Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céliine
Mariée Experte août 2020 Mayenne

Team Mariage été 2020

Céliine, le 1 août 2019 à 09:20

Publié dans Organisation du mariage 1.520

Bonjour tout le monde, Je me marie le 1er août 2020.J'aimerais faire un groupe pour que l'on se suivent dans nos préparatifs.Ou en êtes vous dans les choix des prestataires ? Deco,faire part, tenues, thèmes du mariage vous avez avancés ?Nous tous les prestataires ( DJ , photographe, traiteur) sont...
Bonjour tout le monde,

Je me marie le 1er août 2020.J'aimerais faire un groupe pour que l'on se suivent dans nos préparatifs.Ou en êtes vous dans les choix des prestataires ? Deco,faire part, tenues, thèmes du mariage vous avez avancés ?Nous tous les prestataires ( DJ , photographe, traiteur) sont réservez. Ainsi que le lieu de réception, la mairie et l'église.Nous avons définis notre thème de mariage et les couleurs. Nous avons reçu nos faire part plus qu'à les envoyés à nos invités.Merci pour vos réponses.Céline

1.520 Réponses

• Floriane
    Mariée Curieuse août 2020 Dordogne
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi c est déjà fait mariage prévu le 22 août 2020. Je retire le dossier a la mairie en début d année 2020
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Mai 2021 Somme
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La mienne des préparatifs jusqu'au gâteau, 500€. J'ai 3 albums photos compris dans la prestation.
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Mai 2021 Somme
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    5000/6000€ maximum
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2020 Dordogne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Ma photographe prend 900€ pour des préparatifs au vh ( photos de couples groupes et toute autre personne qui voudra faire des photos en famille) avec téléchargement des photos en hd illimité pour tout le monde je pense que le tarif dépend des régions
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Experte Juillet 2020 Haute-Saône
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben tout dépend la formule que tu prend aussi et faut dire aussi j'ai négocier le prix
    • Répondre
  • Justine
    Marié Confirmé Mai 2021 Charente
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord, ça me parait bien. Moi j’avais compté 6000 euros pour 50 invités aussi mais je pense que mon budget sera dépassé. J’essaie de savoir car nous nous marrions en juin 2021 (c’est dans longtemps oui 😅) et nous voulons mettre l’argent de côté chaque mois donc j’ai peur de ne pas mettre assez de côté si je calcule mal mon budget.
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Experte Juillet 2022 Cher
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc c est pas un peu tôt pour les faire part?
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Experte Juillet 2022 Cher
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    8000 max pour 50 invites
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou mon mariage et le même jour que toi 😉.
    Mes faire part j'en et déjà donner une dizaine et le reste seront distribuer au fur et à mesure que je vois les personnes mais au plus tard tout sera donner mi-octobre.
    Tu et de quel département ?
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bon bah je suis choqué. Car moi dans ma région c'est pas du tout comme sa.
    Sa doit dépendre des régions en effet alors.
    Apres le principal c'est que chacun trouve son bonheur en qualité et prix. 😉
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Gironde
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mes filles!
    Idem pour nous! ca sera le 1er août 2020 😁
    Lieux ok/ resto ok/dj ok/photographe ok. Semaine prochaine j'irais à la maison paroissiale pour valider la date... Essayages robes le 28 septembre... il me tarde 😉 Pour les filles d août, quand est ce que vous envoyez les faire-part? 🤔

• Répondre
  • Lola
    Nouveau Marié août 2020 Loire
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ici aussi ça sera la 22 août 2020 et j’ai pas préparé grand chose encore , pré réservé la salle des fêtes, retire le dossier en mairie, pas encore contacte l eglise... on a réfléchi au menu à la deco mais rien de commencé. Pas de photographe pas de Dj pas de fleurs ni de robe ... suis je à la bourre ? Lol
    • Répondre
  • Mélodie
    Super Mariée Juillet 2021 Gironde
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout dépend les forfaits et les régions, j’ai sélectionné des professionnels à moins de 1000€.
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Justement c'est carrément bizarre que ton photographe professionnel prend que 750€ normalement un photographe professionnel prend dans les 1300€ et plus... alors c'est peut-être que ton photographe et amateur aussi car ce n'est pas logique du tout regarde sur internet, même la plupart des filles vont te le dire.

On ne paye pas le même prix pour un photographe amateur et professionnel ce qui et logique vu que ces leur métier. 😁
    • Répondre
  • Audrey
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Morbihan
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même date pour nous 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Château de la sebrandiere au guet de velluire, tu connais ?
    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la team 2020 nous se sera le 25/07/2020
    Au niveau des prestataires :
    -salle avec traiteur dj et deco ✅- voiture avec chauffeur et couronne voiture ✅- robe ✅- alliances ✅- contenants à dragées et quelques deco ✅- sac cadeaux , tubes bulles personnalisées, pochette larmes de joies personnalisées, sac cotillons avec cotillons découper à là mains en forme de cœur ✅- location photobooth ✅- photographe/videaste ✅- coiffeuse / maquilleuse pour ma fille et moi même ✅- officiant cérémonie laïque ✅- société de nounous avec château gonflable et mascotte ✅- noeuds voitures ✅- urne et livre d’or personnalisée ✅- bar a tatoo ✅
    Il nous reste - faire les faire part et les envoyer - les tenues des enfants les miens et ceux des témoins ( 8 ) - le costume de mon futur mari - ténues des témoins hommes et femme - tenue de ma maman - chaussures pour tout les 4 - et ensuite les choses de dernières minutes remplir contenants à dragées remplir tubes à bulles remplir sac cadeaux ....
    Le lieu de la mairie sera celle du 11/12 à Marseille Lieu cérémonie laïque et salle Gignac
    Bonne journée à tous

• Répondre
  • Auyé
    Mariée Addicte Septembre 2020 Tarn
    Auyé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello moi aussi le 12 septembre 2020
    • Répondre
  • Justine
    Marié Confirmé Mai 2021 Charente
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vos budget pour votre mariage les filles ?
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Experte Juillet 2020 Haute-Saône
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Je trouve que pour un photographe amateur c'est cher 800 euros sachant que le mien est un professionnel reconnu et j'ai les mêmes prestations que toi pour 750 euros !

Donc on paye le même prix pour un amateur et un professionnel 😁
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée août 2020 Aude
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je dirai oui a l'homme de ma vie le 20 juin 2020 dans l'aude.
    Nous avons tout les prestataires. Il manque le costume pour monsieur et le fleuriste. Nous avançons dans la décoration. 😊😊
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 😁 merci bon courage a toi aussi.
    • Répondre
  • Prescillia
    Mariée Experte Octobre 2020 Alpes-Maritimes
    Prescillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est génial le prix 😍😍🤩 bon courage à toi en tout cas Smiley smile pour tout le reste des préparatifs Smiley smile
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi jai pris une photographe amateur et ils font des très belles photos aussi c'est juste que c'est pas leur métier mais au moin c'est carrément moins cher. Je paye 800€ tout compris préparation mariée jusqu'à la pièce montée et photos de couple possible le jour J ou autre jour pas de frais supplémentaire.
    • Répondre
  • Gaelle
    Marié Confirmé Juillet 2023 Isère
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour nous mariage dans lisere le 11/07/2020 on a dj photographe traiteur fleuriste salle faire part envoyé. Le thème est l'automobile quelques touches et nos couleurz bordeau et blanc
    • Répondre
  • H
    Mariée Pro Juillet 2021 Vendée
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariage le 4 juillet 2020 : mairie, salle, photographe, DJ, voiture réservés. Menus choisis et à valider début janvier. Cadeaux invités et témoins prêts. 1er essayage robe début septembre, essai coiffure et maquillage validés. Les faire parts seront envoyés la semaine prochaine. Mon chéri dessine mon alliance. J'ai déjà choisi mon bouquet reste la décoration florale à voir en avril. Il reste le costume et les chaussures du marié, le plan de table, la déco des tables à réaliser ainsi que l'urne

• Répondre
  • Prescillia
    Mariée Experte Octobre 2020 Alpes-Maritimes
    Prescillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Entre 1100 et 1500 ...
    Elle me propose sa binôme qui est aussi excellente et qui correspond plus à ordre de prix pour le moment ... après j’ai conscience que pour mon budget je ne peux avoir la photographe que durant la cérémonie religieuse et les photos dans le parc ensuite avec notre famille Smiley smile

On attend de voir du coup Smiley smile
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Oise
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super c'est quel chateau en Vendée ?
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Oise
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou elle est a combien ta photographe ?
    Car moi aussi je suis dans le même cas un gros coup de coeur mais des prix très élevés
    • Répondre
  • Coco
    Super Mariée Juillet 2023 Manche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dj ✅
    Photographe ✖️Traiteur ✅ Robe trouvé mais pas acheté ✅ Bijoux ✅ Salle ✅ Chaussures mariée trouvé ✅Chaussures du marié ✖️ Mairie et églises ✅ Costume ✖️Décoration en coursMaquilleuse✅ Coiffeuse ✅Fleuriste ✅ Location voiture ✅ Faire part que l’on fait nous meme bientôt fini Alliance ✖️ Dragées ✖️ Mariage le 4 juillet 2020
    • Répondre
  • Vivii
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Vivii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me marie aussi le 12 septembre 2020 😊😉
    • Répondre
  • Ion
    Hérault
    Ion ·