Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Crico
Mariée Pro août 2015 Gironde

Robe Eglantine création

Crico, le 1 Octobre 2014 à 14:49

Publié dans Mode nuptiale 554

Bonjour à toutes, Alors qui d'entre vous à choisi une robe Eglantine creation ? J'adore leur ligne, leur coupe etc et donc j'ai craqué sur une robe de cette marque, le modèle Irène. J'aimerai tellement vous la montrer...mais trop peur que chéri ou quelqu'un de mon entourage tombe dessus... Je suis...

Bonjour à toutes,

Alors qui d'entre vous à choisi une robe Eglantine creation ? J'adore leur ligne, leur coupe etc et donc j'ai craqué sur une robe de cette marque, le modèle Irène.

J'aimerai tellement vous la montrer...mais trop peur que chéri ou quelqu'un de mon entourage tombe dessus...

Je suis curieuse de voir vos robes églantine Smiley smile

554 Réponses

• Gwen
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Dordogne
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai craqué sur le modèle maureen juste parfaite si j avais pu m en offrir 2 j aurai également craqué pour merveilleuse elles sont juste trop belle :-) donc pour moi maureen en blanc !!!
    • Répondre
  • Crico
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu nous la montres ?
    • Répondre
  • Crico
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout en simplicité et en élégance cette robe Smiley smile
    • Répondre
  • Manu13000
    Mariée Addicte Mai 2015 Namur
    Manu13000 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai craqué sur le modèle mimosa de la collection 2015, elle est à environ 500 € hors jupon

• Répondre
  • Muppet
    Mariée Confirmée Avril 2015 Dordogne
    Muppet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J ai également craqué sur la collection églantine de l année 2013. Mon choix s est porté sur une que je n avais pas reperé en photo.elles sont très jolie,de bonne qualité.il faut compter 800 euros sans le jupon en moyenne.

• Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial merci beaucoup.
    • Répondre
  • Crico
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui il y a les tarifs mais ca peut varier d'un magasin a l'autre.

Pour te donner une idee, la mexique est a 599 euros, la monaco est aussi a 599 et la maldive est a 789 euros.

• Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur le catalogue y'a t il ecrit les tarifs car je cherche désesperement mais je ne trouve pas ?

• Répondre
  • Crico
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui je vois tout a fait le genre de robe que s est ! J ai le catalogue a la maison que je regarde tout le temps Smiley winking profite bien de ce super moment et je suis sure que tu auras un coup de Coeur Smiley winking tiens nous au courant !
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai rendez vous le 13 décembre chez "une fille à marier" a paris pour voir les eglantines creation car j'ai craqué sur internet sur les modèles 2015 Maldives, Mexique et Monaco. Ils sont pratiquement identiques à la robe que je souhaitais faire par une couturière et au même prix sauf que là je vais pouvoir les essayer. Nous verrons bien !!

• Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2015 Charente
    Chachou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai craqué sur le modèle abby de la collection 2013 il y a une photo sur mon profil mais je n'arrive pas a la mettre ici depuis mon tel
    • Répondre
  • Crico
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah je ne me souviens plus du dos, il est comment ? J ai aussi choisi ma robe car j avais craqué sur le dos Smiley winking
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol c'est la vendeuse qui a dit que ça s'appelait comme ça
    Ce qui m'a vraiment plus c'est les matières et sa forme et surtout le décolleté dans le dos Smiley smile
    • Répondre
  • Crico
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

"collier de chien" : tu m'as fait rire, c'est ce qui m'a chiffoner aussi quand je l'ai essayé pourtant c'est ce qui fait la personnalité de cette robe ! Par contre j'adorais sa forme !

• Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On l'est toutes ^^
    J'aimais pas le "collier de chien" qui monte en tout de coup donc on va l'enlever et en faire un vrai bustier.
    Perso je suis un tout petit modèle, pas bien épaisse du haut et peu de poitrine, je pense que je ne mettrais peut être même pas de soutien gorge!
    • Répondre
  • Crico
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

cette robe a bcp de succés, faut dire qu'elle est vraiment superbe, ce n'est pas pour rien qu'elle est en 1ere page du catalogue de mon magasin églantine création d'ailleurs !! j'aurai aimé l'essayé !!

• Répondre
  • Crico
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

c'est vrai que je risque d'avoir chaud, je me marie le 8 aout et je n'avais pas pensé à ça, mais tanpis c'est le prix à payer pour camoufler les bourrelets disgracieux...

pas grave pour la photo, je connais cette robe , je l'avais essayé Smiley winking Quelles sont les modifications que tu apportes au bustier ? Suis curieuse hein !! ;

• Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que cette guêpière est vraiment bien mais 150€ ça m'a refroidie et en plus j'ai eu peur d'avoir chaud avec (je me marie le 11 juillet à Arles....)
    Ton voile est super joliSmiley smile mais il allait pas avec ma robe
    C'est mon papa qui a les photos de l'essayage et il les garde précieusement pour m'éviter la tentation de les divulguer Smiley winking donc désolée mais je ne peux pas vous les mettre! Mais ça aurait été avec plaisir
    • Répondre
  • Crico
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui je vois comment il est ce voile. Moi j ai pris celui avec de très légers strass sur la bordure. J ai pris bcp d accessoires aussi et je les ai trouve aussi après coup assez cher : 150 euros la guêpière toute simple en satin, ca m a fait mal mais bon, par contre le voile n était pas cher par rapport a d autres que j ai vu dans d autres boutiques. Tu n as pas une photo de tes essayages ?
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Smiley smile et voilà ça y est elle est commandée avec un voile long et tout simple bordé de satin. Par contre la vendeuse me proposait plein d'accessoires que je trouvais hors de prix, donc il faudra que je les trouve moi même.
    • Répondre
  • Louison
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Var
    Louison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai j'ai aussi choisi ma robe chez eglantine creation et la mienne sera la robe merveilleuse collection 2015

• Répondre
  • Nat.
    Mariée Addicte août 2015 Indre-et-Loire
    Nat. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part j'ai fait mes essayages chez Eglantine, ce samedi, et je trouve les robes magnifiques...

Je ne vais pas pouvoir dire laquelle c'est car monsieur suis le forum.

Par contre je sais que certaine boutique Eglantine, entre autre Tours là où j'habite, n'ont plus les modèles ****, cette année c'est l'année des robes commençant par la lettre M.

Je te souhaite bon courage pour ton choix, pour ma part j'hésite entre 3 robes après essayage.

• Répondre
  • Laëtisetmax
    Mariée Experte Juin 2015 Indre-et-Loire
    Laëtisetmax ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi j'ai une Eglantine créations et je l'adore !! c'était le modèle "actuelle" de la collection 2013 et sur la collection 2014 ils l'ont reconduite sous le nom "Elsa". quand je l'ai essayé sur les conseils de la vendeuse qui avait cerné ce que je cherchais ça a été le coup de foudre ! hâte de la porter le jour J !!

• Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Var
    Valemma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exact, c'est bien celle là Smiley smile
    • Répondre
  • Crico
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore la merveilleuse, c'est celle avec le bustier coeur et la dentelle dans le decolleté c'est ça ? J'aurai aimé l'essayer celle ci mais on ne me la pas proposer, je l'ai découverte plus tard en feuilletant leur catalogue.

• Répondre
  • Crico
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ah je l'avais essayé la mistral !!! elle est trés jolie c'est vrai !

• Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Var
    Valemma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,

J'ai aussi craqué pour cette marque : rapport qualité/prix très intéressant !
    Du coup j'ai commandé le modèle "Merveilleuse", vous pouvez la voir dans mon profil.
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ce sera très certainement la Mistral de la collection 2015, avec qq petites modif notamment sur le bustier.
    Je la réessayé mardi avant de la commander. C'est vraiment mon coup de cœur et son nom est tout à fait
    symbolique car nous sommes tous les 2 de purs provençaux Smiley smile
    • Répondre
  • Manu13000
    Mariée Addicte Mai 2015 Namur
    Manu13000 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voilà j'ai craqué également pour Eglantine création. J'ai fondu pour le modèle Mimosa auquel j'ai juste fait ajouter un tour du cou.

Ma précieuse

• Répondre
  • Marchand
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Vaucluse
    Marchand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas pu faire de photo au magasin :-(
    • Répondre
  • Odile
    Mariée Addicte Mai 2015 Hérault
    Odile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'en doute pas. Ces robes sont magnifiques. Lorsque je suis allée l'essayer la premiere fois c'était fin janvier car la vendeuse de la boutique m'a dit qu'elle n'aurait plus la robe d'essai en magasin d'ici qq semaines (c'est une petite boutique). Lorsque je l'ai enfilée j'ai senti qu'elle était parfaite. Légère et tres agréable à porter. Superbe. Ni trop ni trop peu. Juste ce que je voulais. Je n'en ai essayé qu'une ! Meme la vendeuse a jugé qu'il n'était pas nécessaire d'en essayer d'autres. 9mois aprés elle est arrivée ! J'y retourne vendredi avec impatience car ensuite les essais seront juste avant le mariage pour les dernieres retouches ...
    • Répondre
  • Gwen45
    Mariée Pro Septembre 2015 Loiret
    Gwen45 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne l'ai pas encore essayer et j'ai trop hâte car mon instinct me dis qu'elle m'ira comme un gant^^

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration