dernier (et versé un acompte correspondant à 30% du montant) mais je me sens mal, très mal... après avoir épuisé tous les magasins de Nantes, je suis allée à Lorient tenté de trouver LA perle rare. Ce n'était pas un coup de...

Hello les filles !

A l'aideeeee ! J'ai acheté ma robe de mariée samedi dernier (et versé un acompte correspondant à 30% du montant) mais je me sens mal, très mal...

après avoir épuisé tous les magasins de Nantes, je suis allée à Lorient tenté de trouver LA perle rare. Ce n'était pas un coup de coeur, mais elle a tout ce que je recherchais sur une robe (perles et dentelle) et je la trouvais super jolie ( sans vous préciser que je commencais à en avoir marre de chercher chercher et chercher)

j'ai du coup hésité à la prendre, j'avais peur de sauter le pas, mais la vendeuse à rajouté un accesoire dessus qui m'a fait flasher...

Mais là plus je la regarde (sur le site) plus je la trouve hyper simple.

J'hésite à aller faire d'autres essayages sur Lorient...

Qu'en pensez vous ? Avez vous eu ce même ressentiment ?

198 Réponses

• Mllevintage-geek
    Mariée Experte août 2014 Paris
    Mllevintage-geek ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem! J'aime les robes d'une seule couleur mais elle te va très bien et si c'est ton coup de cœur ne laisse personne te gâcher ton bonheur et assume ton choix sans sourciller! Tu en seras encore plus belle! Smiley winking
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte août 2016 Cher
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de problème. Merci à tous

• Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Excuse moi pour l'erreur dans la couleur, c'est la luminosité dans l'image qui ma joue des tours. Elle te va très bien
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Pro Septembre 2014 Paris
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso c est pas mon style de robe, mais tu la portes super bien et le principal c est qu elle te plaise.
    • Répondre
  • Céline77
    Mariée Experte Octobre 2014 Seine-et-Marne
    Céline77 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Personellement j'aime bien et je trouve qu'elle te vas très bien.

• Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est pas noir. NON NON NON. Au néon c'est chocolat, et dehors c'est gris brillant (moi non plus je n'aime pas le noir) je te met la photo du manquin pour que tu vois sous une autre lumiereMa robe sur mannequin

Ca par contre ce n'est ps moi.

• Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je n'aime pas le noir mais je trouve que tu es sublime dans ta robe elle te va très bien. Et le principal c'est que toi et ton chéri aimez tous les 2
    • Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma robeMa robeMa robe

Qu'en pensez-vous donc ? Smiley shame

J'ai peur de vos réponses, même si moi j'aime et mon chewi aussi.

• Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2014 Deux-Sèvres
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ok voilà c'est clair. Je t'avoue que ça me rassure car de la façon dont tu avais écrit, j'avais l'impression que c'était ton chéri qui avait décidé pour toi. Hâte de voir tes photos Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Effectivement on est dans la discussion regretter sa robe de mariage, mais c'est juste que l'on parlais de robe. Je ne regrete absolument pas la mienne, seulement, je suis quelqu'un de trés indécise qui se remet toujours en question et je vulais voir ailleurs pour avoir d'autre idée mais je me sentais tellement belle dans la mienne et chéri m'a dit que j'étais magnifique dedans. Si je n'avais pas eu un coup de coeur pour elle, je n'avais pas versé l'accompte, mais elle ma séduite. Mardi je prend des photos mais sans les retouches, je vous les montrerais vous me dirais ce que vousen pensés.

• Répondre
  • S
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai pas compris ça comme ça et comme on est dans la discussion regretter l'achat de sa robe de mariée j'ai pensé que ce n'était pas un coup de coeur Smiley winking. On attends ta réponse Sarah Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2015 Calvados
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que si elle n'a vraiment essayé qu'UNE robe, c'est que c'était un coup de coeur pour elle aussi. Elle a peut-être juste proposé d'aller voir ailleurs pour avoir d'autres idées, mais le choix était fait pour l'un comme pour l'autre, je pense Smiley smile

• Répondre
  • S
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah bon!!! C'est ton chéri qui a décidé pour ta robe. Je trouve ça très dommage. Tout d'abord parce que tu n'as essayé qu'une robe et que ça n'a pas été un coup de coeur pour toi et ensuite bah parce que je pense que ce n'est pas à lui de décider pour toi. Voilà c'est juste mon avis
    • Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je voulais juste essayer, voir les modeles qui palisait à chéri avant d'acheter ma robe sans lui, j'ia essayer UN modele, un seul. Je suis retrouné chercher la voiture et sur le chemein je dit à chéri, on va à un autre magasin voir les autres modeles il ma dit non, tu mettre celle-là, donc demi tour pour reserver et verser les 30% daccompte. L'essayage à duré 5 minutes en tout et avec l'achat maxi 10 minutes. et j'y susi retourné pou acheter les chaussures essayer à l'essayer de la robe car aprés avoir fait plein de magasin, la halle, besson etc, pas trouver

• Répondre
  • Marianne
    Mariée Pro Avril 2014 Nord
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai eu les mêmes doutes juste parce que mon choix (après des millions d'essayages) s'est fait en trente secondes!

Je m'explique je suis la nana qui essaye douze fois des chaussures avant de les acheter qui fait trentes magasins pour trouver des bottes durant plusiseurs hiver sans en trouver.

Là je vais essayer ma robe la semaine prochaine... Achetée en Octobre et réessayée seulement le 13 Février autant te dire que j'ai totalement oublié ce que j'avais cru ressentir en Octobre!Smiley xd

Je suis morte de trouille parce que je me dis; si je me trouvais moche?! (comme d'habitude!). Mais là où je sais que je ne suis pas totalement folle c'est que the groom l'a vue et il n'a pas dit au secours, il a juste souri...

Il a détourné les yeux juste dit garde moi un peu de surprise...

Alors oui cet achat rapide, parce qu'il faut dire que j'en avais marre aussi, est le bon parce que dans ces yeux j'ai vu autre chose que du soulagement...

Etre "belle" et se "sentir bien" ne tiens pas à la robe crois moi :Smiley heart

• Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juin 2014 Alpes-Maritimes
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je pense que si vous avez des doutes c'est sûrement parce que ce n'est pas LA robe! Peut être faudrait il la réessayer et si ça n'est pas le coup de coeur il faut effectivement voir pour la changer! ! C'est dommage ce jour de ne pas porter la robe de nos rêves! Pour ma part j'ai complètement craqué sur la mienne et j'ai hâte de la revoir et de la porter pour notre mariage Smiley smile)
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2014 Calvados
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'ai mis des photos dans le groupe "vos robes de mariee " Smiley winking

• Répondre
  • David et Lucie
    Marié Addict Juillet 2014 Bouches-du-Rhône
    David et Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je te comprend car moi j ai le mêle ressenti car moi c est la couleur que j aime pas de la robe je la voulait blanche et la vendeuse de point mariage ma sois tenue que l ivoire et plus jolie donc malheureusement je l ai pris ivoire au lieu de blanche moi aussi je suis decus
    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors tu as eu du nouveau pour ta robe?
    • Répondre
  • C
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai qu elle est magnifique simple mais tellement chic
    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bien tu vois je pensais avoir un coup de cœur pour la cardamine mais finalement j'ai eu un gros doute, j'ai fait une autre boutique. je ne l'ai pas achetée et j'ai eu un vrai coup de cœur pour la seconde pourtant plus simple.

• Répondre
  • C
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tes deux robes sont magnifiques je reconnais la cardamine elle est tres travaillee je trouve c'est ca que j'aurais souhaitée une robe plus travaillée
    • Répondre
  • C
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup mariée de juillet je te retiendrais informee Smiley smile demain je vais dans le PM de ma region natal mais je ne sais pas si ils vont pouvoir faire quelque chose vu que je ne l'ai pas prise la et je ne rentre pas avant 3 semaines en Normandie :/
    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A partir du moment ou j'ai signé j'ai cessé de regarder les robes! C'est a toi de voir, essaie d'appeler la boutique! Je croise les doigts pour toi!
    • Répondre
  • C
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c est gentil moi aussi c etaitmon critère mais quand je vois toutes ses belles robes de princesses...
    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens d'aller voir je la trouve splendide! C'est peut être pas objectif car j'ai quasiment la même que la tienne! Lol . Pour moi c'était l'un de mes critères, pas de strass, simple... Je trouve cela plus classe! Après peut etre peux tu penser a des accessoires ?
    • Répondre
  • C
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop simple Smiley sad
    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas du tout, à mon avis le mieux serait d'appeler directement la boutique. Pourquoi ne te plait elle plus?
    • Répondre
  • C
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je reviens sur ce sujet car je suis aussi tres désespérée et je n'en dors plus la nuit.... j'ai commandée chez point mariage aussi et je regrette ma robe mais ma commande est du 17 novembre pensez vous que je puisse l'echanger? J ai vu dans leurs conditions qu'apparament il faut verser 150 euros pour un echange mais j'aurais préféré prendre une robe a 150 euros de plus ....je ne sais plus quoi faire et j'ai tellement peur de les ennuyés il vont finir par m envoyer balader
    • Répondre
  • G
    Super Mariée août 2014 Seine-et-Marne
    Gladoudou971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C est vrai en plus....

alors le bijou a cheveux il coute combien?? j en avait essayé un lors de mes essayages...super joli et tout..et quand je demande le prix la vendeuse me dit: 390 euros pliéééé je lui ai dis illico: vous pouvez le ranger lolll

• Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Mai 2014 Morbihan
    Tima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh c'est très gentil ça ! Smiley laugh

merkiiiii

• Répondre
  • G
    Super Mariée août 2014 Seine-et-Marne
    Gladoudou971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout a fait...tu as un corps de sirene qui plus est.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration