Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Doba
Mariée au Top Juillet 2017 Gironde

Retour sur la kruu fotobox

Doba, le 23 Août 2017 à 19:54

Publié dans Après le mariage 174

Bonsoir la communauté !! Allez je trouve que je me dois de vous donner mon avis sur notre boxphoto car je crois avoir l'été l'une des 1ères à me lancer auprès de Kruu Fotobox ! C'était une lubie qui m'était venue après avoir fait le salon du mariage ! JE VOULAIS UNE BOX PHOTO BORDEL !!! Mais à...

Bonsoir la communauté !!


Allez je trouve que je me dois de vous donner mon avis sur notre boxphoto car je crois avoir l'été l'une des 1ères à me lancer auprès de Kruu Fotobox ! C'était une lubie qui m'était venue après avoir fait le salon du mariage ! JE VOULAIS UNE BOX PHOTO BORDEL !!! Mais à 500/600€... impossible pour nous... enfin à l'usure je l'aurais peut-être eu mais j'ai patienté et j'ai fini par trouver un nouvel arrivant sur le marché : kruu fotobox !!

Bon c'est nouveau, dur de faire confiance mais allemand... ca donne envie de faire confiance tout de même car les allemands ne sont pas les derniers sur les nouvelles technologies et tout !

Au final 100% satisfaite !

Donc formule à 290€ ! Livraison à la maison le jeudi 20 Juillet (mariage le 22) par UPS et retour (normalement) le lundi 24. Là pour le retour j'ai eu quelques déconvenues mais c'est de la faute d'UPS pas de kruu fotobox ! En gros le lundi je n'étais pas chez moi mais chez mes beaux-parents je dis au gars "je suis à 10 mins, on peut se rejoindre" (vu qu'il n'était pas arrivé encore chez moi). Il me dit "non vous inquiétez pas, je vous embête pas, je repasse demain !" Alors bah j'accepte !!! Evidemment ce gros con (oui oui !) n'a pas daigné repasser le lendemain donc je me suis retrouvée à devoir l'amener chez UPS moi-même ! Partant à New York le lendemain je ne pouvais pas patienter + !

Expliquant la situation à kruu fotobox ils ont été compréhensifs et ne m'ont pas retiré 150€ à cause de retard de retour !

BREF sur la box en elle même rien à dire ! Le montage et le démontage ont été simples ! Dixit mes 2 hommes de main qui s'en sont chargés, j'avoue que j'ai confié la mission car moi je décorais ma salle... Donc ce sont les mêmes personnes qui l'ont installé puis rangé ! Mais ca a été, ils ont géré !!

Ensuite sinon ca a bien marché pendant notre soirée ! L'idée a plu et personne n'avait jamais vu ca avant du coup ils ont ADORE !!! Je suis contente, c'était l'objectif ! Rendre mon mariage un peu "nouveau" pour nos invités Smiley smile

J'ai TOUT LE MONDE sur les photos donc c'est que tout le monde a apprécié !

Le format c'est moi qui avait choisi les 3 photos, le fond, le petit texte, tout est PERSONNALISABLE ! Donc génial !! Nous avions dit à nos invités qu'ils pouvaient soit nous laisser l'impression soit la prendre (peu importe car grâce à la clé usb qu'on peut brancher, nous récupérions toutes les photos en numérique du coup !). Mais certains nous les ont laissés et nous ont mis un petit mot au dos !

Allez je vous montre un petit échantillon !! (ils fournissent quelques accessoires mais j'en ai acheté un peu + chez Action Smiley smile )

Ma petite soeur et moiMa petite soeur et moi

Mon mari et moi !Mon mari et moi !

Mon beau-frère et mon mariMon beau-frère et mon mari

Mes copines d'amour et moi Mes copines d'amour et moi

Mes copines, témoins et moiMes copines, témoins et moi

Les copains de mon chéri (ils sont pas très organisés MDR)Les copains de mon chéri (ils sont pas très organisés MDR)

Les 6 derniers warriors ! (il devait être aux alentours de 6h !)Les 6 derniers warriors ! (il devait être aux alentours de 6h !)


Voilà voilà, j'espère que cela vous aura convaincu et surtout si vous avez des questions : n'hésitez pas !! Je suis là !

174 Réponses

  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr c'est ce qu'il faut faire j'ai fait pareil 😂😂
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avais une 16 Go mais ça m'a pris genre 2Go Smiley winking
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juin 2019 Lot-et-Garonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh oui j'ai le temps de trouver les arguments qui lui feront dire que j'ai bien fait de le réserver aujourd’hui ! Smiley winking

    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas si facilement que ça sachant que ça doit faire 4 mois que je le tanne ! Je l'ai eu à l'usure je crois Smiley laugh


    • Répondre
  • Khusanagi
    Mariée Pro Octobre 2017 Haute-Savoie
    Khusanagi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Génial!! Je ne connais pas tous ces gens, mais ils m'ont fait sourire!!

    Cette box a l'air contagieuse, elle transmet une chouette énergie, plein de déconnade!

    Et de beaux souvenirs!!

    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Confirmée Juin 2022 Drôme
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cool merci beaucoup.

    430 tirages c'est plus que pas mal je pense pas que les invités en fasse autant ^^.

    Tu avais une clé USB normal ou avec une grande capacité?

    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr ahah avec plaisir !! Un homme qui craque si facilement c'est trop le bonheur 😂
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh ça va t'as laaaaargement le temps alors 😂
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour le bon plan !! Les photos sont TOP.
    Rholala je suis à 2 doigts de faire un achat impulsif Smiley laugh
    L'homme ne voulait pas de photobooth mais il vient de me dire "c'est pas mal ça, finalement, on le prend si tu veux".

    Tu viens de faire le bonheur d'une énième future mariée


    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juin 2019 Lot-et-Garonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super ! Merci pour ton retour ! je la commande de suite alors et j'ai 600 jours pour faire craquer Mr ! Smiley winking

    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut !
    Ah ben j'imagine que si tu casses la machine le vont te la facturer mais ça me paraît normal non ??? Pour tout ce que j'ai loué j'avais une caution !! (Bon là pas de caution mais si je leur avais rendu cassée il aurait été normal que je paye + !!!).
    La clé USB oui c'est moi qui l'ai mise Smiley winking
    Oui il faut une prise. Enfin 2 : une pour la machine et une pour l'imprimante (du coup nous avions prévu multiprise et rallonge car vu comment je voulais la placer le fil était trop court !)
    • Répondre
  • É
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Paris
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Doba,
    La société est sérieuse ils ne te facturent pas des frais en plus car la machine est cassée etc ? La clé USB cest toi qui l'a rajoute ? J'imagine qu il faut une prise de courant pour la faire marcher ?
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu branches une clé USB à toi sur la machine et hop ça enregistre tout Smiley smile (nous avons tenté le vendredi pour vérifier Smiley winking)
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiii Smiley smile merci Amandine 😘
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiiiiiii il faut se laisser tenter (oui je suis le diable ahah !)
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince !! Ça arrive !! Ici il a fallu lancer le truc et après c'est parti tout seul ! Les gens faisaient la queue 😂😂
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m'étonnes !!!
    Je me suis lancée et je suis pas déçue !
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir Smiley smile
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est clair ! Ça a bien amusé tout monde Smiley smile
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !!
    Livré 2 jours avant je me de que c'est largement suffisant Smiley winking
    Pour 290€ tu as 430 tirages et oui le format tu l'enregistres avant donc après tu ne peux plus changer. Si tu veux d'autres impressions tu peux payer un rouleau supplémentaire (je ne sais plus le prix, à voir sur leur site). Après tu peux brancher une clé USB et dessus toutes les photos se stockent Smiley winking en illimité évidemment Smiley winking
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juin 2019 Lot-et-Garonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je suis en train de regarder pour louer la kruu mais une j'ai un doute quant à la sauvegarde des photos : est il possible de sauvegarder automatiquement toutes les photos prises sur la box ou faut il prendre l'option "galerie" pour qu'elles s'enregistrent ?

    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça c'est certain, ce sont des souvenirs pas comme les autres Smiley smile
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihi merci Smiley smile j'ai bien fait de craquer :p
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir !
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Génial!

    Merci pour le retour!

    En tt cas les photos sont TROP! Vous avez vraiment du vous éclatez!


    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juin 2018 Hérault
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais aussi abandonné l'idee vos à vis des tarifs mais je vais le remettre dans un coin de ma tête car celui ci n'est pas si cher Alors pk pas, on verra quand on fera les comptes 😋
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Addicte Août 2017 Maine et Loire
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est cool moi m coin photo a fait un bide .. Lol très mal placer sur mon site du coup personne n y a été.... On avait mis la tireuse a bierre a coté n'a elle non plus a pas trop servi lol
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2018 Val-d'Oise
    Minouchka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour le bon plan!! Tu me redonnes de l'espoir, j'en voulais une pour le mariage mais j'ai ete refroidie par les tarifs.
    • Répondre
  • Elle et Lui
    Mariée Pro Juillet 2018 Marne
    Elle et Lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui nous verrons bien au moment de la réservation. En tout cas un grand merci !

    • Répondre
  • Capa
    Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais
    Capa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah c'est excellent!! En plus si ça t'a permis d'avoir tout le monde en photo c'est que c'est un vrai succès!!

    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Confirmée Juin 2022 Drôme
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais fait une recherche pour un photobooth mais les prix comme tu le dis était assez affolant ! Du coup j'avais repéré cette box la, mais j'avais eu plutôt peur qu'elle ne soit pas livrée à temps etc. Tu l'as reçu combien de temps avant le mariage?Et du coup pour 290€ tu peux faire combien de tirage? Il y a un nombre limité? Tu ne peux faire qu'un format que tu as programmé avant? Merci beaucoup pour ton témoignage
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Confirmée Juin 2018 Nord
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon dépense non prévue mais je pense que je vais me laisser tenter !! J'ai été à un mariage où il y en avait une et avec chéri on s'est dit que c'était génial pour les souvenirs !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration