Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Mariée Confirmée Août 2022 Ain

Robe témoin

Charlotte, le 6 Avril 2022 à 08:35

Publié dans Mode nuptiale 115

Bonjour à tous, Aujourd’hui je fais un petit sujet car ça me pique au cœur…Ma robe de mariée a un col bateau, et légèrement en portefeuille, je l’adore et la trouve magnifique, Seulement, ma témoin, s’obstine a ne trouver que des robes qui sont exactement pareil que la mienne… Et ça me dérange car...
Bonjour à tous,


Aujourd’hui je fais un petit sujet car ça me pique au cœur…Ma robe de mariée a un col bateau, et légèrement en portefeuille, je l’adore et la trouve magnifique,
Seulement, ma témoin, s’obstine a ne trouver que des robes qui sont exactement pareil que la mienne… Et ça me dérange car j’ai envie d’être là seule et l’unique ce jour là…
Alors je ne sais pas si c’est moi qui suis vraiment égoïste et folle ou si c’est anormal d’essayer de porter la même robe que la mariée…
Donnez moi votre avis sur le fait que votre témoin (féminin) veuille faire un copier coller?!

115 Réponses

  • Perrine
    Super Mariée Août 2022 Pas-de-Calais
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je te comprends, mes deux belles sœurs cherchent une robe avec le même détail que la mienne. Ce qui m'énerve et me blesse, je leur ai explique que ça me générait ... Elles ont répondu" heureusement que tu le dis on trouvait ça tellement beau qu'on cherchait ça" 😡😡😡
    Parle lui elle devrait comprendre, pouruqoi pas faire des essayages en essayant de l'amener discrètement sur des nouvelles coupes 😉
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Août 2022 Ain
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui exactement… Je vous remercie on va tenter ça !
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2022 Ain
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je te comprends, c'est la même mais en court.
    Il faut que tu lui demande de ne pas acheter cette robe et je rejoins un autre conseil, une journée shopping pour trouver sa robe.
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Août 2022 Ain
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,


    Je vous remercie, pourtant je pense avoir été clair mais malheureusement je ne veux pas être trop « crue » pour ne pas non plus être méchante en lui disant 🥶
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien au plaisir charlotte
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Août 2022 Ain
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Robe témoin 1
    Voici donc ci dessus ma robe, et si dessous la robe tant convoitée par ma témoin…
    Robe témoin 2


    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Août 2022 Ain
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vous remercie de ce conseil 🤩
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2022 Nièvre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Mes témoins on respecté toutes mes demandes expliqué lui vos doutes et ce qui vous dérange.
    La communication est primordial
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je vois quelle insiste et quelle ne veux pas changer essaye de voir avec des copines ou quelqu’un de la famille pour faire du shopping et d’essayer de la dissuader. Bon courage
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien. On est justement là, pour souffler les idées au quel on pense pas 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2022 Ain
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince... Alors il faut être clair tu ne veux pas, c'est ton jour et elle doit respecter ton choix.
    Tu as des photos pour que l'on te donnes notre avis ?
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Août 2022 Ain
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je n’avais pas pensé à cela, surtout qu’habitant à paris, elle a de quoi trouver son bonheur !
    Merci 😌
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peut-être que si elle essaye une robe comme elle a envie, elle se rendra compte d'elle-même. Et vous organisez une sortie shopping entre soeur avec l'objectif de la robe pour le mariage.
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Août 2022 Ain
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je lui fait parvenir des modèles qui sont tous plus beaux les uns que les autres et qui iraient vraiment à sa morphologie mais elle persiste en disant que le seul modèle qui lui irait est celui qui est le même que ma robe…
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2022 Ain
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Charlotte, ton ressenti est légitime et je te rejoins, tu dois être la seule et l'unique.
    Il faut que tu lui en parles et surtout que tu lui montre des modèles pour elle. Elle peut comprendre c'est juste qu'elle ne s'est pas rendu compte.
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Août 2022 Ain
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me rassure, je pensais que c’était moi qui était vraiment pas sympa et un peu « gamine » de faire ce foin pour ça…


    Merci infiniment ☘️
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te rassure je me sentirais comme toi c’est tout à fait normal ne t’inquiète pas, il faut que tu en parles avec elle que cela se rapproche trop de ta robe et qu’elle trouve un autre style de robe
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Août 2022 Ain
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,


    Oui il s’agit de ma sœur, en plus de cela comme nous n’avons pas la même morphologie… Je trouve qu’elle se tire une balle dans le pied en espérant ce genre de robe, je lui en ai conseillé d’autres mais elle persiste à dire que celle là lui irait mieux…
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Charlotte,
    Ton sentiment est tout à fait compréhensible. Lui as-tu expliqué que tu aimerais qu'elle ne choisisse pas une robe similaire à la tienne ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration