Hello les filles 🙂 On le sait toutes : les talons, ça fait mal aux pieds mais c'est tellement élégant ! Et toi, tu as prévu de porter des talons le jour de ton mariage ? Si oui, ils feront combien de centimètres ? Vote et commente ta réponse 😘
Hello les filles 🙂
On le sait toutes : les talons, ça fait mal aux pieds mais c'est tellement élégant !
Et toi, tu as prévu de porter des talons le jour de ton mariage ?
Si oui, ils feront combien de centimètres ? Vote et commente ta réponse 😘
Talon oui mais pas plus de 7 cm. Au delà je n'y arriverai pas. Et je prévois de porter des baskets pour la piste de danse qui seront caché par la robe 😁
Il faut être à l’aise déjà dans ses chaussures celles qui veulent oser et qui ont pas l’habitude je pense que c’est pas la peine car elles vont finir avec des ampoules mais il y a des petits talons plutôt carré très confortable si jamais. Perso je suis adepte des talons pour les occasions d’autant plus pour celle-ci où l’on met toutes les chances de notre côté. On a de la chance il y a plein de talons différents qui existent et qui peuvent convenir à chacunes.
Je fais la même taille que mon futur mari sans talons, ça fait très longtemps que je n’en ai pas mis du coup… surtout que je trouve les talons de moins de 10cm pas très beaux (avis perso) donc on opte pour pas de talons comme ça tout le monde est content !
Talons de 6 cm ! Pour une fois, je serai grande 😆😂 Heureusement ils sont assez large (parce qu'un talon aiguille aurait été la CATA !) Mais pas trop large non plus pour rester élégant. Je me suis pris la tête pour trouver LA paire idéale ! Qu'on ne verra pas sous la robe 🤣🤣🤣
J'adore les talons inconcevable pour moi de ne pas en porter le jour J... par contre ce sera des talons carrés et pas aiguilles pour un minimum de confort...