Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée VIP Juillet 2021 Yonne

Relancer les invités ou pas?

Jennifer, le 30 Avril 2021 à 16:57

Publié dans Organisation du mariage 97

Coucou Pour moi, gros dileme, ca a été un sujet de dispute hier matin avec mon homme. Donc dans le doute, j'aimerais avoir vos avis. Voila, nous avons 42 invités sur notre liste (32 adultes et 10 enfants), parmi notre liste d'invités, 14 personnes en confirmés leur présence (12 adultes et 2...

Coucou


Pour moi, gros dileme, ca a été un sujet de dispute hier matin avec mon homme. Donc dans le doute, j'aimerais avoir vos avis.


Voila, nous avons 42 invités sur notre liste (32 adultes et 10 enfants), parmi notre liste d'invités, 14 personnes en confirmés leur présence (12 adultes et 2 enfants). Franchement, je suis dépitée. Mon homme pense qu'on doit les relancer, sauf que moi, je ne vois pas les choses comme ca. Il faut savoir que mon homme dépanne tout le monde, il ne sait pas dire non, que ce soit pour couper du bois, regarder une voiture... les gens n'ont tellement pas de respect que certains appelle a pas d'heure (ca peut etre a 7h du matin, comme a 11h du soir) a n'importe quel heure de la journée, d'autre se pointe chez nous sans nous prevenir a n'importe quel heure du soir et si il a le malheur de ne pas décrocher (même quand il est au boulot) ca va l'appeler une dizaine de fois par jours jusqu'à ce qu'il décroche. Et la, pour notre mariage, ca ne prend même pas la peine de nous dire si oui ou non, ils viennent, ne serait-ce qu'un sms, ca prend 10 second, pire, certains donne meme plus signe de vie depuis l'annonce de notre mariage en octobre dernier. Il faut savoir aussi que sur les faire part, j'ai mis notre adresse, mon email, mon numéro de portable et le sien, pourtant nada. 17 personnes qui ne nous confirme pas, alors je ne sais pas si c'est moi qui me prend trop la tète pour ca ou bien, c'est fait exprès, je ne sais pas. Même mon père, qui m'envoie des messages sur internet, me parle de tout sauf du mariage, il ne confirme pas, ne me demande pas si on continue nos préparatifs, rien.


Je vais attendre quand meme le 15 mai, date a laquel j'ai demander une réponse sur mes faires part, et si pas de réponse a cette date, j'annule la salle des fetes (car bon, louer une salle a 400 euros pour 16 personnes, j'en vois pas l'intérêt) et je pense même annuler ma commande du gâteau a un etage et partir sur de simple tarte que j'achèterais en grande surface. Je sais que c'est pour nous, que c'est notre mariage, mais la, je suis blasé, je fais tout pour que ce mariage ne soit ni annulé, ni reporter, mais si c'est pour n'avoir aucune nouvelle, aucun soutien de la part de l'entourage, je ne vois pas pourquoi, on continuerais a depenser encore de l'argent pour un mariage, qui est de plus en plus simple au fil des jours. Bien sur, on va le faire ce mariage, mais je pense que ce sera a la maison, avec un barbecue, des tartes et basta. De toute facon, des le départ, on ne voulait pas un grand mariage, bah ca tombe bien, c'est ce que l'on va faire du coup.


Alors, a votre avis, je relance les invités ou je lache l'affaire avec ces gens la?

97 Réponses

  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je te conseille de relancer. Si tu as des mauvaises réactions ou pas de réactions après ça, tu peux les rayer du mariage et de ta vie! j'y vais peut être un peu fort mais personnellement je suis très tranchante quand il s'agit de respect.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration