Hello les filles 🙂 On le sait toutes : les talons, ça fait mal aux pieds mais c'est tellement élégant ! Et toi, tu as prévu de porter des talons le jour de ton mariage ? Si oui, ils feront combien de centimètres ? Vote et commente ta réponse 😘
Hello les filles 🙂
On le sait toutes : les talons, ça fait mal aux pieds mais c'est tellement élégant !
Et toi, tu as prévu de porter des talons le jour de ton mariage ?
Si oui, ils feront combien de centimètres ? Vote et commente ta réponse 😘
Hello - de 5 cm pour moi, je veux être à l'aise, ne pas me faire mal aux genoux pour tenir toute la soirée. Et puis mon fiancé fait que 8cm de plus que moi, je veux pas le dépasser sur les photos 😊 (je prévois évidemment des baskets plates pour la fin de la nuit au cas où)
J'avais de beaux escarpins à 8cm de haut et en allant aux essayages de robes, je me suis rendue compte que je ne les supportaient pas plus d'1h! J'ai changé pour des chaussures plus basses à 5cm de talon épais histoire qu'avec le stress j'arrive à marcher et que mes tremblements ou ma grande émotivité ne me fasse pas tomber de trop haut
9cm pour la mairie (escarpins talons aiguilles), 5cm pour la journée (sandales talons carrés), 1cm pour la soirée (ballerines), 0cm passé minuit (je finis toujours pieds nus dans les soirées) !