Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Addicte Février 2023 Finistère

Tellement triste

Julie, le 12 Février 2023 à 08:08 Publié dans Beauté 0 98
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
J'écris aujourd'hui en pleurant a 6j du mariage, 18 mois que je laissais mes cheveux poussé, et la je n'ai plus rien.
La première coiffeuse 1 fait un carnage et ma coupé 20cm de cheveux alors qu'on était parti sur 10. Rien était droit l'horreur. Ma témoin me dit que sa fille peut rattraper ça mais la encore pire, elle a fait n'importe quoi résultats encore plusieurs centimètres en moins. Je ne fais que pleurer je me déteste, ce n'est plus moi. J'ai contacté une nouvelle coiffeuse qui va me faire des extensions, 500e que clairement je n'ai pas. Certaines on t'elle fait des extensions ? Comment était le résultat ? Avez vous réussi à avoir de jolies coiffures ?Merci a vous

98 Réponses

Activité récente par Sarah, le 23 Février 2023 à 06:49
  • Sarah
    Super Mariée Mai 2023 Indre-et-Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère que tu as pu trouver une solution qui te convient pour ton mariage !
    Ton histoire est quand même folle (désolé) mais tu en rira plus tard je l'espère
    • Répondre
  • F
    Marié Curieux Avril 2023 Morbihan
    Francois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations à ta coiffeuse et heureux pour toi, j'espère que tu as eu le mariage dont tu rêvais
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Juin 2023 Nord
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J’spr que tu as été contente de tes extensions et que tu as eu un
    Beau mariage :-)
    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Ibtissem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yes! Contente pour toi Smiley smile profite bien de cette journée les extensions sont très bien posées 💕
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2023 Eure-et-Loir
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais quelle histoire de fou ! Je ne comprends pas que l'on puisse se rater d'autant, à croire que c'était fait exprès.

    Je suis super ravie que ta mésaventure s'arrête là et que tu sois satisfaite de ta coupe actuelle ! Souffle et profite bien de ta journée demain !

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Octobre 2023 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le résultat est superbe! Contente que tu aies réussi à trouver une solution et surtout que tu te sentes mieux maintenant ☺️
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour j'ai préféré faire confiance à une professionnelle et pour des cheveux de qualités.
    Mais merci 😊 le mal est réparé.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2023 Bouches-du-Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a des extensions dans les 20 ou 30 euros sur amazon
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour a toutes,
    Ça y est j'ai a nouveau les cheveux longs qu'elle bonheur a 24h du mariage. Une coiffeuse incroyable qui a fait beaucoup de " Gestes" pour moi au vu de la situation.
    Je me sens tellement mieux 😍Tellement triste 1

    • Répondre
  • Soan
    Super Mariée Septembre 2023 Nord
    Soan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    As-tu trouvé une solution?

    Bah j'espère que la coiffeuse va au moins faire un geste et qu'elle va bien se morfondre d'avoir gâché ta coupe ...

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2021 Hainaut
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir Julie,

    J'ai lu tous les commentaires, qu'as donné ton rendez-vous extensions aujourd'hui ?

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Désolée pour toi!!!
    Si ça peut te remonter un tout petit peu le moral il y a le même genre de coiffure sur cheveux courts très belles!! Aussi belle que sur cheveux longs...Tellement triste 2

    Tellement triste 3
    Tellement triste 4
    Tellement triste 5

    • Répondre
  • Fa Nette
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Côte d'Or
    Fa Nette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula pas cool ça ! Mets des extensions en bandes moins chère et ça peut dépanner pour la journée ! Sinon perruque si c'est bien mis ça peut être jolie ! Bon courage !
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Essonne
    Sianna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ou habite tu ?? Il y a une bonne coiffeuse très bien réputé et moin chère dans le 95
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Juillet 2023 Ille et Vilaine
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolée pour toi c'est vrai que quand on doit coupé les cheveux et que l'on dit 5 ou 10cm pour au final voir que c'est plus ... 😱 Pour avoir des longueurs je te conseille les extensions a clips ça te coûtera carrément moins cher que les "vrai" extensions et tu pourras les remettre quand tu veux !
    En tout cas bon courage et tout les vœux de bonheur
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon mariage est dans 4j je n'aurai pas le temps malheureusement. Mais merci beaucoup
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Mai 2024 Bas Rhin
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Déjà je suis très désolé de ce que tu as subis à cause des coiffeuses 😧😧
    J'ai porté des extensions à clips pendants des années tous les jours. Tu dois juste trouver une bonne marque rt sur internet tu as le choix. Entraîne toi pour le jour j pour les porter mais je te jure que ça fera l'affaire.As tu d'autre idée de coiffures sinon ? On peut peut être t'aider à trouver quelque chose de jolie et qui te ferait t'accepter 🥰
    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2024 Indre
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est très joli, j'espère que tu pourras le faire 🙂

    • Répondre
  • Coralie
    Marié Débutant Septembre 2023 Seine-et-Marne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je suis désolée pour vous ! C’est ma grande angoisse également…
    Vous aviez prévu d’avoir les cheveux détachés ou un chignon ? Si c’est chignon, ça vous consolera peut être de savoir qu’une bonne coiffeuse peut faire des miracles sur cheveux courts aujourd’hui ! Ma tante s’est mariée il y a 4 ans, elle avait des cheveux très courts, bien au dessus des épaules, et pourtant avec les accessoires nécessaires elle a eu un très beau chignon… J’espère que la coiffeuse vous trouvera une bonne solution, mais quoi qu’il en soit vous serez sûrement une splendide mariée ! Bon courage pour cette dernière ligne droite !
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Juin 2023 Bouches-du-Rhône
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui, je comprend, moi j'ai eu le temps de comparer les prix et puis c'est vrai que d'un département à l'autre les prix varie en tout cas J'espère que tu auras le rendu que tu souhaites il n'y a pas de raison je suis sûr que tu seras une magnifique mariée. Essaie de positiver ☺️



    Très belle journée à toi
    • Répondre
  • Doat Minvielle
    Mariée Débutante Septembre 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Doat Minvielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, oh je suis tellement désolée de lire ça … peut-être acheter des extensions à clips ( sûrement moins chers) de cheveux naturels et demander une coiffure avec pour le jour j. Peut-être sur Vinted ?
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce n'est vraiment pas facile 😢.
    Merci de ta compréhension.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends, j'ai déjà eu les cheveux court encourager par des amies, et je me suis assez détester.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tellement triste 6
    Juste quelques choses comme ça
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour c'est très gentil, mais mon timing est déjà trop serré, je ne pourrai pas changer.
    Et encore c'est loin d'être la plus chère dans mon secteur 😢
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Merci pour ce retour.
    J'avoue que aussi près du mariage plus beaucoup de rdv mais la plus part du temps par chez moi c'est 10e la mèche, la je suis a 7... Je suis dans le Finistère
    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2024 Indre
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord du coup tu vas faire quoi comme coupe pour le mariage ?
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Juin 2023 Bouches-du-Rhône
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, il m'est arrivé une mésaventure capillaires avec mon séchoir qui m'as brulé mes cheveux que je laissé pousser aussi depuis plus un an mais il est vrai que je 'e me retrouve pas avec les cheveux aussi court que toi . Comme toi je vais poser des extensions pour la longueur mais aussi pour la masse car très fin, je trouve que le tarif qu'on te demande est très excessif, moi ma coiffeuse me prend 310€ pour 110 mèches bi couleur est déjà là je trouvais que c'était très chère.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Septembre 2025 Calvados
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Julie

    Ma coiffeuse m'a dit que c'est très souvent que les mariées utilisent des extensions.

    Par contre 500€ ça me paraît cher.

    Voulez-vous que je demande à la mienne combien elle prend(je la vois cette semaine).

    Cela vous permettra de comparer?

    Gardez le moral, je suis sûre que ça va s'arranger!

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci a toutes.
    J'attends avec impatience mes extensions, en attendant je pleure avec ses horrible cheveux courts que je déteste et qui ne me vont absolument pas.
    J'avoue que ça gâche cette dernière semaine, même le faite d'avoir récupéré ma robe ne m'a pas remonté le moral au contraire. J'essaie de vous mettre une photo jeudi. Bonne soirée
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, Mer beaucoup, alors pour la simple raison que je me déteste avec les cheveux courts.
    Il n'y a absolument rien de positif dans ce qui m'arrive mais bonne vais faire mes extensions en croisant les doigts pour être avec une bonne professionnelle.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ma pauvre, moi je crois que je ferai un meurtre si cela m'arriver, mais bon en effet il y a la solution des extensions mais avec un coût.
    Pourquoi ne pas chercher une jolie coupe avec ta longueur actuelle, il en existe de très jolies et je pense que c'est ce que je ferai si cela m'arriver.
    Bon courage et surtout essai de ne pas en voir que le négatif
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration