Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Super Mariée Octobre 2013 Ain

Robes de mariée sur lyon...

Féerie D Un Jour, le 17 Août 2012 à 19:38 Publié dans Rhône 0 131
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,juste pour vous donner un pti avis pour vos robe de mariée...moi je suis allée a boutique martine et franchement genial!!accueil super,robes super...moi j y ai pri la mienne,gros coup de coeur..des que j ai le temps je vous poste mes photos:-)

131 Réponses

Activité récente par Fanny, le 26 Janvier 2017 à 13:07
  • F
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Gard
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J'ai lu avec attention tous vos commentaires sur les différentes boutiques de robes de mariées à Lyon. Au-delà de l'accueil, j'aimerais savoir si certaines ont eu des problèmes quant aux délai de livraison des robes. En effet, je suis bien tentée de commander chez Martine où plusieurs robes m'ont plu. Cependant, les délais annoncés me paraissent longs par rapport à ma date de mariage et j'ai peur de ne pas avoir ma robe à temps ou de ne pas pouvoir la faire ajuster correctement.
    Quels sont vos retours après mariage sur ces différentes boutiques ?
    Je mettrai un avis sur les différentes boutiques que j'ai faites quand j'aurai fini les essayages.
    D'avance merci.
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Avril 2012 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello les filles,

    Je ne sais pas si DressDream sur Lyon ça vous parle mais les robes sont plutôt pas mal. Quelqu'un a déjà prit une robe là-bas ? Les prix sont-ils intéréssant ?

    • Répondre
  • Claire
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De superbes créations mais pour ma part expérience gâchée par un service absolument déplorable. Des robes commandées en avance pour les essayages qu'on a "oublié" de livrer sur Lyon donc je me suis déplacée pour rien, suite à la commande de ma robe j'avais demandé un bout de tissu pour choisir veste et accessoires qu'il m'aura fallu des semaines (plus de 2 mois) et plusieurs relances pour obtenir sans excuse ni petit mot d'accompagnement (pas leur faute soit disant le courrier s'était perdu entre Paris et Lyon), personnel très difficile à joindre et qui ne rappelle jamais à la date convenue, comme je viens de loin je souhaitais savoir le nombre de rdv total et les fixer en avance mais là encore il a fallu batailler et faire preuve de beaucoup de patience. Je ne me suis pas du tout sentie accompagnée, au contraire je n'étais qu'une commande parmi tant d'autres, et le personnel manque clairement de rigueur et de professionnalisme. J'ai enfin récupéré ma jolie robe aujourd'hui mais on m'avait dit que la créatrice se deplacerait en personne ce qui n'a pas été le cas (pas très grave en soit mais pourquoi faire des promesses que l'on ne tient pas ?). Ma robe n'était pas parfaitement ajustée, il y avait un baillement du côté gauche, mais non pas possible de faire des retouches désolés et "c'est normal on a tous un côté plus fort que l'autre". Sauf que justement l'intérêt du sur-mesure c'est d'avoir une robe ajustée à sa morphologie, surtout quand on débourse une somme importante pour une robe de créatrice... Bref à cause de mes mésaventures et malgré la beauté des créations, je déconseille Fabienne Alagama aux futures mariées de Lyon !
    • Répondre
  • Optimistic
    Nouvelle Mariée Août 2015 Rhône
    Optimistic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me permets de te demander si tu as une photo de ta robe portée? J'ai choisi la même (chez Martine et avec Marianne aussi) et je ne l'ai essayé qu'avec les manches cachées pour la porter en bustier. Or depuis quelques temps je suis obsédée par les manches :-/

    • Répondre
  • Tracy
    Mariée Curieuse Juin 2015 Rhône
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis allée chez pronovias un peu "prouve prout" au début mais super accueil super réactif j'ai craqué sur la 1 ère que j'ai essayé alors qu'à la base j'avais craque sur une en photo mais non dispo à l'essayage donc j'y suis allée un peu déçue en ayant peur de ne rien trouvé et la conseillère hyper pro à trouvé de suite ce qui mallait mieux.
    Ok les robes ne sont pas données mais en terme de qualité et de service c'est top. !!!!
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Débutante Avril 2015 Rhône
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour j'ai pris ma robe chez Cymbeline lyon en mai 2014 ( robe Hallie) pour mon mariage en 04-2015. les essais se sont passés au rdc . la vendeuse a été de bon conseil. Alors que ma témoin et ma maman étaient emballé sur cette robe, ce ne fut pas pour moi au départ un coup de coeur mais il est vrai qu'elle tombait impeccable. j'ai donc pris cette robe.

    les autres essayages ( maries du rhone, belissima et pronovias ) n'avaient rien donné. pour revenir sur l'accueil des boutique, tous les essayages ont été supers.

    mon 1er essage était samedi dernier. j'ai eu la chance de faire mes retouches dans le petit salon au 1er étage. petit salon privé, avec parquet, une immense glace un petit paravent. comme effectivement le période d'essayage est calme nous avons pu prendre du temps pour des photos, essayage de tole. la couturiere est très gentille et très pro. elle est également bonne conseillère pour les accessoires. ( pas de gants par exemple pour moi car robe trop travaillée à son gout) . le hic dans tout ca c'est qu'aujourd'hui la patronne de la boutique vient de m'appeler. toutes les retourches sont faites et mon rdv du 4/03/2015 est avancé le 15/11/2014. et que si tout est ok, je dois récuperer la robe 4 mois avant la date ( pas possibilité de la garder) et la payer bien sur.

    je vais regarder les conditions de vente mais je voulais si parmi vous, certaines se sont retrouvées comme moi 4 mois avant son mariage avec leur robe?

    merci isabelle

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour chez Martine les robes
    sont faite a la demande elle m avait dit qu'il n était pas possible de changer de robe au dernier moment!! j'espère que tu as trouver une solution !
    • Répondre
  • Daline
    Mariée Confirmée Août 2014 Finistère
    Daline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De mon coté je n'ai pas vraiment courru les magasins, deux amies se sont mariées et elle sont toutes les deux allées chez Bellissima et avaient des styles de robes complétements différents du coup je suis allée faire un tour là bas. Alors oui point négatif l'entrée et minuscule et on se marche un peu dessus lorsqu'un mariée arrive et que l'autre repart et de prime abord la vendeuse semblée grogner un peu (voire mordre) mais bon j'ai laissé passé. Ensuite on passe dans un salon plus privé caché de la rue par des rideaux, pièce ronde avec de grands miroirs et une estrade ronde au milieu de la pièce. Ce que j'ai aimé c'est que les robes étaient cachées derrière des rideaux ca ajouté un coté cocooning à mon sens et en plus elles étaient sous housse. Ca donne moins envie de les toucher et elles ressemblent à des bijoux qu'on sort pour nous.

    Et puis au court des essayages la vendeuse s'est très vite détendu (en fait elle s'est détendu dès qu'on est passé dans le salon d'essayage). Des chaises pour les accompagnants, une tasse de café et je commence mon défilé.

    Elle a commencé par me faire essayer un modèle dans le style que je cherchais puis un modèle dans lequel elle me voyait très bien mais pas moi. Dans la cabine d'essayage, vu du haut je me disais "oh non pas celle là, je n'aime pas du tout" et finalement une fois sur l'estrade devant les yeux de ma mère qui avait les larmes qui montaient je n'ai pas pu me retenir. Au final se sera celle la ma précieuse. J'ai perdu 13 kg et j'ai un peu du mal avec l'image de mon nouveau corps mais cette robe à su me mettre à mon avantage. Alors oui bien sur elle n'ai pas tout à fait à ma taille quand je l'essaye mais la vendeuse fait les retouches nécessaires avec quelques épingles et j'ai l'impression qu'elle avait été faite pour moi.

    J'ai quand meme poursuivit les essayages pour etre sure et effectivement dans les utres robes j'étais belle mais rien ne se passait et lorsqu'une nouvelle mariée est arrivée et qu'elle a essayé une robe que je venais de porter je me suis tout de suite dit ok celle là est bien mais elle va à tout le monde alors que la mienne...

    Commande faite de suite, à la sortie de la boutique ma maman me demande si je ne veux pas aller ailleurs au cas ou et la c'est un non clair et déterminé j'ai trouvé ma robe et je ne veux pas me mettre à douter.

    Pour une fois que je prends une décision rapidement.

    Mais aujourd'hui j'ai peur de la réaction de mon futur, ma robe regroupe à peu pret tous ce qu'il n'aime pas mais je me sens si belle dedans que je reste sur ma position et je croise les doigts.

    Je suis retournée avec mon papa qui n'avait pas pu etre présent la première fois et quand j'ai vu l'émotion dans son regard... pas besoin de mots à ce moment là.

    Appel de ma vendeuse ma robe est arrivée et comme j'habite Brest et que la boutique est à Lyon je vais venir passer une semaine chez mes parents, faire les essayages le premier jours et revenir le dernier si jamais il y a des retouches à faire. Ils sont hyper arrangeants.

    Je pense, qu'un peu comme pour Harry potter pour sa baguette magique, chaque mariée a sa robe, sa boutique et sa vendeuse. Certaines n'auront pas aimé les points que j'ai trouvé positifs. Tout est affaire de gouts.

    Bonne recherches à toutes!

    • Répondre
  • Mlle J
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Gironde
    Mlle J ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ne pas regarder après avoir choisi sinon risque de regrets ;-)

    appelles les rapidement après ça dépend ce qu'elles t'ont dit, moi elles m'avaient prévenu qu'elles allaient la commander car pas de stock

    elles te demanderont ptet des frais en plus

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2014 Maine et Loire
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles!
    mon mariage aura lieu en juin , du coup jme suis precipite pour choisir une robe , je suis allee chez la martine a lyon , super accueillant, bcp de conseils et de patience.. les vendeuses sont top!
    et du coup jai fini par craquer sur une robe et je l'ai commande..
    mais par la suite j'ai traine un peu sur leurs sites et sur d'autres, et j'ai flashe sur jn autre model!
    du coup jme demande si on peut toutefois faire un echange.. puisk je n'ai pas encore reçu la robe, en mem tps je pense que ces boutiques ont des stocks elles vont pas fabriquer une robe specialeme t pour moi..
    j'ai besoin de vos avis.. est ce une d'entre vous a deja pu faire un echange?
    mercii
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Septembre 2015 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles,

    Je cherche une robe avec des touches de couleur, auriez-vous des magasins à me conseiller parmi ceux que vous avez pu tester?

    Merciiiiii Smiley smile

    • Répondre
  • Lola
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Rhône
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Est-ce que ces boutiques ont des modèles de robes courtes et à quel prix?

    • Répondre
  • Retroglam
    Mariée Experte Juillet 2014 Rhône
    Retroglam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Alors voici à mon tour mes avis sur les boutiques de Lyon :

    - PRONOVIAS : très bel espace, grande cabine, grand salon avec petits poufs pour les accompagnantes, immense miroir et vendeuses tres agreables ! On commence par selectionner les robes preferees sur l'ordinateur puis on les essaye, on debrief dabord avec la vendeuse dans la cabine, avant douvrir le rideau pour montrer à nos proches, ce qui permet de bien se recentrer sur son propre jugement. Par contre robes très cheres et pas de toilette à disposition.

    -CYMBELLINE : j'ai eu la chance de faire mes essayages dans un petit salon privé à l'étage, très intime et confortable. Vendeuse à l'écoute et très pro, mais les robes ne mont pas vraiment plu je n'en ai retenu aucune.

    - BELLISSIMA : (trop) petite boutique ou ça se bouscule à l'entrée, choix des robes sur les catalogues puis essayage dans des cabines un peu trop etroites. La vendeuse etait sympa mais je n'ai pas aimé le faites de monter sur l'estrade avec tout le monde qui te regarde et une autre mariee a cote de toi qui te devisage aussi. Après cette grosse journee d'essayages jetais perdue, je ne savais plus quoi penser des robes, je crois que cetait la boutique de trop.

    - LES MARIES DU RHONE : je suis venu un samedi à 10h car je ne pouvais pas me liberer en semaine, je n'ai pas attendu et une vendeuse m'a selectionné des robes. Elles sont toutes pendues dans le magasin et on aurait envie de toutes les voir mais il faut faire confiance a la vendeuse. Elle semblait debordee, un peu exaspérée et du coup pas toujours tres agreable mais jai fais abstraction , j'ai trouvé ma robe de mariée et je l'ai commandée la bas. J'attend maintenant quelle me rappeler pour savoir si je peux ajouter une traine sur ma robe ou pas ( je stresssss.... )

    - SARAH : magasin modeste, mais il y avait des collections de robes qui minteressait vraiment. Avec les autres boutiques affiliée on a un grand choix de robe. par contre toutes en 42 44, donc difficile pour moi de juger car pas du tout adaptée à mon 36. La vendeuse a eté très pro elle a mis accroché plein de petits bouts de dentelle pour me montrer comment la robe pouvait etre transformée. Geste commercial possible à la fin ( ne pas hesiter à demander ). Par contre elle ma dit que la robe que jessayais etait une Mori lee, enfait elle setait trompé cetait une Sincerity. Inquietant...

    • Répondre
  • T
    Hérault
    Tralalou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Melle amour en fait au moins une dans ces tarifs...

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui ça existe. Moi la mienne que j'ai portée pour le lendemain, je l'ai payée 40 € et je l'ai trouvée sur un site japonais. Après tout dépend de la taille que tu fais mais c'est à voir. Sinon tu as de très jolies modèles chez Naf Naf pour pas cher voir de trouver une couturière qui peut t'en faire une pour le moindre coût.

    • Répondre
  • Lola
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Rhône
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je cherche une robe courte à moins de 400€, ça existe sur lyon ou sur internet? (Je veux pas du tati non plus faut pas abuser...)

    • Répondre
  • Lili
    Mariée Confirmée Août 2014 Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as pris laquelle chez bellissima?

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Rhône
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, moi je suis ravis car j ai trouvée une créatrice à saint Étienne, des robes magnifiques Adriana Granados, allez voir!

    • Répondre
  • Bajard
    Mariée Débutante Juillet 2014 Rhône
    Bajard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Bah surtout que c'est tout sauf commercial. Ça donne plus envie de prendre ses jambes à son cou, plutôt que d'y acheter sa robe. Quand on achète sa robe de mariée, OK on achète pas la vendeuse qui va avec, mais ça fait partie du rêve que tout se passe bien.


    Mais complètement!! La robe me plaisait chez Mariée du Rhône mais ce n'était pas non plus ma préférée et heureusement!! En sortant du magasin je l'ai éliminée d'office car nous sommes quand même amenées à revoir plusieurs fois les vendeuses (retouches etc.) et le feeling n'étant pas du tout passé, je me demande ce qu'auraient été nos rendez-vous...

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Heureusement et dieu merci qu'il y a des vendeuses charmantes et qu'elles ne sont pas toutes comme des pitbulls en chaleur! sinon ce serait la cata. Je suis toujours étonnée par le fait que certaines vendeuses de boutiques de mariage sont virulentes envers les clientes.

    • Répondre
  • Clémence
    Super Mariée Avril 2014 Rhône
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et oui, encore une fois, la réputation des mariées du rhone se vérifie !!!

    je trouve qu'elles ne sont pas sincères car elles disent toujours que ça nous va bien et qu'on est bien dans la robe juste pour qu'on l'achète

    perso ya une robe dans laquelle je rentrais pas du tout et elle a tenu à ce que je l'essaie. Du coup, j'ai essayé mais j'ai failli la craquer. Bref, une fois sortie de la robe, elle l'a mise sur cintre et m'en a vanté la beauté...

    j'ai réussi à avoir le nom du modèle mais après mon essai chez martine, je n'y suis jamais retournée...

    • Répondre
  • Karine
    Mariée Experte Juillet 2014 Isère
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui les mariés du rhone, sont reputés pour etre desagréable au possible ! mais pro ! alors que penser......moi j'ai pas eut a supporter cela, je suis allé a beynost , a M comme mariage, car elle font les robes nectar, et je dois avouer que labas elles sont super et tres patiente avec moi, car je suis venue a plusieurs reprise voir ma precieuse

    • Répondre
  • Bajard
    Mariée Débutante Juillet 2014 Rhône
    Bajard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Chez Pronovias et Bellissima, elles ont toutes été charmantes même quand je leur ai dit que j'allais essayer des robes ailleurs. Je pense prendre ma robe chez Bellissima... Je vous tiens au courant!

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Que dire sauf que les Gisèles (c'est le petit nom qu'on donne aux vendeuses qui sont aimables comme des pitbulls) tu vas en trouver d'autres dans ce style hélas. Après pour les mariées du Rhône, j'ai entendu de mauvais échos sur l'aimabilité des vendeuses mais c'est clair que si elles veulent vendrent faut revoir leur façon de faire.

    • Répondre
  • Bajard
    Mariée Débutante Juillet 2014 Rhône
    Bajard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis allée avec ma belle-sœur dans trois boutiques de robes de mariée afin de faire une pré-sélection avant d'y retourner avec ma mère et ma marraine.

    J'ai toujours été franche et ai prévenu les trois boutiques que j'allais aller chez la concurrence pour trouver Ma robe et les trois ont été compréhensives (sauf lors de ma deuxième visite chez Mariée du Rhône).

    Lors du premier essayage chez Mariée du Rhône, la dame qui m'a accueillie était souriante, disponible, agréable. J'aurais juste aimé qu'elle me donne son avis sincère sur les robes car, une fois qu'on avait dit "ah celle-là elle me va super bien", elle s'empressait d'en rajouter, de dire que j'étais magnifique, sublime etc. On aurait dit qu'elle cherchait à me faire plaisir en disant ce que je voulais entendre. Mais bon, ça encore ça va. Au moment où je reprends un rendez-vous (pour y retourner avec ma mère etc.), je lui demande le nom des deux modèles qui m'avaient plu et elle a refusé de me les donner! Elle les a noté sur son agenda mais n'a pas voulu me les communiquer. Déjà qu'on ne peut pas prendre de photo, en plus je ne pouvais pas revoir le modèle sur internet! Je n'ai pas trouvé ça très sympa.

    J'y retourne pour réessayer les deux robes qui me plaisent, et là sourire forcé. Elle me dit "je dois aller chercher votre robe en vitrine" d'un ton qui montrait que ça l'embêtait d'aller la chercher! Ensuite, je lui demande s'il est possible d'en essayer une supplémentaire (tant qu'à faire) et elle me réponds "bah il aurait fallu me le dire avant...mais bon on va voir". Après ma mère reçoit un message sur son portable, elle le lit et la dame lui dit méchamment "pas de photo". Et j'en passe...

    Je pense que ce qui ne lui a pas plu, c'est que j'aille voir d'autres boutiques. Elle a été si désagréable, que je me suis dit que même si une robe me plaisait, je ne la prendrai pas là-bas. Pour moi l'accueil est important et en plus, on est amené à se revoir plusieurs fois alors si c'est pour qu'elle soit désagréable, je laisse ma place!

    Côté robes, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets et le choix est large! Mais le personnel pas toujours aimable.

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas cool ton expérience que tu as vécu chez Cymbeline Lyon. Je n'ai pas vécu ce genre de chose vu que j'ai fait faire ma robe chez une couturière mais je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est parfois un vrai parcours du combattant pour avoir une robe de mariée dans sa taille et en particulier lorsque la taille dépasse le 44 sans parler de l'accueil qui se laisse à désirer. Ici mais également sur des blogs de mariage, tu pourras lire des témoignages d'autres futures mariées qui ont vécu la même chose que toi et tu pourras constater que les vendeuses ayant l'option pitbull sont légion hélas.

    • Répondre
  • Danièle
    Mariée Confirmée Mai 2013 Haute-Savoie
    Danièle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir

    je ne sais si c'est ici que je peux en parler, mais je vois que beaucoup parle de cymbeline lyon et j'aimerais quand même pousser mon coup de gueule sur ce magasin ou j'ai pris ma robe à lyon pour mon mariage en mai dernier

    j'avais vraiment flahé sur une robe chez eux, et pas possible de la prendre ailleurs, donc je me suis résignée, mais l'accueil a été affreu : la personne responsable du magasin m'a annoncée que suite au 150 km que je venais de faire pour venir au rendez vous essayer la robe que j'avais réservé sur leur site pour prendre rendez vous, je devais patienter 45 min car elles avaient du retard ( elles m'avaient laissé un message une heure avant sur ...mon tléphone fixe, très pratique...)

    quand il a été enfin mon tour, elle m'a annoncé ce que je pourrais pas essayer la robe réservée, car elle n'était pas en magasin ( ah bon ?) et que euhh comment dire, vu ma taille, et bien, il avait pas beaucoup de modèle à me proposer à laisser : je faisais à l'époque un 44

    bref pour essayer la robe de mes rêves, j'ai du contacter plus de 6 magasins dans toute la france, et même à l'étranger, sans qu'aucun magasin ou je pouvais aller n'avait cette robe en 44: au final, je devais "tout simplement" me déplacer à toulouse pour aller l'essayer

    après avoir fait un esclandre sur le site de cymbeline auprès du marketing, j'ai enfin eu comme de par hasard un appel de cymbeline lyon le lendemain me disant que ohhhh miracle il avait une robe a ma taille à me proposer

    je veux pousser une gueulante : est ce normal que des femmes de taille 44 ne puisse pas essayer de robe, alors que nous aussi, on peut e^tre joli, et nous aussi, on peut payer 1800 euros une robe chez vous

    k'ai bien entendu eu ma robe, mais franchement, quel mauvaise accueil j'ai reçu , heureusement que une de leur vendeuse a repris la suite des rendez vous avec moi, car j'ai été tellement choquée par le première accueil de la responsable du magasin, qui, parce qu'elle a été en italie en début de carrière, se croyait bienau dessus de moi, avec mon 44

    quelqu'un a t'il également vécu cela ailleurs ?

    • Répondre
  • Pinklady
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Rhône
    Pinklady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Smiley smile

    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Août 2013 Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La plupart des robes se trouvent entre 600 et 1000 euros mais en moyenne les robes sont dans les 750 euros ... apresil y en a des plus cher et des moins cher

    • Répondre
  • Seifenblase
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Rhône
    Seifenblase ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Par contre je me demandais pour la boutique Martine, côté tarifs, elle se situe dans quelle tranche ?

    Parce que je viens de regarder, visiblement elle a surtout deux collections : Eglantine et Valandry et j'ai trouvé de magnifiques robes dans la collection Eglantine !

    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Mai 2014 Rhône
    Bérénice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok ! Bon courage pour tes autres essayages ! Smiley winking

    • Répondre
  • Pinklady
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Rhône
    Pinklady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non pas réservé, j'ai deux autres boutiques à faire, je veux être sûre que j'aurais pas d'autre coup de foudre Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration