Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Doba
Mariée au Top Juillet 2017 Gironde

Retour sur la kruu fotobox

Doba, le 23 août 2017 à 19:54

Publié dans Après le mariage 174

Bonsoir la communauté !! Allez je trouve que je me dois de vous donner mon avis sur notre boxphoto car je crois avoir l'été l'une des 1ères à me lancer auprès de Kruu Fotobox ! C'était une lubie qui m'était venue après avoir fait le salon du mariage ! JE VOULAIS UNE BOX PHOTO BORDEL !!! Mais à...

Bonsoir la communauté !!

Allez je trouve que je me dois de vous donner mon avis sur notre boxphoto car je crois avoir l'été l'une des 1ères à me lancer auprès de Kruu Fotobox ! C'était une lubie qui m'était venue après avoir fait le salon du mariage ! JE VOULAIS UNE BOX PHOTO BORDEL !!! Mais à 500/600€... impossible pour nous... enfin à l'usure je l'aurais peut-être eu mais j'ai patienté et j'ai fini par trouver un nouvel arrivant sur le marché : kruu fotobox !!

Bon c'est nouveau, dur de faire confiance mais allemand... ca donne envie de faire confiance tout de même car les allemands ne sont pas les derniers sur les nouvelles technologies et tout !

Au final 100% satisfaite !

Donc formule à 290€ ! Livraison à la maison le jeudi 20 Juillet (mariage le 22) par UPS et retour (normalement) le lundi 24. Là pour le retour j'ai eu quelques déconvenues mais c'est de la faute d'UPS pas de kruu fotobox ! En gros le lundi je n'étais pas chez moi mais chez mes beaux-parents je dis au gars "je suis à 10 mins, on peut se rejoindre" (vu qu'il n'était pas arrivé encore chez moi). Il me dit "non vous inquiétez pas, je vous embête pas, je repasse demain !" Alors bah j'accepte !!! Evidemment ce gros con (oui oui !) n'a pas daigné repasser le lendemain donc je me suis retrouvée à devoir l'amener chez UPS moi-même ! Partant à New York le lendemain je ne pouvais pas patienter + !

Expliquant la situation à kruu fotobox ils ont été compréhensifs et ne m'ont pas retiré 150€ à cause de retard de retour !

BREF sur la box en elle même rien à dire ! Le montage et le démontage ont été simples ! Dixit mes 2 hommes de main qui s'en sont chargés, j'avoue que j'ai confié la mission car moi je décorais ma salle... Donc ce sont les mêmes personnes qui l'ont installé puis rangé ! Mais ca a été, ils ont géré !!

Ensuite sinon ca a bien marché pendant notre soirée ! L'idée a plu et personne n'avait jamais vu ca avant du coup ils ont ADORE !!! Je suis contente, c'était l'objectif ! Rendre mon mariage un peu "nouveau" pour nos invités Smiley smile

J'ai TOUT LE MONDE sur les photos donc c'est que tout le monde a apprécié !

Le format c'est moi qui avait choisi les 3 photos, le fond, le petit texte, tout est PERSONNALISABLE ! Donc génial !! Nous avions dit à nos invités qu'ils pouvaient soit nous laisser l'impression soit la prendre (peu importe car grâce à la clé usb qu'on peut brancher, nous récupérions toutes les photos en numérique du coup !). Mais certains nous les ont laissés et nous ont mis un petit mot au dos !

Allez je vous montre un petit échantillon !! (ils fournissent quelques accessoires mais j'en ai acheté un peu + chez Action Smiley smile )

Ma petite soeur et moiMa petite soeur et moi

Mon mari et moi !Mon mari et moi !

Mon beau-frère et mon mariMon beau-frère et mon mari

Mes copines d'amour et moi Mes copines d'amour et moi

Mes copines, témoins et moiMes copines, témoins et moi

Les copains de mon chéri (ils sont pas très organisés MDR)Les copains de mon chéri (ils sont pas très organisés MDR)

Les 6 derniers warriors ! (il devait être aux alentours de 6h !)Les 6 derniers warriors ! (il devait être aux alentours de 6h !)

Voilà voilà, j'espère que cela vous aura convaincu et surtout si vous avez des questions : n'hésitez pas !! Je suis là !

174 Réponses

• A
    Mariée Débutante Mai 2018 Yvelines
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    je suis sur le point de commander une photobox mais je me demande s’il est nécessaire de prendre en option un déclencheur?
    Merci
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Mai 2019 Pas-de-Calais
    Clélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de souci pour ça je suis juste toujours à la recherche
    • Répondre
  • DaMaxx
    Nouveau Marié Juillet 2016 Aisne
    DaMaxx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Attention une borne selfie ne remplace pas un photographe ça n’ai rien à voir

borne = photo fun et toujours au même endroit

photographe = photo formelle remise aliance sortie mairie photo de groupe etc
    • Répondre
  • DaMaxx
    DaMaxx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est très petit en planche ...
    environ 2cm x 3cm
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée août 2018 Vaucluse
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Morgane,

Pourrais tu me confirmer les dimensions de la planche 4 photos STP?

est ce que les photos ne sont pas trop petites...?

Merci de ta réponse,

Andréa

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Mai 2019 Pas-de-Calais
    Clélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon homme est plutot partant car pour le moment on a pas de photographe .... mais le mariage est dans 1 an et demi et quand j'ai appele on m'a dit qu'on debitait directement a la commande ... tu peux me confirmer ? En tout cas les photos sont superbes !

• Répondre
  • DaMaxx
    DaMaxx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

La sharing box est en effet vraiment top, La Kru C'est en effet 290 + 40€ avec l'option image unique

Tu rajoutes entre 100 et 150€ tu as la sharing box ou autre borne Premium qui sont largement au dessus de la KRUU !!! avec beaucoup plus de fonctionnalités et sans vous parler du design.

pour un mariage c'est quand même beaucoup plus adapté une borne Premium, la difference de prix est assez minim moins de 1% du budget global d'un mariage ...

• Répondre
  • Thomas
    Nouveau Marié Mai 2018 Alpes-Maritimes
    Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on était pas trop pour s'en coller pour 400-500€, et du coup, bien que minimaliste, je trouve que la Kruu est plutôt pas mal et s'associera bien avec un livre d'or Smiley winking En plus on a profité de la promo pour des ustensiles en plus et la garantie... Après c'est vrai qu'à mon avis, comme lu dans un précédent avis, 2 jours avant tu dois flipper de pas la recevoir...

• Répondre
  • Angie
    Mariée Addicte Juin 2018 Alpes-Maritimes
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !

Dans notre cas, nous la payons 450€. C'est un peu plus cher mais finalement la Sharingbox nous convenait mieux Smiley winking
    • Répondre
  • DaMaxx
    DaMaxx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon ça reste un borne très rudimentaire, il ne faut pas s’attendre à un truc exceptionnel -vous ne vous voyez pas quand vous prenez la photo (ça enlève pas mal de fun à cette animation)-pas vraiment illimité 400 tirage + le restant de l’utilisateur précédant -livraison via ups qui peut donner quelque sueur froide et assez chiant à attendre le livreur pour la réception et le retour le lundi, croyez moi on a d’autre chose à faire après un mariage -pour avoir une photo unique en 10x15 il faut ajouter 40€ sinon c’est du 5x10 très petit-l’écran est vraiment vraiment très petit- Les filtres sont très très moyen-la borne peu facilement basculé, et chose très chiant en touchant l’écran on fait tourner la borne ...-Les photos sont assez sombre surtout l’arrière plan, il faut donc être assez proche de la borne-la personnalisation de la borne pas possible -la personnalisation du cadre dès photo très limité ...-l’imprimante sans caisson et posée à même le sol, pas très jolie et assez risqué -pas possible d’imprimer en double ou triple la photo, c’est une photo par une photo, donc assez facile de proposer de l’illimité.. vous faites max 35tirages/h environ-pas possible de s’envoyer les photos par mail-en format 5x10 à 290€ on doit beaucoup cliquer sur l’écran pour avoir sa photo (pour une personne âgée c’est pas si simple)-en esthétique c’est vraiment très moyen, trépied imprimante au sol et beaucoup de câbles apparent, attentions au enfants
    Chose positive c’est très simple à installer 15min Max
    Pour un anniversaire oui ça peut faire le travail mais pour un événement type mariage un conseil ajouter 200€ pour avoir quelque chose d’un peu plus premium et qui tiens vraiment la route, ça fait quand même plus borne gadget.
    • Répondre
  • Elodie 🌈
    Mariée Pro août 2018 Charente
    Elodie 🌈 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens de réserver la notre pour Août 2018 Smiley smile Merci pour le retour

• Répondre
  • Pika
    Mariée Débutante Juillet 2018 Hérault
    Pika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je l'ai aussi réservée pour juillet 2018. Merci pour ton retour, ça m'a rassurée!! Commande passée en septembre 2017, plus qu'à attendre!!

• Répondre
  • Thomas
    Nouveau Marié Mai 2018 Alpes-Maritimes
    Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à tous, est-ce que certains d'entre vous l'ont utilisée en extérieur?? En effet, ils disent "utilisation en intérieur uniquement" hors pour mon cas, je pensais l'utiliser en extérieur mais protégée bien sûr...

• Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Juin 2018 Hauts-de-Seine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'hésite à la commander car on ne se voit pas dedans avant, cela me semble problématique. Est-ce gênant pour celles qui l'on utilisé ?

• Répondre
  • Hélène
    Mariée Pro Septembre 2018 Gironde
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour toutes ces informations je crains un peu de ne pas la recevoir à temps 😄 mais bon en terme de prix ils sont bien quand même pour des photos illimitées c’est le moins cher que j’ai pu voir. Et dis moi est ce qu’on se voit dans l’écran au moment de prendre la photo ?
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Essonne
    Burel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour combien de photos peut on imprimer? merci

• Répondre
  • Royer
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Loire Atlantique
    Royer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Doba!!! J’ai réservé la kruu photobox, mais je ne sais pas si le papier est fourni ? As-tu seulement payé les 290€ pour la location ?
    merci beaucoup !
    • Répondre
  • O
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Hauts-de-Seine
    Oumi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

A quel prix est proposé la sharingbox stp? Elle a l'air bien aussi! Smiley winking

• Répondre
  • Tiffany
    Mariée Addicte Mai 2018 Manche
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour cet avis on hésitait beaucoup ne connaissant pas mais on va réserver je crois Smiley smile

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte août 2018 Savoie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Un grand merci pour tes info!!! Maintenant que c'est réservé et payé, j'ai plus qu'à attendre le jour J....

• Répondre
  • Féérie
    Mariée Experte Novembre 2017 Bruxelles-Capitale
    Féérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait tu appuies sur le bouton et la photo se fait dans les 3 secondes. Tu la vois directement après et tu peux décider l’enregistrer ou de l’effacer et donc la recommencer. Donc tu ne te vois pas pendant la photo mais tu la vois directement après et tu peux l’effacer.
    Sur la galerie en ligne elles sont aussi telechargeables gratuitement par tes invités tant en mode « vignette » (celui choisi) que chaque photo individuellement comme si elle avait été prise par photographe. Mes invités ont appréciés et après avoir mis des photos de leur vignette sur Facebook déjà le lendemain du mariage, maintenant je les vois mettre en photo de profil une photo particulière prise sur la galerie. Ça fait plaisir 😆

J’ai payé par visa lors de la commande quelques mois avant 😊
    • Répondre
  • Juliette
    Super Mariée Avril 2019 Isère
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour cette avis je ne connaissais pas mais vu le tarif c'est vraiment très intéressant au niveau de la qualité de l'éclairage des couleurs ça allait ou pas ?

• Répondre
  • Flore
    Mariée Addicte Septembre 2018 Seine-Maritime
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis en train de regarder également pour une box photo, je voulais savoir si sur celle ci on se voit avant l'impression de la photo, pas trop envie d'avoir des photos complètement ratées, drôle oui mais pas avec la moitié des têtes des gens ect !!

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ahhh génial, merci, ça fait un beau rendu!!! J'ai pris l'option une seule photo... Et tu peux me dire, on se voit dans l’écran ou pas? et juste pour savoir le règlement est tiré tout de suite sur le compte?

Mille merci pour tes infos

Ps: VOUS ETES BEAUX

• Répondre
  • Féérie
    Féérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui vraiment aucun soucis à se faire! On a eu un petit problème d’impression mais réglé en deux minutes et les deux clichés pas imprimés se sont bien retrouvés dans la galerie en ligne (des invités ont chipoté lol)
    Voilà une photo alors qu’il faisait noir à ce moment dans la pièce (les photos sortent déjà coupée -donc en double quoi-ça c’est le top alors qu’on avait prévu des ciseaux au cas où 😂)

Retour sur la kruu fotobox 1
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah génial!! Félicitation et Merci. Ça rassure!!!

Smiley smile

• Répondre
  • Féérie
    Féérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage passé (le 4 novembre). On a eu la Kruu fotobox qui a eu un succès dingue!
    Qualité au top et les invités super contents
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Juste pour te dire merci car grâce à ton post positif, je me suis laissé tenté et je viens de réserver pour Août 2018!!!

Et Félicitation pour ton mariage.

Smiley smile

• Répondre
  • Elodie
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Gard
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Re bonjour,

Peux-tu me dire combien de prise de photos et de tirages photos sont incluses dans la box?

Merci Smiley smile

• Répondre
  • Elodie
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Gard
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

J'hésite à réserver la box. Il me semble avoir vu sur un de tes post que l'on ne se voyait pas en photo avant la prise. Ce la n'est pas trop gênant?

Merci de ta réponse

• Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super parfait !!
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Loire Atlantique
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp .... en fait grave à ton msg je suis retourné voir le site et en effet ils doivent me livrer 2j avant ! Du coup plus de pb ! Merci sans toi je m en serai ptet pas rendu compte lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration