Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céliine
Mariée Experte août 2020 Mayenne

Team Mariage été 2020

Céliine, le 1 août 2019 à 09:20

Publié dans Organisation du mariage 1.520

Bonjour tout le monde, Je me marie le 1er août 2020.J'aimerais faire un groupe pour que l'on se suivent dans nos préparatifs.Ou en êtes vous dans les choix des prestataires ? Deco,faire part, tenues, thèmes du mariage vous avez avancés ?Nous tous les prestataires ( DJ , photographe, traiteur) sont...
Bonjour tout le monde,

Je me marie le 1er août 2020.J'aimerais faire un groupe pour que l'on se suivent dans nos préparatifs.Ou en êtes vous dans les choix des prestataires ? Deco,faire part, tenues, thèmes du mariage vous avez avancés ?Nous tous les prestataires ( DJ , photographe, traiteur) sont réservez. Ainsi que le lieu de réception, la mairie et l'église.Nous avons définis notre thème de mariage et les couleurs. Nous avons reçu nos faire part plus qu'à les envoyés à nos invités.Merci pour vos réponses.Céline

1.520 Réponses

• Margaux
    Mariée Experte Juillet 2020 Haute-Saône
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil ! Et il veut que on lui déduit en plus les frais du repas que lon prend à sa charge mais on a décider de lui offrir !
    Après tu sais d'une région à une autre les prix ne sont pas les même ! 😁
    • Répondre
  • Charlaine
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Charlaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je me marie le 22 mai 2020
    Salle et traiteur okDj, videaste et photographe okIl me manque le reste 😊 Bonne journée les filles
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Octobre 2021 Saône et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous mariage le 18 juillet
    Salle, Traiteur , Dj ,Mairie et lieux de
    Cérémonie laïque okTheme choisit aussiEt déco pas mal avancé 😁

J arrive pas à me motiver pour aller faire mes essayages de robes perso
    • Répondre
  • Julie
    Nouveau Marié Juillet 2020 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😊
    C'est dingue n'empêche je trouve de voir à quel point le mariage est un business de dingue...
    Les prix vers chez nous (region montpellier) sont parfois abusés pour qui ne prend pas le temps de chercher un peu.Les traiteurs n'en parlons pas mais il existe tojjours des irreductibles gaulois 😋Belle suite Céliine ✌
    • Répondre
  • Daphnée
    Mariée Experte Mars 2022 Morbihan
    Daphnée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 22 août 2020
    Dj, salle, traiteur, photographe réservé
    Mairie et église OK aussi Liste invités et adresse faitTeam Mariage été 2020 1 Team Mariage été 2020 2 Team Mariage été 2020 3 Team Mariage été 2020 4 Faire part, urne, livret d'or je vois sa en septembre Cadeau invités choisi plus cas faire au dernier moment Cadeau témoin choisie Musique choisie pour le gâteau, fil rouge, ouverture de bal plus cas faire la chorégraphie Affiche pour le photobooth fait Décoration commencer mes support menu, Cornet pour mettre au bout des banc à l'église et mettre les fleurs au dernier moment Fiche menu faire plus cas imprimer sur du papier kraft
    Team Mariage été 2020 5
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Oise
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me marie au chateau D'Auvillers il y a une grande salle dans l'orangerie qui a un plafond cathédrale, des poutres apparentes et un grand mur en pierres meulière et des grand lustres modernes noir et or. Elle a un certain cachet
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on a le domaine pour 1500€ au lieu de 3000€ (pour jour de semaine :lundi 13 juillet qui est un pont) mais 900 euros pour ajouter 5 chambres. Il faut essayer de gratter tent qu'on peut, un mariage coute très cher.
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et toi tu maries où ?
    • Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui top !! Quand on compare avec certains domaines où ils sont à 4000 euros et faut ajouter 600 euros pour un gîte mitoyen pour 10 couchages. Le choix est fait !!
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super prix surtout avec les couchages c'est génial
    • Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il est à 3800 euros en haute saison et 2650 en basse saison. Tout le domaine est loué avec 24 couchages. On a loué en basse saison. La différence de prix paiera le photographe
    • Répondre
  • Patounette
    Super Mariée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Patounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, super comme idée je suis partante. Nous nous marions le 25 juillet 2020. Nous avons le lieu de réception, le traiteur, le DJ et chanteurs et la photographe. Nous attendons avec impatience notre RDV pour l'heure de la cérémonie civile. Les faire-part sont prêts à être envoyé. La décoration de la salle et des tables sont en cours de réalisation. Belle journée !

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ça c'est super. A un moment j'avais pensé faire mon mariage en Vendée vu que c'est moins cher qu'en région parisienne. Ca te coute combien sans indiscrétion ?
    • Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci et pas excessivement cher !!
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Débutante août 2022 Tarn
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Nous mariage pour le 26 août 2020
    Le lieu de réception est réservé et le traiteur c’est quelqu’un qu’on connaît donc c’est tout comme, on a rendez vous avec lui en septembre. Chez nous la mairie impossible de savoir quoi que ce soit avant début d’année 2020 mais ils nous ont dit que quoi qu’il arrivait ils seraient dispo à la date qu’on souhaite donc bon... 😅
    • Répondre
  • Mélodie
    Super Mariée Juillet 2021 Gironde
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui sans doute! Tu as raison c’est l’essentiel 😊
    • Répondre
  • M
    Marié Confirmé août 2022 Val-d'Oise
    Mili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc
    Nous c est 18juillet 2020
    Contrats signés avec traiteur, salle, dj, voiture
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je connais on avait été à un mariage la bas .tres joli domaine. Tres bon choix
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mars 2021 Drôme
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date le 1 août 2020 .
    Nous avons déjà la salle , demain je vais à la mairie pour l heure du mariage pour pouvoir envoyé les faire part rapidement ...
    nous sommes en recherche traiteur nous avons plusieurs devis et idem pour le photographe....Le reste rien est fais ni choisi....mais se sera sur le thème champêtre bohème Ils faut que nous annoncions à nos témoins et le plus gros et important trouver LA robe ...
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j'ai déjà lheure de la mairie.
    Tu leur dit qu'il faut que tu sache des maintenant l'heure pour envoyer les faire part. Ne lâchez pas il sont très casse pied vu toute les filles qui en on marre des mairies.
    Moi je suis en Mayenne entre Laval et le Mans.
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Julie
    Je suis tout à fait d'accord avec toi "pas de besoin de mettre un grand prix pour avoir de la qualité " c'est pour sa que jai préfèree prendre une photographe amateur que lon paye 800€ par rapport aux autres devis que j'avais photographe pro avec des devis de 1300€ à beaucoup plus... alors que ma photographe a voir son travail c'est de qualité.
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi tout et compris dans le prix (preparatifs des mariés, église,mairie,Photos couple jour J et ou autres jours, photos famille, photos diverses petit groupe... photo groupe, vin d'honneur,repas, pièce montée, ouverture de bal) et frais kilométriques.
    • Répondre
  • Andréa
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Finistère
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Nous mariage le 4 Juillet 2020 Smiley smile en Bretagne alors que nous vivons près de Paris!
    Nous avons le manoir, dj, traiteur, fleuriste, videaste, photographe, officiant (cérémonie laïque), décorateur pour les installations.
    J’ai trouvé la robe de mes rêves, monsieur a rdv fin septembre pour son costume! Les save the date ont été adressés avec un coupon réponse pour l’organisation. Les faire parts partirons 4 mois avant le mariage.Nous avons les idees deco que nous souhaitons et le thème et chic champêtre Smiley smileEt vous vous avancez bien votre mariage!
    • Répondre
  • Caroline
    Nouvelle Mariée août 2020 Cantal
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi le 1er août 2020 ! 😊
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Curieuse août 2020 Dordogne
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur le faire part je l avais pas mise (heure) car on avait pas encore choisie précisément heure que l on souhaitait
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Curieuse août 2020 Dordogne
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour l heure elle est deja bloquer . On a choisi a 14h30 pour avoir le temps de bien se préparer.
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Experte Juillet 2022 Cher
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprznds
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse août 2021 Deux-Sèvres
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles, la date du mariage est le 15 août 2020, nous avons la salle, le Dj, la mairie est réservé et nous faisons une cérémonie laïque. Fin Septembre 1er essayage pour trouver la robe de mariée. J'ai toute ma décoration en tête, j'ai rdv avec une decoratrice en octobre. J'attend l'heure de la mairie pour pouvoir faire les faire-part. J'avance doucement mais sûrement.
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Gironde
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je pensais également tout distribuer ou poster d ici fin octobre 😁
    Comment as tu fais pour l heure de la mairie? Car moi pas d heure je l aurais en début d année avec le dossier à faire je pense 😏
    Je suis en Gironde et toi? 😊
    • Répondre
  • Julie
    Nouveau Marié Juillet 2020 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Céline
    pour ma part nous avons trouvé notre photographe pro à moins de 1000 et avant ça on a étudié plusieurs devis à moins de milles aussi. Mon avis c'est que il n'y a pas forçément besoin de mettre un grand prix pour de la qualité. Comme pour d'autres choses. C'est ma pensée
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Gironde
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse 😉 comment avez vous fait pour l'horaire de la mairie?... car ici elle m a dit dossier en début d année aussi et m a également dit ne vous inquiétez pas il y aura quelqu'un pour nous marier lol! mais j'aimerais être sur de l'heure... vous avez la vôtre ou qu avez vous mis sur le faire-part? 🤔
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Addicte Avril 2022 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir les filles, nous nous marions le 30 Mai 2020, nous avons pris une wedding planner, signature du contrat en septembre 2017 depuis nous payons tout les mois. Budget wedding 10500. Budget total 15000€, tout sera payé avant le mariage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration