Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Mariée Experte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône

Réunion couples eglise préparation

Isabelle, le 26 Janvier 2020 à 17:29

Publié dans Cérémonie de mariage 135

Bonjour les brides!!! Aujourd'hui, on était à la préparation des couples pour le mariage religieux (catholique) on a appris beaucoup de choses malgré que mon coeur ne soit pas vraiment croyant. Et vous vous la avez fait ou aller la faire? Qu avez vous pensez de cette préparation ?😇🧘‍♀️🙏
Bonjour les brides!!!



Aujourd'hui, on était à la préparation des couples pour le mariage religieux (catholique) on a appris beaucoup de choses malgré que mon coeur ne soit pas vraiment croyant. Et vous vous la avez fait ou aller la faire? Qu avez vous pensez de cette préparation ?😇🧘‍♀️🙏cfb_1337963.jpg

135 Réponses

  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons eu deux réunions avec l'officiant avant les réunions avec les autres couples.
    Et nous aurons au moins 2 autres réunions 2-3 mois avant le jour J, avec le prêtre, pour préparer la cérémonie 😊
    • Répondre
  • I
    Mariée Experte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai beaucoup aimé cet échange j espre que ça sera le cas pour toi aussi. On doit lire un evangile pour pouvoir échanger 1pres la préparation des réunions dépend de la manière d organiser par le couple qui gère ce genre d événement
    • Répondre
  • I
    Mariée Experte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C edt bien 5 réunions nous on en a une seule après c est avec le prêtre. C est vraiment intéressant
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j’attend toujours le retour du prête pour les réunions
    • Répondre
  • I
    Mariée Experte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien nous on a qu une réunion c c'etait celle d aujourd'hui. Apres des rdv avec le prêtre qui va nous marier. Un pèlerinage à une grande église et une messe consacrée aux futurs mariés
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Nous avons eu 5 réunions avec d'autres couples pour la préparation à l'église, et nous avons trouvé cela très enrichissant et intéressant 👍
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juillet 2021 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    nous aussi nous avons commencer les reunions

    certaines sont intéressantes je trouve. ca nous permet de réfléchi sur nous et notre couple

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration