Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Crico
Mariée Pro août 2015 Gironde

Robe Eglantine création

Crico, le 1 Octobre 2014 à 14:49

Publié dans Mode nuptiale 554

Bonjour à toutes, Alors qui d'entre vous à choisi une robe Eglantine creation ? J'adore leur ligne, leur coupe etc et donc j'ai craqué sur une robe de cette marque, le modèle Irène. J'aimerai tellement vous la montrer...mais trop peur que chéri ou quelqu'un de mon entourage tombe dessus... Je suis...

Bonjour à toutes,

Alors qui d'entre vous à choisi une robe Eglantine creation ? J'adore leur ligne, leur coupe etc et donc j'ai craqué sur une robe de cette marque, le modèle Irène.

J'aimerai tellement vous la montrer...mais trop peur que chéri ou quelqu'un de mon entourage tombe dessus...

Je suis curieuse de voir vos robes églantine Smiley smile

554 Réponses

• M
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Eure
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je leur passerais un coup de fil demain Smiley smile dernière question après j'arrête de t'embeter, est ce qu'il y à le prix des jupons? le moins cher et le plus cher pour avoir une idée Smiley smile

• Répondre
  • Crico
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne sais pas s' il y a une majoration pour grande taille...

Et il me semble que l'accompte est de 40 %...me rapelle plus trop car c'est ma maman qui m'a offert ma robe.

• Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah très bien Smiley smile SAis tu s'ils font une majoration pour les grandes tailles? A combien s'élève l'accompte pour réserver la robe ?

• Répondre
  • Crico
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avec plaisir ! Oui rien ne vaut les essayages, en photo et sur nous cela n'a rien a voir...la robe que j'ai choisi, je ne l'aurai jamais choisi sur catalogue...

si je pense que tu peux encore commander une robe de 2014, j'ai bien commandé une robe de 2013...

• Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci du fond du coeur ! Il faut absolument que j'aile essayer les 2015, je pense que je ne peux plus commander les 2014

• Répondre
  • Crico
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai eu le catalogue au salon du mariage ou sinon tu vas dans une boutique qui vend les eglantine creation et ils les donnent gratuitement, y a meme encore celui de 2014.

Je ne pourrai pas te donner les prix des robes 2014 mais voici pour les 2015 :

- mademoiselle (que j'adore perso Smiley winking) : 661 euros

- majestueuse : 685 euros

- miel : 583 euros

- medley : 483 euros mais la traine est en supplement 168 euros

- madly : 590 euros

• Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oh c'est adorable! comment as tu eu le catalogue? j'ai télécharger celui de leur site mais il n'y à pas de prix :/

les modèles qui m'interressent sont Miel, Madly, MAdmoiselle, Majestueuse et Medley et si elles sont reconduitent, Elora,Evora et Etreinte qui étaient sur le 2014.

MErci d'avance à toi!

• Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh c'est adorable! comment as tu eu le catalogue? j'ai télécharger celui de leur site mais il n'y à pas de prix :/

les modèles qui m'interressent sont Miel, Madly, MAdmoiselle, Majestueuse et Medley et si elles sont reconduitent, Elora,Evora et Etreinte qui étaient sur le 2014.

MErci d'avance à toi!

• Répondre
  • Crico
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe la robe milan ! Avec sa dentelle Smiley smile
    tu aurais une photo de toi avec a nous partager ?
    • Répondre
  • Crico
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui les prix différent un peu suivant les boutiques. A la maison j ai le catalogue 2015 donc si tu veux je peux te donner les prix des modèles qui t intéressent.
    • Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok merci beaucoup Smiley smile je cherche les prix sur le net mais apparemment cela dépend beaucoup des boutiques :/

• Répondre
  • T
    Mariée Curieuse Mai 2015 Drôme
    Teyssot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles! Moi aussi j'ai une robe eglantine création! C'est le modèle Milan de la collection 2015! Je ne voulais pas l'essayer je trouvais que ce n'était pas mon style et puis une fois essayé quand je me suis vu dans la glace les larmes coulées toute seule! Je pense que c'est ce qu'on appel un coup de cœur!
    • Répondre
  • Crico
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors la bonne question ! Mais ce que je peux te dire, c'est que j'ai commandé en septembre 2014 une robe de 2013, donc je pense que tu as le temps, après cela depend peut être des modèles. Je te conseille de telephoner directement a la boutique Smiley winking

• Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Petite question les filles , savez vous jusqu'a on peut commander une robe sur la collection 2014?

• Répondre
  • Niiniie
    Mariée Addicte Avril 2016 Finistère
    Niiniie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouiii hihihi..... moi je fais en sorte de ce qui me vas le mieux pour moi ces chignons cheveux remonter coiffer pas tout simple avec une boule au dessus de la tete lol apres je pas encore chercher la photo sur le net une fois que j'aurais essayer ma robe je chercherais vraiment je commence les essayage en mars avril jespere quel y seras tjr !!!

• Répondre
  • Crico
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle te va très bien ! Joli choix !
    • Répondre
  • Laëtisetmax
    Mariée Experte Juin 2015 Indre-et-Loire
    Laëtisetmax ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah une copine de robe cool !! Oui je me doute que tu dois avoir hâte. tu verras une fois mise on ne veut plus la quitter tellement on est bien dedans ! Et tu as une idée de la coiffure que tu aimerais avec car moi j hésite vraiment... chignon bas et lâche avec quelques boucles... mi relevés avec des ondulations... Une tresse à la raiponce... bref dilemme dilemme !!
    • Répondre
  • Isolde
    Mariée VIP Septembre 2015 Marne
    Isolde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle te va très bien tu as fait un très bon choix

• Répondre
  • C. & E.
    Mariée Pro Octobre 2015 Vendée
    C. & E. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens également de choisir une robe Églantine Création: la robe Elodee. Il y a vraiment du choix et avec des prix abordables. La mienne est a 500€ Smiley smile

MA robe !!!MA robe !!!

• Répondre
  • Manu13000
    Mariée Addicte Mai 2015 Namur
    Manu13000 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Me voilà dans la mimosa, mais c'est le premier essayage donc avec les retouches ce sera top

Ma précieuse 1Ma précieuse 3

• Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore la collection Églantine, de plus je trouve que les prix sont corrects. Ah la la je trépigne vivement les essayages !!

• Répondre
  • C. & E.
    Mariée Pro Octobre 2015 Vendée
    C. & E. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens également de choisir une robe Églantine Création: la robe Elodee. Il y a vraiment du choix et avec des prix abordables. La mienne est a 500€ Smiley smile
    • Répondre
  • Muppet
    Mariée Confirmée Avril 2015 Dordogne
    Muppet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci :-) le dos est très joli aussi,avec des petit boutons juqu en bas de la traine...le travail du bustier ne se voit pas bien mais c est de la petite dentelle.

• Répondre
  • Crico
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui elle est tres chouette !!!

• Répondre
  • Muppet
    Muppet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Muppet
    Muppet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne parvient pas à mettre la photo en lien,mais je l ai ajouté à mes robes favorites dans mon profil....c est la dernière de la serie.

• Répondre
  • Gwen
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Dordogne
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J avoue que la merveilleuse aurait eu le bas de la maureen ca aurait été la perfection :-)
    • Répondre
  • Crico
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peux être peux tu nous mettre la photo du mannequin ? Je suis tjrs curieuse des robes de mariées et encore plus quand il s agit des eglantine Smiley winking
    • Répondre
  • Crico
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui elles sont très jolies ces robes, je regrette de ne pas avoir pu essayer la merveilleuse. Quand je l ai vu après sur le catalogue, elle m a fait vraiment craquer mais j avais déjà commander la mienne...
    • Répondre
  • Niiniie
    Mariée Addicte Avril 2016 Finistère
    Niiniie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai craquer aussi sur celle ci sur internet jai hate de l essayer
    • Répondre
  • Muppet
    Muppet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je voudrais bien mais les photos d essayage sont en lieu sûr chez ma sœur pour pas que mon curieux de copain la trouve! C est la robe Ashley .et en fait les photos du catalogue mettent en valeur certaines qui déçoivent à l essayage et d autres qu on aime moins sur les photos nous vont juste très bien ....Les autres que j aimais beaucoup sont dans mes favoris sur mon profil. ;-)

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Rhône
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi eglantine ma fait craquée par contre moi c est un prototype donc il y a que la mienne
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration