Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céliine
Mariée Experte août 2020 Mayenne

Team Mariage été 2020

Céliine, le 1 août 2019 à 09:20

Publié dans Organisation du mariage 1.520

Bonjour tout le monde, Je me marie le 1er août 2020.J'aimerais faire un groupe pour que l'on se suivent dans nos préparatifs.Ou en êtes vous dans les choix des prestataires ? Deco,faire part, tenues, thèmes du mariage vous avez avancés ?Nous tous les prestataires ( DJ , photographe, traiteur) sont...
Bonjour tout le monde,

Je me marie le 1er août 2020.J'aimerais faire un groupe pour que l'on se suivent dans nos préparatifs.Ou en êtes vous dans les choix des prestataires ? Deco,faire part, tenues, thèmes du mariage vous avez avancés ?Nous tous les prestataires ( DJ , photographe, traiteur) sont réservez. Ainsi que le lieu de réception, la mairie et l'église.Nous avons définis notre thème de mariage et les couleurs. Nous avons reçu nos faire part plus qu'à les envoyés à nos invités.Merci pour vos réponses.Céline

1.520 Réponses

• Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Hérault
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Alors j'ai pris l'église Sainte-Famille et j'ai demandé 14h30 pour la mairie et 15h30 pour l'église et toi ?

• Répondre
  • Marieke
    Nouveau Marié août 2020 Hérault
    Marieke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir. Tu as pris quelle eglise et quelle créneau horaires pour la mairie et l’eglise ?
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui moi aussi .
    Pourtant c'est pas faute de leur avoir dit que j'avais l'église après également...bon je te remercie je vais voir si je peux aller récupérer le mien, ils sont pénibles quand même, faut qu'on prévoit tout plus d'un an à l'avance et eux ils prennent ça tranquille.. bon courage pour le reste et encore merci de ta réponse Smiley smile

• Répondre
  • Marieke
    Marieke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faut surtout voir en priorité la date à la mairie, ensuite réserver salle et traiteur. Pour moi c’est le plus important.
    Demande faites par mon homme mi juillet et fin août toujours pas trouvé de salles... on cherche un petit domaine mignon mais tout est déjà complet....
    bon courage 😊😊
    • Répondre
  • Marieke
    Marieke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiii je me marie à la mairie de Béziers 😊 toi aussi ?
    Oui, à la base ils m’avaient dit de venir début octobre sauf que j’y ai été mi août en disant qu’il me fallait bloquer la date parce que l’église attendait leur confirmation pour me donner un créneau horaires . Je suis tombé sur une dame hyper sympathique qui m’a finalement donné le dossier et j’ai rdv le 12/09/2019 pour le déposer.
    😁
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Nous nous marions le 4 juillet 2020 sur le thème champêtre avec une ceremonie laique. Nous avons déjà le domaine le dj le traiteur avec menu choisi, la mairie et les officiants de cérémonie laïque. Nous sommes sur le point de finaliser le photographe et les faire parts. Il nous manque encore fleuriste et coiffeur et je vais prendre des rdv pour la robe tres prochainement. Bon courage à toutes dans vos préparatifs !! 😍😍
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Salut, je vois que tu es de Béziers Smiley smile tu te maries à la mairie de Béziers, parce que moi ils m'ont dit fin septembre- début octobre pour aller retirer le dossier?
    Merci d'avance pour ta réponse et bon courage pour ta recherche de salle !

• Répondre
  • Faiza
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Val-de-Marne
    Faiza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Nous on se marie le 30 mai dans le val de marne. On a déjà réservé la salle / traiteur. Mais on doit réserver la mairie prochainement car on habite à l'étranger en Malaisie. Je rentre mi septembre pour tout clarifier avec la mairie. J espère qu’ils vont être arrangeants parce qu’on ne peut pas se permettre de faire des AR...
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Sarthe
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour pareil pour moi, on se maries le 11 juillet 2020, on a juste le curé de réservé la mairie en vacances jusqu'à lundi, donc coincé pour le reste. On commence les devis par ci par là
    • Répondre
  • Mélodie
    Super Mariée Juillet 2021 Gironde
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-365 pour moi 😍
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée août 2020 Pas-de-Calais
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah non effectivement!
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Débutante août 2020 Haut Rhin
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles
    Je vous decouvre deja bien avancees ! J ai eu ma demande il y a 1 semaine et j essaie de tout faire pour le 22 Aout 2020 😶. On a mis des options sur des salles de fetes en Alsace mais je n ai rien de plus pour l instant... va-t-il falloir qu on passe la 2e ? 😱🤔
    • Répondre
  • Estelle
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Nord
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis partante aussi
    • Répondre
  • Marieke
    Marieke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou les filles, je reviens donner des nouvelles ! J’ai réussi à avoir mon dossier de mariage. Amen 🙏🏼. Je dois le rendre le 12 septembre 😊
    Je leur ai mis la pression et ça a marché, je suis soulagée ! Par contre toujours pas de salles.... dans le sud c’est vraiment compliqué un an avant ...😔 Mais je lâche rien. Bon courage à toute pour la mairie 💪🏼💪🏼
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Débutante août 2020 Pas-de-Calais
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Calonne-Ricouart, nous ne sommes pas très loin 😊
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée août 2020 Pas-de-Calais
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Noeux-les-mines et toi ?
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Débutante août 2020 Pas-de-Calais
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super ! Dans quelle commune ?
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bouquet mariée roses rouges et blanches
    Vase martini composition de fleurs élégantes rouges et blanches tout comme la compo de la table d'honneur mais je ne connais pas les noms ...
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci pour ta réponse.
    Tu na pas de photo je suppose mais quelle fleur a tu mis?
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée août 2020 Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J'aimerais bien faire partie de ce groupe. On se marie le 8 août 2020 et on a tous les prestataires et même ma robe. Il ne reste plus que les tenues de monsieur et des enfants, la fleuriste (plusieurs devis en cours) et puis le reste de la deco. Voila Smiley smile
    • Répondre
  • Laurence
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non du tout Smiley smile
    6 centres de tables vases martini garnis gros bouquets, 1 déco table honneur 2m50, 3 boutonnières roses
    430 euros tout compris avec livraison et mise en place
    • Répondre
  • Céline
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Hérault
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous nous marions le 4 juillet 2020 ils ne nous restent à finaliser les faire part et trouver un traiteur le reste est trouvée je suis la première de mes frères et sœurs a me mariée donc un petit stress
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour les fleuristes tu a prévu quoi? Tu en as pour quel montant? Si c'est pas trop indiscret.
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2020 Marne
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wawwww félicitations, contrairement à moi juillet 2020 m. Je commence à peine les préparatifs.
    • Répondre
  • Laurence
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Smiley winking on en trouve de jolie mini avec mini rose au centre couleur au choix bordée de tulle
    • Répondre
  • Laurence
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quelle chance ...
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Oise
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super l'idée des cocardes
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Oise
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai l'impression que c'est cela dans beaucoup de mairies. Alors que la notre il ne font qu'un mariage par jour donc on le fait a l'horaire souhaité. Et il accepte de boucler une date meme 2 ans a l'avance
    • Répondre
  • Laurence
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux aussi acheter des mini cocardes de ta couleur !! Et en donner une à chaque invités qui aura TOUS la touche en accord avec toi
    Quand on ne veux pas imposer un dress code c'est super je trouve
    Il faut comparer les photographes mais vraimentPour la.mairie on est stressés car il refuse notre dossier et dit pas avant janvier de plus même pas sur de pouvoir choisir l'heure... on va batailler
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Bas Rhin
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a les alliances aussi
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Bas Rhin
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous mariage le 11 juillet, salle,mairie et photographe réservé, samedi rdv pour ma robe 😊
    • Répondre
  • Laurence
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour les faire part obligé d'attendre la validation de l'heure à la mairie en janvier .... nous sommes stressés
    Ce soir on va faire le dernier devis fleuriste mais on va sûrement valider chez l'un deux aujourd'hui
    Elle a dit avoir déjà 48 mariages ... donc il faut réserver Pour les dj je conseille de leur demander ou se produisent il ... et aller voir sur 30 minutes pour juger nous c'est un ami qui propose et qui fait ça pas malNous on a beaucoup de choses préparéesMa date le 4 juillet 2020On a les tenues , alliances , déco , lieu , voyage noce , chambre nuit de noceIl reste peu de chose de bloquerOn fait une cérémonie laïque aussi suivie d'un vin d'honneurChaque préparatifs est excitant Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration