Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Doba
Mariée au Top Juillet 2017 Gironde

Retour sur la kruu fotobox

Doba, le 23 Août 2017 à 19:54

Publié dans Après le mariage 174

Bonsoir la communauté !! Allez je trouve que je me dois de vous donner mon avis sur notre boxphoto car je crois avoir l'été l'une des 1ères à me lancer auprès de Kruu Fotobox ! C'était une lubie qui m'était venue après avoir fait le salon du mariage ! JE VOULAIS UNE BOX PHOTO BORDEL !!! Mais à...

Bonsoir la communauté !!


Allez je trouve que je me dois de vous donner mon avis sur notre boxphoto car je crois avoir l'été l'une des 1ères à me lancer auprès de Kruu Fotobox ! C'était une lubie qui m'était venue après avoir fait le salon du mariage ! JE VOULAIS UNE BOX PHOTO BORDEL !!! Mais à 500/600€... impossible pour nous... enfin à l'usure je l'aurais peut-être eu mais j'ai patienté et j'ai fini par trouver un nouvel arrivant sur le marché : kruu fotobox !!

Bon c'est nouveau, dur de faire confiance mais allemand... ca donne envie de faire confiance tout de même car les allemands ne sont pas les derniers sur les nouvelles technologies et tout !

Au final 100% satisfaite !

Donc formule à 290€ ! Livraison à la maison le jeudi 20 Juillet (mariage le 22) par UPS et retour (normalement) le lundi 24. Là pour le retour j'ai eu quelques déconvenues mais c'est de la faute d'UPS pas de kruu fotobox ! En gros le lundi je n'étais pas chez moi mais chez mes beaux-parents je dis au gars "je suis à 10 mins, on peut se rejoindre" (vu qu'il n'était pas arrivé encore chez moi). Il me dit "non vous inquiétez pas, je vous embête pas, je repasse demain !" Alors bah j'accepte !!! Evidemment ce gros con (oui oui !) n'a pas daigné repasser le lendemain donc je me suis retrouvée à devoir l'amener chez UPS moi-même ! Partant à New York le lendemain je ne pouvais pas patienter + !

Expliquant la situation à kruu fotobox ils ont été compréhensifs et ne m'ont pas retiré 150€ à cause de retard de retour !

BREF sur la box en elle même rien à dire ! Le montage et le démontage ont été simples ! Dixit mes 2 hommes de main qui s'en sont chargés, j'avoue que j'ai confié la mission car moi je décorais ma salle... Donc ce sont les mêmes personnes qui l'ont installé puis rangé ! Mais ca a été, ils ont géré !!

Ensuite sinon ca a bien marché pendant notre soirée ! L'idée a plu et personne n'avait jamais vu ca avant du coup ils ont ADORE !!! Je suis contente, c'était l'objectif ! Rendre mon mariage un peu "nouveau" pour nos invités Smiley smile

J'ai TOUT LE MONDE sur les photos donc c'est que tout le monde a apprécié !

Le format c'est moi qui avait choisi les 3 photos, le fond, le petit texte, tout est PERSONNALISABLE ! Donc génial !! Nous avions dit à nos invités qu'ils pouvaient soit nous laisser l'impression soit la prendre (peu importe car grâce à la clé usb qu'on peut brancher, nous récupérions toutes les photos en numérique du coup !). Mais certains nous les ont laissés et nous ont mis un petit mot au dos !

Allez je vous montre un petit échantillon !! (ils fournissent quelques accessoires mais j'en ai acheté un peu + chez Action Smiley smile )

Ma petite soeur et moiMa petite soeur et moi

Mon mari et moi !Mon mari et moi !

Mon beau-frère et mon mariMon beau-frère et mon mari

Mes copines d'amour et moi Mes copines d'amour et moi

Mes copines, témoins et moiMes copines, témoins et moi

Les copains de mon chéri (ils sont pas très organisés MDR)Les copains de mon chéri (ils sont pas très organisés MDR)

Les 6 derniers warriors ! (il devait être aux alentours de 6h !)Les 6 derniers warriors ! (il devait être aux alentours de 6h !)


Voilà voilà, j'espère que cela vous aura convaincu et surtout si vous avez des questions : n'hésitez pas !! Je suis là !

174 Réponses

  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir.
    Normalement ils livrent 2 jours avant le mariage... Perso j'étais chez moi. Dans tous les cas c'est UPS donc ils appellent avant de venir pour s'assurer qu'on est présent ou qu'on puisse s'y rendre entre temps.
    Si jamais ils livrent vraiment la veille et que tu es à ta salle sache que tu fais livrer la box où tu veux, je crois que tu as jusque une semaine avant la date pour modifier l'adresse sur le site de Kruu Fotobox Smiley winking
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ici c'était 430 tirages mais nous ne les avons pas tous utilisés Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Loire Atlantique
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ! je reviens sur ton post, car grace à toi j'ai du coup réservé la fotobox ^^ mais on se demandait comment se passait la livraison ! est ce qu'ils vont nous donner un horaire ? ( pcq la veille du mariage on a bcp bcp bcp de choses à faire et on ne peut pas rester à l'appart non stop .... )

    merci d'avance !!!

    • Répondre
  • Celine
    Mariée Débutante Juin 2019 Nord
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super merci beaucoup pour ce retour Smiley laugh
    Je pense la réserver pour mon mariage !!

    Les tirages sont illimités ou pas ?

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Moselle
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super, merci beaucoup pour cette réponse! J'ai aucune idée du nombre de prises disponibles il faudra que je vérifie ca avec la salle.
    • Répondre
  • Angie
    Mariée Addicte Juin 2018 Alpes-Maritimes
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse et merci pour ton témoignage, ça nous a convaincu pour cette animation Smiley smile
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La box est en français pas d'inquiétude Smiley winking
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour !
    Oui oui box en français aucune inquiétude !!! Smiley smile
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À la base je pensais la mettre dehors aussi pendant mon VH mais finalement en m'apercevant qu'il fallait 2 prises pour pouvoir nous en servir nous avons opté pour ne pas la déplacer, pour ne pas s'embeter Smiley winking
    Nous l'avons utilisé que pour la soirée ! Les gens sont rapidement allés dessus !
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Oui j'ai posté une photo de l'appareil + bas dans la conversation, au pire allez voir sur mon profil Smiley winking
    Moi je n'ai rien acheté à part quelques accessoires supplémentaires mais c'est tout !
    • Répondre
  • Angie
    Mariée Addicte Juin 2018 Alpes-Maritimes
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour! Non pas de réponse encore mais je me suis tournée vers la Sharingbox finalement Smiley laugh J'ai une promo suite au parrainage par une amie qui vient de se marier donc ce sera très bien comme ça. Bises!
    • Répondre
  • Mana
    Mariée Confirmée Février 2018 Rhône
    Mana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, je suis aussi intéressée par cette photobox. As-tu eu la réponse concernant la langue de la box stp?

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2018 Yonne
    Luciole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pas de soucis ! J'avais une offre qui tournait courant septembre avec deux options offertes donc j'ai prix ça Smiley smile

    • Répondre
  • Angie
    Mariée Addicte Juin 2018 Alpes-Maritimes
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!

    Tout d'abord félicitations pour ton mariage, et bravo pour ton idée! Les photos sont supers, on ressent la bonne ambiance Smiley laugh

    Désolée d'avance si la question a déjà été posée mais je ne l'ai pas vue:Est ce que la borne est en français? Parce que sur leurs photos, la borne est en allemand et j'ai peur que ce soit la panique à bord! lol

    Merci pour ton retour Smiley smile
    • Répondre
  • Foxy Lady
    Mariée Curieuse Juin 2018 Moselle
    Foxy Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super et félicitation pour votre mariage, vous avez l'air de vous être éclatés Smiley smile !

    Je voulais savoir si elle se déplaçait facilement?

    J'aimerais pouvoir la mettre en extérieur au vin d'honneur et après pour la soirée, sur la mezzanine de ma salle... Si ce n'est pas possible c'est mieux pour la soirée non ?

    Merci d'avance pour les réponses

    • Répondre
  • I
    Mariée Experte Juillet 2019 Haute-Marne
    Iseu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour vos posts, je suis intéressé par cette prestation.

    En effet, cela me coutera certainement moins cher qu'un photographe et les invites pourront également en profiter !!

    Vous avez une photo de l'appareil ? Ses dimensions ? Quelles sont les accessoires fournis ? Il faut acheter quoi à coté ?

    Merci a vous.


    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Désolée, venant quasiment plus sur le forum, je n'avais pas vu ta question.
    Perso je n'ai pris aucune option Smiley winking
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2018 Yonne
    Luciole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    option 2option 2

    Option 1Option 1


    Bonjour,

    Petite question : au moment où tu as réservé as-tu choisi des options ?


    Merci d'avance de ta réponse !

    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Août 2018 Nord
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Étant donné que le mariage est dans 11 mois, j'espère qu'ils n'oublierons pas la livraison !! 😱
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quand tu veux !!
    Au + tôt si tu veux être sûre d'en avoir une !
    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Août 2018 Nord
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Combien de temps avant le mariage faut-il réserver cette box?
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te le souhaite Smiley smile
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Confirmée Mai 2018 Hérault
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,Merci pour ton retour je l'attendais avec impatience.Plus qu'à convaincre chéri mais ça va pas être difficile...enfin j'espère!Smiley love
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ça ! Ce sont des photos en 10*15 Smiley winking
    Moi j'avais mis une petite panière en dessous de l'imprimante pour que les photos tombent dedans (sinon c'était par terre !). Du coup les gens les laissaient ou les récupéraient. À côté de là où on l'avait mise on avait collé des exemples qu'on avait fait le vendredi pour qu'ils voient comment on fait Smiley winkingAprès très peu les ont accroché mais ça c'était pas grave (j'avais laissé le scotch en cas)
    • Répondre
  • Severine
    Mariée Confirmée Juin 2018 Meurthe-et-Moselle
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oups... prévu qqch pour que les invités déposent / accrochent les photos ?Merci d'avance pour ta réponse 😊😊
    • Répondre
  • Severine
    Mariée Confirmée Juin 2018 Meurthe-et-Moselle
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😊Si j'ai bien tout compris, les photos sortent en format 10 x 15. C'est bien ça? Avais tu prévu qqch pour que l
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair !! J'aurais dû effectuer un partenariat pour qu'ils me remboursent ma box 😂😂
    En tout cas c'est quand même avec plaisir que je donne mes bons plans aux suivantes Smiley smile
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut il faut hihi !!
    • Répondre
  • Severine
    Mariée Confirmée Juin 2018 Meurthe-et-Moselle
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà c'est réservé aussi pour moi.Tu devrais peut être penser à leur demander une prime pour toutes les commandes passées grâce à toi 😉Merci pour ton retour en tout cas et j'espère vraiment qu'on en sera aussi satisfaits 😊 bises
    • Répondre
  • Angelle
    Mariée Experte Juin 2018 Rhône
    Angelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour ton avis, le rapport qualité/prix à l'air vraiment bien, on va peut être se laisser tenter... Smiley winking


    • Répondre
  • Marout
    Super Mariée Octobre 2017 Paris
    Marout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. Ça y est on l'a commandé ^^


    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh non non tkt pas ! Pas du tout ! Je comprenais vraiment pas ta question.
    Alors j'avoue que pour le nombre de pixels j'ignore complètement mais sincèrement la qualité est bonne. Ce qui baisse la qualité c'est peut être que ce soit dans une salle sombre mais avec le flash qu'il y a ça ressort franchement bien... Pas une seule photo floue ou pixelisée par exemple.
    Tu peux récupérer toutes les photos individuellement également et c'est sur que tu vas pas pouvoir la faire agrandir en format poster mais en 10*15 c'est niquel.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration