Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Doba
Mariée au Top Juillet 2017 Gironde

Retour sur la kruu fotobox

Doba, le 23 Août 2017 à 19:54

Publié dans Après le mariage 174

Bonsoir la communauté !! Allez je trouve que je me dois de vous donner mon avis sur notre boxphoto car je crois avoir l'été l'une des 1ères à me lancer auprès de Kruu Fotobox ! C'était une lubie qui m'était venue après avoir fait le salon du mariage ! JE VOULAIS UNE BOX PHOTO BORDEL !!! Mais à...

Bonsoir la communauté !!


Allez je trouve que je me dois de vous donner mon avis sur notre boxphoto car je crois avoir l'été l'une des 1ères à me lancer auprès de Kruu Fotobox ! C'était une lubie qui m'était venue après avoir fait le salon du mariage ! JE VOULAIS UNE BOX PHOTO BORDEL !!! Mais à 500/600€... impossible pour nous... enfin à l'usure je l'aurais peut-être eu mais j'ai patienté et j'ai fini par trouver un nouvel arrivant sur le marché : kruu fotobox !!

Bon c'est nouveau, dur de faire confiance mais allemand... ca donne envie de faire confiance tout de même car les allemands ne sont pas les derniers sur les nouvelles technologies et tout !

Au final 100% satisfaite !

Donc formule à 290€ ! Livraison à la maison le jeudi 20 Juillet (mariage le 22) par UPS et retour (normalement) le lundi 24. Là pour le retour j'ai eu quelques déconvenues mais c'est de la faute d'UPS pas de kruu fotobox ! En gros le lundi je n'étais pas chez moi mais chez mes beaux-parents je dis au gars "je suis à 10 mins, on peut se rejoindre" (vu qu'il n'était pas arrivé encore chez moi). Il me dit "non vous inquiétez pas, je vous embête pas, je repasse demain !" Alors bah j'accepte !!! Evidemment ce gros con (oui oui !) n'a pas daigné repasser le lendemain donc je me suis retrouvée à devoir l'amener chez UPS moi-même ! Partant à New York le lendemain je ne pouvais pas patienter + !

Expliquant la situation à kruu fotobox ils ont été compréhensifs et ne m'ont pas retiré 150€ à cause de retard de retour !

BREF sur la box en elle même rien à dire ! Le montage et le démontage ont été simples ! Dixit mes 2 hommes de main qui s'en sont chargés, j'avoue que j'ai confié la mission car moi je décorais ma salle... Donc ce sont les mêmes personnes qui l'ont installé puis rangé ! Mais ca a été, ils ont géré !!

Ensuite sinon ca a bien marché pendant notre soirée ! L'idée a plu et personne n'avait jamais vu ca avant du coup ils ont ADORE !!! Je suis contente, c'était l'objectif ! Rendre mon mariage un peu "nouveau" pour nos invités Smiley smile

J'ai TOUT LE MONDE sur les photos donc c'est que tout le monde a apprécié !

Le format c'est moi qui avait choisi les 3 photos, le fond, le petit texte, tout est PERSONNALISABLE ! Donc génial !! Nous avions dit à nos invités qu'ils pouvaient soit nous laisser l'impression soit la prendre (peu importe car grâce à la clé usb qu'on peut brancher, nous récupérions toutes les photos en numérique du coup !). Mais certains nous les ont laissés et nous ont mis un petit mot au dos !

Allez je vous montre un petit échantillon !! (ils fournissent quelques accessoires mais j'en ai acheté un peu + chez Action Smiley smile )

Ma petite soeur et moiMa petite soeur et moi

Mon mari et moi !Mon mari et moi !

Mon beau-frère et mon mariMon beau-frère et mon mari

Mes copines d'amour et moi Mes copines d'amour et moi

Mes copines, témoins et moiMes copines, témoins et moi

Les copains de mon chéri (ils sont pas très organisés MDR)Les copains de mon chéri (ils sont pas très organisés MDR)

Les 6 derniers warriors ! (il devait être aux alentours de 6h !)Les 6 derniers warriors ! (il devait être aux alentours de 6h !)


Voilà voilà, j'espère que cela vous aura convaincu et surtout si vous avez des questions : n'hésitez pas !! Je suis là !

174 Réponses

  • Gwenaelle
    Mariée Addicte Juin 2017 Eure-et-Loir
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une super idée bravo j'adore


    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2018 Rhône
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial! Merci beaucoup pour l'info! Je garde le nom ;-)
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir Smiley smile
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Manche
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est génial pile se qu il me faut ! Merci encore !!
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trouvé !!! J'ai que celle la mais ça t'aide à voir l'espace Smiley winking

    Retour sur la kruu fotobox 1
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Manche
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c est top!!!
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr faut ce qu'il faut ^_^ le GRAND jeu ^_^
    J'ai juste une photo où on l'aperçoit sur la droite mais on voit pas trop trop désolée ! C'est ce que tu vois à droite avec le flash !!
    Le photographe a fait une photo... Faut que je la retrouve !! En attendant j'ai celle ci Smiley winking



    Retour sur la kruu fotobox 2
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Manche
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super Merci beaucoup !😊 je viens d aller voir sur leur site il y en à une de dispo dans mes dates 😍😍 il me la faut absolument! J en parle à chéri des demain: yeux de chiens battus larme de crocodile et petite voix je vais sortir le grand jeux ! Je vais la réserver et la payer quitte à l annuler plus tard si chéri ne craque pas ( mais j en doute lol)
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh mince ! Vraiment dommage !!
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ptdr faut le travailler sur plusieurs semaines et après hop ça passe tout seul mdr !! Puis au final ça a tellement plu qu'il peut rien dire 😂😂
    En hauteur ça doit faire 2m, au sol ça prend pas beaucoup de place... J'essaye de te trouver une photo mais je suis pas sûre d'en avoir...
    Oui oui le flash est avec, il est énorme et se place tout en haut Smiley smile
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de ton retour ! J'avais fait une demande il y a quelques mois sur leur site mais plus de dispo pour ma date
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Manche
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah j en veux une j en veux une j en veux une !!!!!!!!!! Le rendu est superbe!Peux tu me dire quel est la taille de la machine ? Ayant une petite salle j ai peur que cela fasse tassé... autre question : l éclairage est il fourni?Encore une lubie que je vais devoir faire accepter à chéri 😂
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol !! Photo unique j'aimais pas trop l'idée ! Je voulais au moins 2 Smiley smile tu verras tu as pas mal de choix mais ce format m'a plu Smiley smile
    • Répondre
  • Elle et Lui
    Mariée Pro Juillet 2018 Marne
    Elle et Lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah vraiment super merci. Du coup tu me met le doute pour le choix 3 photos. Je souhaitais faire en impression unique mais après avoir vu ton rendu et avoir montré à chéri je me tâte à garder en 3 photos comme toi ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration