Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Addicte Février 2023 Finistère

Tellement triste

Julie, le 12 Février 2023 à 08:08

Publié dans Beauté 98

Bonjour à tous, J'écris aujourd'hui en pleurant a 6j du mariage, 18 mois que je laissais mes cheveux poussé, et la je n'ai plus rien. La première coiffeuse 1 fait un carnage et ma coupé 20cm de cheveux alors qu'on était parti sur 10. Rien était droit l'horreur. Ma témoin me dit que sa fille peut...
Bonjour à tous,
J'écris aujourd'hui en pleurant a 6j du mariage, 18 mois que je laissais mes cheveux poussé, et la je n'ai plus rien.
La première coiffeuse 1 fait un carnage et ma coupé 20cm de cheveux alors qu'on était parti sur 10. Rien était droit l'horreur. Ma témoin me dit que sa fille peut rattraper ça mais la encore pire, elle a fait n'importe quoi résultats encore plusieurs centimètres en moins. Je ne fais que pleurer je me déteste, ce n'est plus moi. J'ai contacté une nouvelle coiffeuse qui va me faire des extensions, 500e que clairement je n'ai pas. Certaines on t'elle fait des extensions ? Comment était le résultat ? Avez vous réussi à avoir de jolies coiffures ?Merci a vous

98 Réponses

  • C
    Mariée Débutante Juin 2023 Côte d'Or
    Cogny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, ah oui les cheveux c’est sacré et je compatis !


    As tu regarder vers les extensions à clips ?
    C’est moins cher que les extension à poser chez le coiffeur. J’ai eu cela après un carré raté quand j’étais ado, ça m’a beaucoup aidé!
    Allez courage, quoi qu’il arrive avec ou sans extension tu seras très belle et ton époux n’aura d’yeux que pour toi 🥰
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Oui c'est ce que je vais faire, j'ai rdv jeudi ( 2j avant le mariage) pour des extensions.
    J'espère réussir à avoir une belle coiffure. J'ignore si on peut bien coiffée des extensions c'est ce qui m'effraie
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Juillet 2023 Nord
    Gwendo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Ah oui tu n'as vraiment pas eu de chance ! Après en rattrapage peut-être des extensions
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vraiment merci vous me redonner de l'espoir
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je suis navrée pour tes mésaventures. J'espère que tu trouveras la solution qui te conviendra.

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour et merci
    Malheureusement le mariage est dans 6j je n'ai pas la possibilité de faire ma difficile.
    Parcontre je ne comprends pas les loué ?Ça sera une pose a chaud donc a mon avis utilisable une seule fois
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci infiniment pour votre témoignage ça me rassure.
    Ce sont effectivement des pauses a chaud.
    J'ai pensé au perruque mais niveau timing c'est trop juste et surtout je pense aussi à l'après mariage. Il va falloir des mois avant que je puisse avoir a nouveau un minimum de longueur pour me sentir bien. Concernant les cheveux cassants j'espère que ça ira tout de même.
    • Répondre
  • Sia
    Mariée Débutante Juillet 2024 Ardèche
    Sia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, suivant la technique, toute les coiffures sont possible... Allant du chignons, aux cheveux bouclés, mais faut que ça soit posé de manière discrète et en Harmonie
    Ça peut être la solution a votre problème
    Je suis triste pour vous, mais aujourd'hui il y a plein de solution pour retrouver une beauté naturel !
    • Répondre
  • Sia
    Mariée Débutante Juillet 2024 Ardèche
    Sia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, hello, je me fais souvent poser des extensions. Comme les autres FM ont dit, faite attention au professionnel qui vous les posent, parce que suivant la technique ça abîmes la fibre capillaire. Exemple la pause à chaud (la kératine) le résultat va être magnifique le temps de ta soirée mais après ça va rendre les cheveux énormément cassant ...
    Avez vous pensez à une perruque ? Aujourd'hui il y a de plus en plus de perruque effet naturel et a des prix abordables et qu'un coiffeur peut vous poser


    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Experte Mai 2023 Lot-et-Garonne
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    A vous lire ça me rend tellement triste.. 😔
    Les extensions devraient résoudre le problème, on peut faire n'importe quelle coiffure avec ça, avec un beau volume, de beaux cheveux epais.Je vais également en porter car j'ai les cheveux trop fin pour faire une belle coiffure de mariée.
    Pour les extensions, ma coiffeuse me les loue car je ne serai m'en servir toute seule. Voyez cette possibilité d'en louer dans un premier temps.Puis, en échangeant avec la coiffeuse, voyez si c'est la bonne.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, malheureusement j'ai déjà eu les cheveux un peu plus long et même la je ne m'y suis jamais faite.
    C'était mon pire cauchemar concernant le mariage et là l'horreur.
    Les extensions sont la seule solution pour ne plus me détester. J'ai tellement honte de sortir comme ça, j'ai une boule au ventre a l'idée de devoir sortir de chez moi.
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'ai mal au cœur pour vous. Je n'ai jamais fait d'extension et en vous lisant si c'est des rajouts sa sera encore moin vous non ? Perso sur un coup de tête j'ai fait un cuivré peps il y a quelques mois qui m'a tout abîmé du coup j'ai vu une autre coiffeuse on a coupé elle m'a dit on fait petit à petit j'ai dit non il faut que je m'y fasse maintenant on coupé tout se qui était abîmé du coup.... Court mais maintenant que c'est fait il faut faire avec, elle m'a dit tu verra on arrivera à faire quelque chose de magnifique donc j' ai qu'une chose à te dire patience avale la "pillule" et regarde d'autre coiffure. Courage
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère.. merci beaucoup en tout cas
    • Répondre
  • Paola
    Mariée Confirmée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Paola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça je ne sais pas. Vois avec celle qui va poser tes extensions. Je pense que tu dois pouvoir les coiffer comme avec des cheveux naturels.
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprend. Courage dis toi que ça va jolie. 😊
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'ai plus de coiffeuse, et surtout je me déteste avec les cheveux aussi court , ce n'est pas moi c'est horrible, d'où le faite que je vais faire des extensions.
    C'est surtout savoir comment faire une coiffure avec les extensions
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends.. bon courage.
    • Répondre
  • Paola
    Mariée Confirmée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Paola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tellement triste 1

    Tellement triste 2

    Tellement triste 3
    Je viens de regarder sur le net. Y a plein de très jolies coiffure que tu pourrais faire. Je pense que tu avais déjà réservé un coiffeur le matin du jour J donc vois avec lui (sauf si c'est la même personne qui t'a coupé les cheveux). Sinon, je serai toi, j'irai faire le tour des salons de coiffure aujourd'hui et expliquer ta situation. Le timing est serré mais pas impossible.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est gentil mais je ne ferai pas d'extension a clip.
    Les extensions classique on été commandé et rdv jeudi.
    Au point où j'en suis peu importe le prix, c'est surtout le résultat qui me fait peur 😥
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je suis vraiment désolé pour vous. Comme ont dit les fils des extensions à clip vont être moins cher. courage ça va le faire et votre mariage sera magnifique 😊
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup de m'avoir répondu,
    Je préférerais avoir quelques choses qui tiennent quelques temps, tellement peur que ça ce détache 😥
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tellement triste 4
    Mes cheveux avant était jusqu'au trait,la travail de la première coiffeuse.Tellement triste 5
    Ce que j'ai aujourd'hui..
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou désolée pour ta mésaventure.
    Tu peux essayer lzs extension à clip qui ne coûte pas grand chose et que tu retires en même temps que ta coiffure le soir du mariage.
    Pour les vraies extensions en fonction de la pose ça peut vraiment être top
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Paola
    Mariée Confirmée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Paola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Ok c'est la loose mais ça ne doit pas te gâcher ton mariage. Ce qui serait bien c'est que tu puisses nous mettre une photo de tes cheveux maintenant et une photo du genre de coiffure que tu voulais faire avec tes cheveux longs. Nous pourrions t'aider en te conseillant une coiffure pour ton mariage vec la longueur que tu as aujourd'hui. Je suis sûre que tu vas trouver quelque chose que te plaise et qui sera très joli.
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors ça devrait le faire ! Je croise les doigts 🤞🏼
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse, malheureusement aussi rapprocher du mariage je ne peux pas faire la difficile 😢.
    Les extensions ce feront jeudi pour un mariage samedi, je suis terrifiée.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je peux a peine les attacher 😥, j'espère vraiment que les extensions vont rattraper tout ça.
    Merci pour ta réponse
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avoue ne pas vraiment avoir le temps de faire ma difficile 😥. Je suis vraiment anéanti. J'ai eu un très bon Contact avec elle et les avis coiffure sont bon. Mais je n'ai pas trouvé d'avis sur les extensions
    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince ! Tous les efforts pour 2 personnes qui visiblement ne sont pas très pro et compétentes !


    Attention pour les extensions, il fait bien regarder les avis et choisir un bon professionnel car ça abime les cheveux et il faut une pose correcte pour que ça tienne bien .
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration