Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céliine
Mariée Experte août 2020 Mayenne

Team Mariage été 2020

Céliine, le 1 août 2019 à 09:20

Publié dans Organisation du mariage 1.520

Bonjour tout le monde, Je me marie le 1er août 2020.J'aimerais faire un groupe pour que l'on se suivent dans nos préparatifs.Ou en êtes vous dans les choix des prestataires ? Deco,faire part, tenues, thèmes du mariage vous avez avancés ?Nous tous les prestataires ( DJ , photographe, traiteur) sont...
Bonjour tout le monde,

Je me marie le 1er août 2020.J'aimerais faire un groupe pour que l'on se suivent dans nos préparatifs.Ou en êtes vous dans les choix des prestataires ? Deco,faire part, tenues, thèmes du mariage vous avez avancés ?Nous tous les prestataires ( DJ , photographe, traiteur) sont réservez. Ainsi que le lieu de réception, la mairie et l'église.Nous avons définis notre thème de mariage et les couleurs. Nous avons reçu nos faire part plus qu'à les envoyés à nos invités.Merci pour vos réponses.Céline

1.520 Réponses

• Prescillia
    Mariée Experte Octobre 2020 Alpes-Maritimes
    Prescillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour la photographe nous hésitons encore car j’ai un geo coup de cœur pour Lucie Werner que je suis depuis des années Mais petit budget alors on attend de voir s’il nous reste un peu plus pour rallonger le budget photographe Smiley smile
    • Répondre
  • Prescillia
    Prescillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous marions à Nice Smiley smile
    Nous avons pris un pack compris avec la salle : salle + traiteur + DJ : Nice Vip Reception Smiley smile sur carros Smiley smile

• Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,

Merci pour ta grande réponse. Au top!Par contre peut tu me dire ou tu te marie? DJ, photographe... c'est qui?
    • Répondre
  • Prescillia
    Prescillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Céline

Nous nous marions le 03.10.2020 sur notre notre ville natale
    Le thème du mariage est rustique chic avec du bordeaux
    Concernant les préparatifs nous avons déjà signé le traiteur le lieu et le DJ en ce qui concernant le premier jour. Nous devons encore planifier le brunch du lendemain.
    La liste des invités est également prête 105 personnes 😆 Mr a beaucoup de famille
    Concernant ma robe de mariée ( que je porterais à l’église ) je l’ai trouvé 3 semaines après la demande en mariage (oui oui ... mais c’est même pas fait exprès !!! ) elle m’allait comme un gant pas besoin de retouche (croisons les doigts Pour que cela soit toujours le cas dans 1 an ). Ma robe de mairie est déjà prête également et Sera celle que je portais lors de ma confirmation en juin 2019.
    Mon futur mari a déjà trouvé son costume de mairie et prévoit de faire son costume pour l’église en janvier en même temps que ses témoins et demoiseaux d’honneurs.
    Nos demoiselles d’honneurs ont déjà leur robe
    Concernant la deco nous commençons à prendre au fur et à mesure Smiley smile
    Pour les faires parts : ils sont fait main entièrement et le prototype est presque finalisé. nous prévoyons de les envoyer pour février / mars 2020.
    Concernant le déroulement de la journée ( si pas de changement) 11h30 mairie 14h eglise 16h photo avec famille et amis Puis 18h30 - fiesta !!!
    Nous savons quel fleuriste nous prenons et quel pâtissier pour la pièce montée
    Et il reste Encore tellement de chose
    Bonne soirée !!!

• Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Je me marie le 20.06.2020
    Juste cérémonie civile,
    Niveau prestataire j'ai trouvé : La salle de reception Le traiteur Le DjDécorationsEt l'animationPour ce qui est du reste il est un peu tôt pour s'occuper des faire part, puis la robe attendons de perdre quelques kilos lol.Manque plus que la voiture et le photographe 😊

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Décembre 2019 Var
    Martin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bon ses cool
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juin 2020 Val-de-Marne
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais voir ton site. Jai commandé aussi des échantillons sur vistaprint on verra. Sinon à voir un imprimeur.
    • Répondre
  • PAOLA
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    PAOLA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou à tou(te)s,

Nous c'est pour le 12/09/2020, je n'ai pas encore calé les horaires et pas réservé l'Eglise seulement la mairie. J'ai traiteur + domaine, photographe de réservé et je suis en pourparlers pour le DJ. Nous avons choisi un domaine très mignon et spacieux ouvert sur l'extérieur (indispensable pour les gremlins qui composent 1/3 de nos invités Smiley tongue) contrairement à ce qu'on a pu visiter avant, pas de thème particulier couleur lin blanc (toile de jute dentelle) et une pointe de rose poudre, bcp bcp de fleurs et d'éclairage… J'attends de caler Eglise, Mairie et horaires pour faire mes faire part déjà choisis sur cotton bird. Je me charge de la déco avec mes supers demoiselles d'honneur et ma témoin, je commanderai les fleurs et ferai moi même les bouquets et compos. Bon préparatifs!

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous et toutes !
    Nous nous marions le 29 octobre 2020 en Vendée dans un château. En ce moment, on étudie les propositions des traiteurs. Le photographe, DJ et le lieu de réception sont réservés. Il me manque la wedding planer pour la déco et la baby-sitter.
    Par contre, on réfléchit sur les heures de mairie et Eglise. Car au mois d'octobre la nuit tombe plus tôt. On ne ne veut pas faire le vin d'honneur dans le noir. En plus le chateau, on l'a qu'à partir de 14h.... Hâte d'essayer les robes de mariée
    • Répondre
  • Joysy
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Moselle
    Joysy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Le thème serait champêtre car nous faisons la salle de réception dans un ancien corps de ferme et donc on ne se voyait pas trop faire autre chose ^^;

Et les couleurs seraient donc lin; blanc et à voir pour des petites touches de brun foncé ou autre, la dernière couleur nous ne sommes pas encore certains.

On a vu des idées sur PINTEREST très intéressantes.

Et pour toi?

• Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Quel sera ton thème et tes couleurs ?
    • Répondre
  • Joysy
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Moselle
    Joysy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Céline ! Et bonjour à toutes!

Super d'avoir créé ce forum !

Et avant de commencer, félicitations à toutes pour votre mariage ! Smiley smile

Pour notre part, nous nous marions le 22.08.2020 et nous avons déjà l'heure du mariage civil (vendredi après midi comme nous habitons un village), l'église est déjà réservée, la salle du vin d'honneur aussi, la salle de réception pareil.

Nous sommes actuellement entrain de faire des devis à droite et à gauche pour les traiteurs, et nous allons réserver notre photographe prochainement (nous sommes encore en pourparlers car nous hésitons entre deux Smiley smile ).

Nous avons aussi déjà défini les couleurs du mariage et le thème qu'on voudrait faire ressortir dans la salle et sur nos faire parts Smiley smile

Bons préparatifs à toutes

• Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as essayé avec du bon papier ? Je trouve que ça change tout. J’ai commandé des échantillons sur art du papier, tu as pas mal de choix de matière, de couleur et d’épaisseur.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2020 Dordogne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Nous nous marions le même jour hâte de partager l avancé de nos préparatifs 😊
    • Répondre
  • Marjory
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Oise
    Marjory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ici pareil
    Mariage pour le 25/07/2020
    Tout les prestataires sont en vacances, on a déjà visité des lieux de réception mais beaucoup de visite la semaine prochaine.. On attend de voir car certain domaine font du clé en main.. J'ai le fleuriste... C'est déjà ça !!! 😜 Essayage de robe la semaine prochaine 😍
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Nous nous marions le même jour hâte de suivre tes préparatifs 😊
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous nous marions le 11 juillet 2020 notre thème est aussi les couleurs 😊 hâte de voir ta deco
    Bon préparatifs
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Nous on commence juste les démarches pour septembre 2020, on vient de trouver la salle et de prévenir la mairie . Prochaine étape : le traiteur !
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée août 2020 Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah sympa !! On était parti sur ca au départ aussi avant de bifurquer sur un thème qui se rallie à mon origine. Ca sera un style tropical chic Smiley smile
    • Répondre
  • Cevline
    Mariée Addicte Juillet 2021 Brabant Wallon
    Cevline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui thème nature centre principalement sur le bois
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée août 2020 Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah trop bien je vois pas souvent des filles qui ont la même date Smiley smile vous avez pas mal avancé tout de même malgré les difficultés ! Vous avez un thème ?
    • Répondre
  • Cevline
    Cevline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me marie également le 8aout2020 ici on a la salle et ma robe la commune on va faire sa la semaine prochaine ainsi que l église car on a déménagé et le repas on le fait nous même et on a le dj aussi
    • Répondre
  • Cevline
    Cevline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis de Braine l alleud en Belgique
    • Répondre
  • Mhelene
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Basse-Terre
    Mhelene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il reste que les tenues des mariée a repasser un peu. Tenir la liste des personnes qui confirment et régler les désistements. Sinon repos..🌞🌞🌞 de la Guadeloupe
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2020 Marne
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Meme le curé n'est pas encore réservé pour moi. Et pareil mairie en vacances.
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée août 2020 Pas-de-Calais
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De même! 😉
    Ça avance les préparatifs?
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Débutante août 2020 Pas-de-Calais
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Enchanté en tout cas Julie 😊
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Hérault
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui j'aurai un peu d'avance lol

• Répondre
  • Marieke
    Nouveau Marié août 2020 Hérault
    Marieke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, je vais demander au préalable à la mairie si c’est Possible de me changer dans leur Locaux je vais y aller au culot. Si pas, alors je ferais ça quelque part du mieux que je peux 😂
    Tu me diras vu que tu te maries avant moi 😆
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A la base j'avais demandé 14h mais c'est déjà pris dans le leur "pré-agenda" et elle m'a dit que la céremonie à la mairie c'était grand max 30min donc bon ça passe.
    Ah c'est cool ça , moi j'ai abandonné l'idée j'aurai la robe à la mairie mais on se fera peut être une séance photo "first look" que nous deux avec le photographe pour avoir nos réactions sans les invités.
    Je pense pas que tu seras à la bourre, 14h30 grand max t'es dehors, tu enfiles ta robe et Saint-Nazaire c'est pas loin de la mairie puis de toute façon la mariée se fait toujours attendre, ils ont l'habitude Smiley xd .
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Erreur de post

• Répondre
  • Marieke
    Nouveau Marié août 2020 Hérault
    Marieke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui t’es comme moi !!! Créneau serré !!!
    14h mairie et 15h cathédrale Saint Nazaire.
    Je veux pas mettre ma robe de mariée pour la mairie car je veux que mon chéri me découvre à l’église Mais j’ai tellement peu d’etre À la bourre 😱
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration