Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Addicte Février 2023 Finistère

Tellement triste

Julie, le 12 Février 2023 à 08:08

Publié dans Beauté 98

Bonjour à tous, J'écris aujourd'hui en pleurant a 6j du mariage, 18 mois que je laissais mes cheveux poussé, et la je n'ai plus rien. La première coiffeuse 1 fait un carnage et ma coupé 20cm de cheveux alors qu'on était parti sur 10. Rien était droit l'horreur. Ma témoin me dit que sa fille peut...
Bonjour à tous,
J'écris aujourd'hui en pleurant a 6j du mariage, 18 mois que je laissais mes cheveux poussé, et la je n'ai plus rien.
La première coiffeuse 1 fait un carnage et ma coupé 20cm de cheveux alors qu'on était parti sur 10. Rien était droit l'horreur. Ma témoin me dit que sa fille peut rattraper ça mais la encore pire, elle a fait n'importe quoi résultats encore plusieurs centimètres en moins. Je ne fais que pleurer je me déteste, ce n'est plus moi. J'ai contacté une nouvelle coiffeuse qui va me faire des extensions, 500e que clairement je n'ai pas. Certaines on t'elle fait des extensions ? Comment était le résultat ? Avez vous réussi à avoir de jolies coiffures ?Merci a vous

98 Réponses

  • Adeline
    Mariée Addicte Juillet 2023 Somme
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa marche. Jsp que tout ira bien et de vous voir poster un jolie post avant le mariage. Bonne préparation à vous
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,en fait je me déteste avec cette coupe,je sais que certaines font de jolies coiffures avec des cheveux courts mais perso je n'aime vraiment pas.
    J'ai déjà pris ma décision je vais faire des extensions jeudi soit 2j avant mon mariage.
    Je cherchais juste des témoignages de personnes qui en avait déjà fait.. Mais merci quand même
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! En faite ça faisait 18 mois que je ne l'ai avait pas coupé donc je voulais enlever quelques cm pour qu'ils soient beaux.
    Sauf que la première a coupé beaucoup trop et surtout rien n'était droit ni a la même hauteur, une catastrophe. Puis j'ai fait confiance à quelqu'un d'autre qui m'a affirmé qu'elle n'avait pas le choix ( je n'y crois pas du tout) et la encore pire.
    Et étant tellement proche de mon mariage je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour jeudi..
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Juillet 2023 Somme
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa doit pas être facile pour toi.
    Tu peut peut-être faire de belle choses sur cheveux court ? Essaie de demander plusieurs avis avec des professionnels autour de toi.
    Rassure toi le plus beau jour va bientôt arriver poir vous et j'en suis sur que tu peut trouver une belle coiffure. Sa peut être décevant pour sois quand on s'imaginer avec tel coiffure et qu on ne peut pas l'avoir. J'ai eu se sentiment quand j'ai valider ma robe qui de base n'étais pas pour moi car je voulais cette belle robe évasé que je n'aurais pas car j'ai validé un autre model. Courage à toi
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Juin 2023 Nord
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello courage a toi ! Il été abîmé que tu l’es a coupé avant le mariage ?


    Étant coiffeuse attention au professionnel qui va te les poser . Il faut une pose correct pour éviter que les points de colle se voit lorsque tu va faire ta coiffure … Concernant la pose à chaud attention ça abîme assez fort ! Surtout lorsque tu vas les enlevées !
    Une coiffure sur ta longueur actuelle n’est pas impossible mais d’après ce que je comprend tu ne t’accepte pas avec tes cheveux court !
    Courage à toi ! Et après tout ce n’est pas tes cheveux qui vont gâcher le plus beau jour de ta vie !!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est gentil mais je suis a 6j de mon mariage c'est trop Tard et j'ai déjà rdv avec une coiffeuse jeudi
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne me supporte pas comme ça je me déteste meme, surtout que je voulais une coiffure lâché. Et puis je pense a l'après mariage. Donc je vais faire les extensions
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est clair que tu as plus les cheveux aussi long qu’avant mais tu peux faire des coiffures sympas quand même
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Euh j'aurais des extensions, je connais le prix et j'ai rdv jeudi
    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2024 Indre
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tellement triste 1
    Tellement triste 2

    Tellement triste 3

    Tellement triste 4
    Après malheureusement je sais que c’est pas ce que tu voulais mais si ça peut te rassurer tu peux quand même faire de belles choses 🙏🏻 les extensions je ne pense pas que tu pourras vu le prix

    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2024 Indre
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh 😨 je peterai un câble
    Je vais regarder un peu ce que tu peux faire
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis désolée de te lire mais tu peux faire un chignon postiche ça sera moins cher et on y voit que du feu. Ma meilleure amie a fait ça pour son mariage elle avait un carré court et elle voulait un chignon sa coiffeuse l’a aidé a trouver un chignon postiche de la même couleur que sa chevelure elle était magnifique et on aurait dit ses vrais cheveux
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Alors si tu veux sur le site 1001 extensions, tu peux avoir des extensions (200 mèches) pour 160€ et tu peux payer en 3 ou 4 fois (jsp exactement) et je ne sais pas où tu vis mais à Villeurbanne une coiffeuse les pose pour 60€ (si ses prix sont toujours les mêmes)

    • Répondre
  • Valerie
    Mariée Addicte Juin 2024 Bouches-du-Rhône
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolé pour ce qui t'arrive on prend des professionnels en leur fessant confiance et voilà qu'ils gâchent tout en peut de temps.
    Je te souhaite du courage et dit toi que tout problème a sa solution. Envoie nous des photos de ta nouvelle coiffure j'en suis sûr que sa sera très jolie courage
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon ok! Contente que ça aille mieux! 😊
    Hâte de voir ta coiffure!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement franchement j'ai une de la chance après tout ça..
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊, la coiffeuse m'a parlé de 60 mèches minimum
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tellement triste 5
    Voilà il y a encore une semaine il m'arrivait pratiquement en bas du dos.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui avec plaisirs je vous posterai des photos.
    Merci pour votre soutien
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊, oui je mettrai une photo j'ai hâte d'y être maintenant
    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2024 Indre
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T’as plus du tout de longueur ou juste un peu ? Ça fait tellement de peine de voir que ça crée un stress en plus
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Experte Juin 2023 Ille et Vilaine
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    avec-plaisir-dance.gif
    De rien Julie 😘
    Promets moi de garder le moral et de tout faire pour te sentir reposer avant le jour J 💒💍 même une séance de massage pour te détendre.
    Plus tu seras positive, plus les choses iront bien. Je sais de quoi je parle ayant un handicap. 😉 Tu nous diras comment s'est passé cette dernière semaine...🎉🤗💐Je te souhaite une excellente semaine 🍀🌞🎉
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une amie a eu des extensions suite à une mésaventure de coiffeuse également et ça rendait très bien et naturel. Après elle avait les cheveux de base beaucoup plus long que toi. Là il va bien falloir mette de la masse pour ne pas avoir de démarcation (de tes cheveux et la marque flagrante des extensions) mais au vu du prix ça me paraît cohérent
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Juillet 2023 Nord
    Gwendo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me doute que tu as viré l'ancienne avec ce qu'elle a fait.. Ah C'est super qu'elle a su te prendre surtout a j-2 déjà un petit peu de stress en moins on va dire
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je vois que tu as eu plein de réponses et que tu as pu être rassurée par la pause d’extensions et les coiffures que tu pourra faire!
    Tu n’as vraiment pas eu de chance avec ces 2 personnes!Je te souhaite beaucoup de courage! Reviens nous dire jeudi ce que les extensions auront données! Mais je suis sûre que tu sera jolie samedi prochain! 🙂
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La coiffeuse en question ne me connais pas, ( j'ai viré l'ancienne) mais rien qu'en regardant les photos elle a accepté de décaler d'autre rdv pour venir à mon secours.
    Cela m'a beaucoup touchée
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est très sympa.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, merci beaucoup.
    Oui j'ai rdv jeudi pour des extensions a chaud, effectivement c'est un sacré budget non prévue mais pas le choix tellement je me sens mal dans ma peau comme ça.
    Encore merci pour ton commentaire ça me rassure
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Juillet 2023 Nord
    Gwendo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Croisons les doigts 🤞avec les extensions tu devrais pouvoir les travailler pareille.
    Ta coiffeuse en pense quoi?
    • Répondre
  • B & C
    Mariée Curieuse Février 2023 Bouches-du-Rhône
    B & C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Il y a les extensions effectivement… avec un coût élevé mais il y a aussi des sortes d ajout à chignon a faire poser lors de la coiffure. C’est invisible … magnifique et bien moins cher 😉
    Aller courage 🙏🏼
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Experte Juin 2023 Ille et Vilaine
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Julie,
    Surtout garde le moral ! Je sais que cela est plus facile à dire qu'à faire... Tu as quand même des possibilités de coiffure malgré tes cheveux plus courts et sinon tu peux effectivement recourir à des extensions de cheveux. Par contre cela a un coût très onéreux. Il faut préférer les extensions à chaud qui offrent un résultat naturel et qui n'abîment pas les cheveux.
    Je vais peut-être également en faire pour mon mariage 💒 car mes cheveux ne poussent plus beaucoup depuis des années mais c'est le prix qui me freine un peu. Reprends confiance en toi ! Tu seras très belle pour ton mariage Bon courage pour cette dernière semaine 🍀
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Février 2023 Finistère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci infiniment pour ce commentaire. Oui comme tu dis les cheveux c'est sacré et ça m'a fait tellement mal au cœur de les voir par terre 😥
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration