Nous avions prévu de nous unir le 22 août 2020 avec tous ces événements nous pensons qu’il est plus raisonnable de reporter.
J’ai de la famille qui vient de partout (Belgique, Angleterre, Portugal, corse) donc nous avons contacté notre prestataire pour le domaine il’y A quelques semaines quand nous avions déjà envisagé de changer de dates , elle nous avait répondu que c’était trop tôt pour annuler un mariage d’août et que nous serions prioritaires et qu’elle avait encore des dates.Aujourd’hui elle nous annonce que jusqu’à septembre 2021 elle n’a plus Que dès vendredis !! Alors que nous avions réservé le domaine sur deux jours + hébergements... qu’elle manque de sens du commerce.
Franchement au lieu que l’organisation de mon mariage soit un plaisir c’est une source d’angoisse ...Elle nous « pressionne » d’une certaine manière pour qu’on n’ait pas le choix de garder août ... franchement je suis déçue et perdu je ne sais pas quoi faire ... nous avons versé les acomptes et maintenant trouver un domaine pour l’année pro devient de plus en plus compliqué... quand gérez vous vos reports de mariage ?? Avez vous des conseils à nous donner ... merci d’avance ve Les filles
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Lieux de réception
8 superbes domaines de mariage à Lyon, parfaits pour...
En quête d'un lieu de réception pour une noce de 100 personnes dans la région...