Hello les filles 🙂 On le sait toutes : les talons, ça fait mal aux pieds mais c'est tellement élégant ! Et toi, tu as prévu de porter des talons le jour de ton mariage ? Si oui, ils feront combien de centimètres ? Vote et commente ta réponse 😘
Hello les filles 🙂
On le sait toutes : les talons, ça fait mal aux pieds mais c'est tellement élégant !
Et toi, tu as prévu de porter des talons le jour de ton mariage ?
Si oui, ils feront combien de centimètres ? Vote et commente ta réponse 😘
Pour moi ce sera des talons la journée de 7,5cm et ensuite basket compensées pour rester un peu dans la hauteur (mon homme fait 3 têtes de plus que moi)
Talon entre 5 et 10 cm c’est très bien car après trop mal aux pieds pour cette longue journée!!!!
Mariée Confirmée
Mai 2023
Doubs
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Cette réponse est toute personnelle... Je surkiffe porter des talons et mon homme adore me voir en porter. Donc j'ai l'habitude et j'aime, donc je porterai des talons de plus de 5cm le jour J !!! Je pense que l'idéal est d'être en accord avec soi-même et ses pieds !!!
Pour moi ce sera à plat ou des tout petit talons ! Déjà je ne suis pas à l’aise en talons donc ce serait dommage de me tordre une cheville le jour J puis monsieur est plus petit 😅