Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Crico
Mariée Pro août 2015 Gironde

Robe Eglantine création

Crico, le 1 Octobre 2014 à 14:49

Publié dans Mode nuptiale 554

Bonjour à toutes, Alors qui d'entre vous à choisi une robe Eglantine creation ? J'adore leur ligne, leur coupe etc et donc j'ai craqué sur une robe de cette marque, le modèle Irène. J'aimerai tellement vous la montrer...mais trop peur que chéri ou quelqu'un de mon entourage tombe dessus... Je suis...

Bonjour à toutes,

Alors qui d'entre vous à choisi une robe Eglantine creation ? J'adore leur ligne, leur coupe etc et donc j'ai craqué sur une robe de cette marque, le modèle Irène.

J'aimerai tellement vous la montrer...mais trop peur que chéri ou quelqu'un de mon entourage tombe dessus...

Je suis curieuse de voir vos robes églantine Smiley smile

554 Réponses

• A
    Mariée Experte Juillet 2015 Seine-Maritime
    Armelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai la emeline de la collection 2014 va voir dans mes photos si tu veux elle y est
    • Répondre
  • Daisy
    Super Mariée Juin 2016 Orne
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je beaucoup sa te met en valeur. J'en ai essayé une comme sa aussi moi
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juin 2015 Moselle
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ta robe te va super bien et tu es toute jolie dedans.
    J'ai également pris une robe églantine mais mon choix c'est porter sur le modèle "malicieuse"
    Hâte de faire les retouches mnt
    • Répondre
  • Crico
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est très classe ta robe, le bustier a l air superbe ! Et puis tu as un très beau sourire dedans et ca, ca ne trompe pas Smiley winking
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Dordogne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Marine !!!

Effectivement, on voit mieux sur l'autre photo, t'as fais un très bon choix en tout cas.

• Répondre
  • M & M's
    Mariée Experte Mai 2015 Savoie
    M & M's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ne t'en fais pas, c'est normal d'avoir des doutes mais tu es très belle dans LA robe que tu as choisi, la date approche alors du coup on remet nos décisions en question. Tout va bien se passer dans une tenue magnifique Smiley winking
    • Répondre
  • Tic Tac Tic Tac
    Mariée Experte août 2015 Vienne
    Tic Tac Tic Tac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la finition de la poitrine c magique
    • Répondre
  • M & M's
    M & M's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voilà une photo du haut, je pense qu'on y voit mieux sur celle ci.

Robe Eglantine création - 1
    • Répondre
  • C
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à toi !Smiley smile Je suis en doute perpétuel ces temps-ci. Je flashe sur des robes style princesses. Et puis je finis par me dire que les robes princesse ne me vont pas et que la mienne est mieux... tout va bien....

En tout cas j'aime beaucoup l'effet du haut de ton bustier. C'est quoi qui donne cet effet travaillé ? C'est perlé ? Strassé ? Je me rend pas bien compte...

• Répondre
  • M & M's
    M & M's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup christelle ! je viens de regarder ta robe dans tes photos et tu es superbe avec !

• Répondre
  • C
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très jolie ! J'aime beaucoup le travail sur le haut du bustier et drapé si particulier. Elle te va très bien. Smiley smile

• Répondre
  • M & M's
    M & M's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à toutes, moi j'ai pris "exubérante" de chez eglantine créations. Je crois qu'elle est de la collection 2014 qui a été reconduite pour 2015. Qu'en pensez vous? Bonne journée à toutes

Robe Eglantine création - 1
    • Répondre
  • C
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis allée voir dans tes photos et effectivement très bon choix, elle te va à merveille !

• Répondre
  • C
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait c'est ma meilleure amie qui était persuadée qu'elle m'irait bien. Moi je la trouvais jolie mais le décolleté ça me disait pas vraiment car j'ai peu de poitrine. Au final, cette robe je la trouve belle mais je pense que le style princesse ce n'est pas pour moi... Mes autres coups de Coeur c'était des robes au bas évasé, classique. Smiley winking on attend la photo alors !!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Eure
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais tester la mademoiselle mais sans plus et la vendeuse m'as proposer la merveilleuse et la j'ai craquer !
    • Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas de photos elle n'étais pas a ma taille mais des que j'ai la version ajuster (en octobre) j'en met une Smiley smile c'est étrange de rêver d'une robe sur catalogue ce dire je veux absolument en vrai et la mettre et se dire ah oui non hors de question lol
    • Répondre
  • C
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La Maydlay est superbe !! La merveilleuse aussi puisque je l'ai essayée c'est que je l'aime ! Mais sur moi j'aimais pas du tout. Tu as une photo ? Smiley smile

• Répondre
  • Louison
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Var
    Louison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai choisis la merveilleuse egalement. Pour moi ca a ete le coup de coeur des que je l'ai essayé!
    • Répondre
  • Crico
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bon choix marie, elle est superbe cette robe ! Tu aurais une photo a nous faire partager Smiley winking ??
    • Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les filles!

Super essayage hier pour.moi j'ai choisis la merveilleuse! Elle n'était pas de base de base sur mes coups de coeur mais je l'ai essayer et mes coups de coeurs précédent (madly et miel) on totalement disparus : c'est elle que je voulais!
    • Répondre
  • C
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut les filles !!

Il y a vraiment de superbes robes dans les collections Eglantine créations. J'ai essayé la Maydlay, la merveilleuse, la miel et la muguet de la collection 2015. J'ai également essayé l'épopée , l'eyra et l'estella de 2014.

Certaines ne m'allait trop pas du tout comme le Merveilleuse, on aurait dit un déguisement sur moi.

J'ai finalement choisi la Miel. Smiley smile

• Répondre
  • Angy
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Aube
    Angy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc les filles j ai aussi choisi une robe de la collection églantine c est le modèle madagascar (estrade de 2014). Je l ai prise blanche car il y aura beaucoup de blanc dans ma deco!!
    • Répondre
  • T
    Mariée Curieuse Mai 2015 Drôme
    Teyssot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai choisis le modèle milan.

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et tu as choisi quel modèle? ?
    • Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ok c'est toujours bon à savoir Smiley smile merci

• Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ba en fait la ils vont me la commander sur mesure et quand ils la.recoivent il m'appelle pour l'essayer et si j'ai grossit ou minci la ils font des retouches. Yen a pas forcément besoin si tu as pas bouger. C'est ça que j'entends par retouches
    • Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quand tu dis retouches cad? je pensais que les retouches étaient inclus dans le prix des robes :/

• Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je reviens de mes essayages de samedi chez une fille à marier à paris où ils ne font que des robes eglantine creation.

J'ai essayer la mexique la maldives et la monaco. La mexique le bustier etait trop court donc ça me grossissait, la maldives le bas etait en tulle donc j'ai trouvé ça lourd pour marcher et la monaco (celle que j'aimais le moins sur catalogue) m'a mis tout de suite en valeur ! J'ai adoré la forme asymetrique, le bustier qui descend bas, la petite bretelle en dentelle qui donne une petite touche en plus !! Je vais aussi laisser la fleur sur le côté car comme la bretelle est de l'autre côté ça equilibre le tout je trouve !

Pour le devis j'ai choisi :

robe : 599€

guepiere (hyper confortable limite invisible j'adore) : 150€

voile : 265€ avec quelques strass et de la dentelle

jupon : 90€

retouches : 100€

modification bouton en laçage dos : 200€

Soit 1404€ tout compris !

J'adore ma maman aussi et ma soeur aussi ! Mon pere a souri en la voyant bon signe par contre il ne s'imaginait pas qu'il fallait rajouter tout ces accessoires. Donc à voir s'il accepte le devis ou pas.

Sinon maintenant mon angoisse c'est que monsieur n'aime pas la robe que j'adore ou qu'il n'est pas la reaction que j'attend sachant qu'il aura la surprise le jour J !!!

• Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte août 2015 Manche
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le prix varie beaucoup selon les magasins. Ma robe Monaco elle vaut 720€
    • Répondre
  • T
    Mariée Curieuse Mai 2015 Drôme
    Teyssot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Impossible de prendre une photo dans la boutique! Je retourne fin fevrier pour prendre les mesures peut-être que j'arriverai à en prendre une mais pas sur! Pour info je l'ai payé 750 € et 120 € le jupon. Je vais également commander une étole mais je ne sais pas le prix! Aprés si je peux me perlmettre de te donner un conseil : moi aussi quand je suis allé choisir ma robe j'avais selectionné à peut près les modèles que toi, mais une fois sur moi je trouvé que c'était pas top! Du déjà vu! Mais aussi certaine qui ne me correspondait pas. Je n'étais pas moi. J'y suis allé avec ma maman et ma soeur qui on su me conseiller! Entoure toi des bonnes personnes pour faire ton choix. Je me permet de te dire ça parce que j'ai vu beaucoup trop de mariée avec des robes qui ne leur allé pas du tout! Et je me suis franchement demandé avec qui elles étaient aller acheter leur robe. Dernieère petite astuce n'hésite pas à poser toutes les question possibles à la vendeuse, elles ne sont pas là pour vendre une robe à tout prix, elles doivent te vendre la robe qui sera te mêttre en valeur, celle qui te ressemble, celle dans laquelle tu à l'aise, celle dans laquelle les invité doivent faire WHAOU!!!! Courage à toi et le coup de coeur existe, il faut être patiente.

• Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup Smiley smile

• Répondre
  • Crico
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de soucis Smiley winking

Non, il n'y a pas le prix des jupons ni des accessoires.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration