Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Addicte Février 2023 Finistère

Tellement triste

Julie, le 12 Février 2023 à 08:08

Publié dans Beauté 98

Bonjour à tous, J'écris aujourd'hui en pleurant a 6j du mariage, 18 mois que je laissais mes cheveux poussé, et la je n'ai plus rien. La première coiffeuse 1 fait un carnage et ma coupé 20cm de cheveux alors qu'on était parti sur 10. Rien était droit l'horreur. Ma témoin me dit que sa fille peut...
Bonjour à tous,
J'écris aujourd'hui en pleurant a 6j du mariage, 18 mois que je laissais mes cheveux poussé, et la je n'ai plus rien.
La première coiffeuse 1 fait un carnage et ma coupé 20cm de cheveux alors qu'on était parti sur 10. Rien était droit l'horreur. Ma témoin me dit que sa fille peut rattraper ça mais la encore pire, elle a fait n'importe quoi résultats encore plusieurs centimètres en moins. Je ne fais que pleurer je me déteste, ce n'est plus moi. J'ai contacté une nouvelle coiffeuse qui va me faire des extensions, 500e que clairement je n'ai pas. Certaines on t'elle fait des extensions ? Comment était le résultat ? Avez vous réussi à avoir de jolies coiffures ?Merci a vous

98 Réponses

  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ma pauvre! quelle peine j'ai pour toi...

    peux-tu encore les attachées? si c'est le cas tu peux aller voir des chignons postiche, ça serait moins onéreux que des extensions.

    Je te souhaite beaucoup de courage,

    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Oh ben mince la cata 😨 tu es tombée sur 2 personnes incompétentes c’est pas de chance!
    Pour les extensions, il faut être sûre de la coiffeuse: regarde bien les avis sur le net avant d’investir…
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration