Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Doba
Mariée au Top Juillet 2017 Gironde

Retour sur la kruu fotobox

Doba, le 23 août 2017 à 19:54

Publié dans Après le mariage 174

Bonsoir la communauté !! Allez je trouve que je me dois de vous donner mon avis sur notre boxphoto car je crois avoir l'été l'une des 1ères à me lancer auprès de Kruu Fotobox ! C'était une lubie qui m'était venue après avoir fait le salon du mariage ! JE VOULAIS UNE BOX PHOTO BORDEL !!! Mais à...

Bonsoir la communauté !!

Allez je trouve que je me dois de vous donner mon avis sur notre boxphoto car je crois avoir l'été l'une des 1ères à me lancer auprès de Kruu Fotobox ! C'était une lubie qui m'était venue après avoir fait le salon du mariage ! JE VOULAIS UNE BOX PHOTO BORDEL !!! Mais à 500/600€... impossible pour nous... enfin à l'usure je l'aurais peut-être eu mais j'ai patienté et j'ai fini par trouver un nouvel arrivant sur le marché : kruu fotobox !!

Bon c'est nouveau, dur de faire confiance mais allemand... ca donne envie de faire confiance tout de même car les allemands ne sont pas les derniers sur les nouvelles technologies et tout !

Au final 100% satisfaite !

Donc formule à 290€ ! Livraison à la maison le jeudi 20 Juillet (mariage le 22) par UPS et retour (normalement) le lundi 24. Là pour le retour j'ai eu quelques déconvenues mais c'est de la faute d'UPS pas de kruu fotobox ! En gros le lundi je n'étais pas chez moi mais chez mes beaux-parents je dis au gars "je suis à 10 mins, on peut se rejoindre" (vu qu'il n'était pas arrivé encore chez moi). Il me dit "non vous inquiétez pas, je vous embête pas, je repasse demain !" Alors bah j'accepte !!! Evidemment ce gros con (oui oui !) n'a pas daigné repasser le lendemain donc je me suis retrouvée à devoir l'amener chez UPS moi-même ! Partant à New York le lendemain je ne pouvais pas patienter + !

Expliquant la situation à kruu fotobox ils ont été compréhensifs et ne m'ont pas retiré 150€ à cause de retard de retour !

BREF sur la box en elle même rien à dire ! Le montage et le démontage ont été simples ! Dixit mes 2 hommes de main qui s'en sont chargés, j'avoue que j'ai confié la mission car moi je décorais ma salle... Donc ce sont les mêmes personnes qui l'ont installé puis rangé ! Mais ca a été, ils ont géré !!

Ensuite sinon ca a bien marché pendant notre soirée ! L'idée a plu et personne n'avait jamais vu ca avant du coup ils ont ADORE !!! Je suis contente, c'était l'objectif ! Rendre mon mariage un peu "nouveau" pour nos invités Smiley smile

J'ai TOUT LE MONDE sur les photos donc c'est que tout le monde a apprécié !

Le format c'est moi qui avait choisi les 3 photos, le fond, le petit texte, tout est PERSONNALISABLE ! Donc génial !! Nous avions dit à nos invités qu'ils pouvaient soit nous laisser l'impression soit la prendre (peu importe car grâce à la clé usb qu'on peut brancher, nous récupérions toutes les photos en numérique du coup !). Mais certains nous les ont laissés et nous ont mis un petit mot au dos !

Allez je vous montre un petit échantillon !! (ils fournissent quelques accessoires mais j'en ai acheté un peu + chez Action Smiley smile )

Ma petite soeur et moiMa petite soeur et moi

Mon mari et moi !Mon mari et moi !

Mon beau-frère et mon mariMon beau-frère et mon mari

Mes copines d'amour et moi Mes copines d'amour et moi

Mes copines, témoins et moiMes copines, témoins et moi

Les copains de mon chéri (ils sont pas très organisés MDR)Les copains de mon chéri (ils sont pas très organisés MDR)

Les 6 derniers warriors ! (il devait être aux alentours de 6h !)Les 6 derniers warriors ! (il devait être aux alentours de 6h !)

Voilà voilà, j'espère que cela vous aura convaincu et surtout si vous avez des questions : n'hésitez pas !! Je suis là !

174 Réponses

• Céline
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J espere que l a pas mal pris, c est vraiment pas le but, tes photos sont vraiment top mais je m explique, je voulais savoir si en format 10*15 elles ressortent bien car sur leur site, c est indiqué que l appareil photo est un 18 millions de pixels alors que dans les faq c est indiqué 5 millions de pixel et la du coup on est pas sur la même qualité. Du coup je voulais profiter de ton expérience et le fait que tu la partage avec nous pour savoir. Et si je t es vexée encore désolée
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    Comment ça la qualité ?? J'ai posté des exemples donc tu vois la qualité non ?
    Après les impressions se font sur du vrai papier photo donc niquel...
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Doba et merci pour l'info.

Quelle est la qualité de photo ?

• Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir c'est normal ! J'étais pas méga rassurée quand j'avais réservé donc je veux rassurer les suivantes ! Puis aussi montrer qu'il n'y a pas uniquement celles à 500€ sur le marché Smiley winking
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir !! C'est toujours bien de pouvoir rassurer les suivantes Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Loire Atlantique
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci merci merci d'avoir pris le temps de répondre !! du coup on va la réserver c'est nickel tout ça ( pour le fond c'est pas trop grave j'aime beaucoup le tien je pense que ça sera le meme !) Je suis impatiente !!!!

• Répondre
  • Pipo
    Mariée Confirmée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Pipo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup pour ton retour! C'est le deuxième que je lis et du coup ça nous conforte dans le choix qu'on a fait, on a également réservé la kruu Smiley smile . Bon c'est en juin l'année prochaine... Vivement. Félicitation en tout cas et bonne continuation!

• Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Génial Smiley smile vous allez vous amuser !! Smiley smile
    Oui nous aussi rallonges donc oui... Penses y !
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    430 tirages. Après tu peux commander d'autres rouleaux (voir le prix sur leur site)
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juillet 2018 Oise
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je cherchais moi aussi.a trouvé une alternative à seu a 500€ . Peut question tu a combien de tirage max ?
    • Répondre
  • Féérie
    Mariée Experte Novembre 2017 Bruxelles-Capitale
    Féérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca rend trop bien! On l'a aussi commandée en mars ou avril pour notre mariage et quand je vois tes photos je ne regrette pas!

Il faudra juste pas que j'oublie les rallonges, car vieux château = quasi pas de prises et aucune dans la salle où elle sera installée Smiley xd

Félicitations pour votre mariage!

• Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir Smiley smile
    Oui la machine est super un trépied !! Tu peux donc la régler en hauteur Smiley smile
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr ! Je suis une terrible tentatrice 😂😂
    Alors pour te répondre :
    - pour le recul je dirais un bon mètre pour être bien mais après à toi de voir ! Tout comme la hauteur du truc et tout Smiley winking c'est toi qui règles.
    - non le fond est unique ! Tu ne peux pas changer à ta guise une fois que c'est choisi (tu peux modifier sur le site jusqu'à une semaine avant le mariage). Je pense que toutes les box sont comme ça...
    - le flash tu peux l'éteindre ou l'allumer. Si la machine ne sert pas tu l'éteins ! Nous on l'a laissé allumer quasi toute la soirée du coup (en + le photographe a bien kiffé car je ne sais pas par quel truc il passe pour son flash mais quand il déclenchait son flash ça déclenchait celui de la box du coup il avait + de lumière mdr !!)
    - bien sûr tu peux faire des essais dès le vendredi ! Ils conseillent même de la monter dès réception (le jeudi) mais ça nous arrangerait pas de tout déballer avant car on installait le vendredi à la salle. Du coup on a testé le vendredi, on a fait quelques photos. Ensuite elle a servi au mariage le samedi et elle a même resservi le dimanche !
    Voilà n'hésite pas !
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr mon truc ^_^
    De rien !
    • Répondre
  • Marout
    Super Mariée Octobre 2017 Paris
    Marout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super photos et erci pour ce post qui m'aide dans ma réflexion photo.
    L'appareil est mis sur un trépied ou non?

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Loire Atlantique
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Grace à ton post maintenant on hésite franchement à la prendre !! j'avais 4 petites questions :

quel recul faut il avoir pour faire les photos ?

le décor autour des photos est choisi à l'avance ou chaque photo peut avoir un fond différent ?

la lumière/ flash reste allumée toute la journée ?

peut on faire des essais photos la veille ou on ne peut l'utiliser que pendant 24h ?

Merci pour cette super idée !!

• Répondre
  • Catherine
    Mariée Addicte Mai 2018 Vaucluse
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca a l'air super ton truc, merci Smiley smile

• Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr avec plaisir Smiley smile
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Eh ben voilà, c'est commandé !

Merci 1000 fois pour le bon plan.

Et maintenant, l'homme est à fond : hier soir il me disait "pour le fond du photobooth on pourrait faire ça et ça comme ça non ?". J'adore Smiley love

• Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2018 Aisne
    Apoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ton témoignage!!! Je vais me renseigner ducoup Smiley winking

• Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as 430 impressions photos. Tu peux commander + de rouleau si tu veux (faut voir le prix sur leur site).
    Après tu peux brancher une clé USB dessus du coup ça t'enregistre toutes les photos même si ça n'imprime plus Smiley winking
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Paris
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors désolée si la question a déjà été posé (et je n'ai pas vu sur le site) mais pour 290€ tu as des photos en illimitées ?

• Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir ! N'hésite pas Smiley winking
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Novembre 2018 Val-d'Oise
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah dans ce cas effectivement c'est intéressant, je vais en parler à Monsieur dans ce cas! merci pour le retour en tout cas Smiley laugh

• Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien moins cher c'est clair. Oui on voit la photo avant et on peut même la supprimer Smiley winking
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On était 75 environ nooon nous n'avons pas utilisé les 430 tirages ! Environ la moitié Smiley winking
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Novembre 2018 Val-d'Oise
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut, ça à l'air d'être au top et bien plus abordable que Sharing box ou VIP box mais l'écran à l'air petit est-ce qu'on voit la photo avant qu'elle ne soit imprimée?

• Répondre
  • Karen
    Super Mariée Septembre 2017 Namur
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous étiez combien d'invités ? Tu as utilisé les 430 tirages ? Smiley tongue

• Répondre
  • Mélissa
    Mariée Confirmée Juin 2022 Drôme
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Super merci beaucoup!

• Répondre
  • Doba
    Doba ·