Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Naomie
Mariée Curieuse août 2020 Hérault

Suis-je la seule à m'emballer ???

Naomie, le 28 Mai 2020 à 19:13

Publié dans Organisation du mariage 854

Bonsoir les futures mariées de 2020 ! Je viens vers vous parce que je suis contente pour ma part quand aux annonces mais ca me semble trop beau pour etre vrai :, ca me semblait clair, 10 personnes par table, tables espacées de 1m et rassemblements moins de 5000 personnes autorisees non ? Ou je suis...
Bonsoir les futures mariées de 2020 !

Je viens vers vous parce que je suis contente pour ma part quand aux annonces mais ca me semble trop beau pour etre vrai :, ca me semblait clair, 10 personnes par table, tables espacées de 1m et rassemblements moins de 5000 personnes autorisees non ? Ou je suis à la ramasse complet ?

854 Réponses

• Mélanie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Calvados
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je veux bien l’avoir moi stp veux tu bien le l’envoyer ? 😃
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée août 2020 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon traiteur ne l’a pas eu ! Il n’y en a pas dans ma région ☺️
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon traiteur ma envoyé la circulaire établie par le gouvernement si tu veux que je te l'envoi Smiley smile
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juin 2020 Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi mon DJ m'a dit peut etre que les gens mettront un masque pour danser! Personnellement j'en doute mais bon après je n'oblige pas mais je n'interdis pas non plus! Les gens feront comme ils veulent
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça c’est sûr. Y a des trucs grotesques qui sont dit. J’en ai parlé avec mon traiteur qui est donc de ma famille ainsi que le DJ et personne n’a reçu de décret ou quoi que ce soit 😅 ils sont comme nous ils ont entendu ce qu’on a entendu à la télé
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais quand même rappeler ma préfecture mais ya rien d'indiquer dans les fameux décrets si ce l'est restaurants ou lieux publics mais lieux privés déjà on est pas limité en nombre et ils ne peuvent pas contrôlés tout le monde!
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem pour le sois disent décret sur les traiteurs, que j’ai vu plusieurs fois sur le forum, ce sont des choses qui n’existent pas. Mon traiteur est de ma famille, et il entend les mêmes choses que nous quand le gouvernement parle, il n’a rien reçu de plus
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca je suis d accord avec vous mais les domaines on des fédérations et ils suivent leur direcfkc
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non mais c’est incroyable je me marie à la même date que toi et il n’y a aucune restriction pour le domaine , mise à part 8 personnes au lieu de 10 sur les tables rondes ... vraiment j’espère que ces propriétaires ont conscience que c’est ridicule , nous on a aucun soucis et j’espère vraiment pour vous que tout va s’assouplir ! Bonne journée
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'ai pas eu l'info directement, mais une FM qui loue la même salle m'a transmis l'info. Je n'ai pas encore de nouvelles des propriétaires, mon mariage étant en septembre.
    Cependant, il me semble que les personnes doiventbrester assises. Et si non assises, alors elles doivent porter le masque. Pas très pratique pour danser...
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils mettent la charrue avant les boeufs surtout que l'etat d'urgence est levé le 10 juillet...
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Euh personnellement mon domaine est privé et il a le droit à la soirée dansante! Il n'y aucun texte qui l'interdit dans le décret et je l'ai épluché!
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, nous avons redemandé confirmation au DJ et lui m'a dit que jusqu'à preuve du contraire ils n'ont reçu aucun contre ordre et moi je me suis renseignée et rien n'empêche les DJ d'animer des fêtes privées
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle avait pas envie de ce casser la tête ... pff
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Hauts-de-Seine
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai envie de dire domaine privée on fait comme on veut je ne me priverais pas du buffet et de la soirée dansante.
    • Répondre
  • Doudoune
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Moselle
    Doudoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai déjà annuler les prestataires ...
    Elle m'as dit que c étais un décret de l'état quelque chose comme ça .
    Après tampi, si c'est pour que mes 350 invitée portent des masques etc c'est mieux comme sa ..
    • Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah priori, les propriétaires du domaine veulent bien louer pour un mariage, mais sans soirées dansante, pour le moment...
    Est-il possible que les propriétaires changent d'avis après l'allocution du 22 juin, si les mesures sanitaires sont allégees ?
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Cher
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage à vous 🙏🏻
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Sssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu na pas eu de chance avec la propriétaire de ta salle . Cherche une autre salle et maintiens ta date. Les mariages ont lieux les salles sont privées chacun fait ce qu’il veut à l’intérieur il n’y a pas de restriction ! Des mariages ont eu lieu de week end et le week end qui arrive avec des centaines de perosnnes et dans des salles ! Donc vaut mieux changer de salle à la limite car là c’est seulement elle qui a pris cette décision et non la loi qui l’impose .
    • Répondre
  • Doudoune
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Moselle
    Doudoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi la personne qui gère la salle m'as dit que aucun mariage ne peut être célèbré en salle jusqu'au 30 septembre ... J'étais sensé me mariée le 19 septembre ... J'ai dû reporter ... Dégouté
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui vraiment très stressant et énervant ! J’ai même vu que les buffets étaient interdits. Et nous c’est un buffet .. j’ai juste envie de tout envoyer balader ..
    • Répondre
  • Anne-Charlotte
    Super Marié Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, Ma mairie dans le 92 m’a donné les memes infos 30 pers en juin soit 26 invités, ils espèrent pousser à 50 en juillet soit 46 invités mais m’ont dit de ne pas rêver de plus, ce sera déjà difficile de faire pression sur le gvnmt pour 50 mais il ne lache rien. On croise les doigts et on demandera aux personnes (hors quota) de nous rejoindre directement au vin d’honneur ou a la sortie de la mairie. C’est pas pareil mais on a déjà décalé et mon conjoint est fou à l’idée de décaler une nouvelle fois... chez nous la grande fiesta est en octobre bref on est pas prêt d’arrêter de regarder les infos 😤 bon courage !
    • Répondre
  • F
    Mariée Curieuse août 2021 Paris
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très sereine pour vous! Aucun soucis à se faire ☘️
    • Répondre
  • P
    Nouveau Marié Juillet 2020 Aveyron
    PLANCHET ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est stressant...
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil pour nous ..
    • Répondre
  • P
    Nouveau Marié Juillet 2020 Aveyron
    PLANCHET ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vos DJ travaillent ? Le notre nous dit que jusqu’au 22 il ne peut pas travailler...
    C’est le seul à ns dire le reste c’est tout OK
    • Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aïe, aïe, aïe...
    J'ai le même domaine que toi, mais je n'ai pas eu de réponse encore. Mariage le 26 septembre... Je veux bien suivre ton périple... 😣
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Débutante Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc coco je suis aussi d indre et loire peut tu me dires dans quelle domaine tu te marie ? Car le miens n est pas partant ...
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Débutante Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis aussi

• Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Nord
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petite info du côté de dunkerque. Mariage possible en mairie avec 30personne maxi jusqu'au moins le 22 juin et possible jusqu'au 10 juillet(fin de l'état d'urgence sanitaire).
    Salle OK pour nous aussi (corps de ferme avec service traiteur). Ça aura vallu le coup de dacaler au 25 juillet !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour moi c a m interresse de savoir , j ai créé un groupe dans gironde futur marié/ées a Bordeaux pour échanger les infos si vous en avez ! A bientôt
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Gironde
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour a toute, ici mariage le 5 Septembre, pour le moment aucune ombre aux tableau les prestataires ainsi que notre manoir nous on confirmés sans restriction. En revanche pour ceux que ça interesse, mon beau père se mari le 27 Juin a Carcans, il prévoit aussi la "grande fête". N'hésitez pas celles qui le souhaites a me contacter après cette date, je vous dirais si il y avait des restrictions ! Bon courage a toute, et on va les avoir nos beaux mariages !! 💪💪
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration