Hello les filles 🙂 On le sait toutes : les talons, ça fait mal aux pieds mais c'est tellement élégant ! Et toi, tu as prévu de porter des talons le jour de ton mariage ? Si oui, ils feront combien de centimètres ? Vote et commente ta réponse 😘
Hello les filles 🙂
On le sait toutes : les talons, ça fait mal aux pieds mais c'est tellement élégant !
Et toi, tu as prévu de porter des talons le jour de ton mariage ?
Si oui, ils feront combien de centimètres ? Vote et commente ta réponse 😘
Pas de talons, mon mari faisant la même taille que moi je ne veux pas être plus grande, et je recherche le confort avant l'élégance pour profiter jusqu'au bout de ma soirée
Je n'ai jamais porté de talons haut et comme j'ai eu un accident il y a plusieurs années qui m'a bloqué ma cheville, c'est quasi impossible pour moi. Donc pas de talon ou alors 2-3 cm on verra
Des talons pour la marie mais sa sera des petits talons et après pour lieu de réception je les garderai un mais après je pense de soirée ou milieu sa sera sandalettes ou ballerine ou chaussures mais plate et de tte façon me connaissent j'aime trop être pierd nu a la maison déjà donc je pense que a la fin je me retrouverai pierd nu lol
Mariée VIP
Septembre 2025
Hautes-Pyrénées
Mary ·
Signaler
Masquer contenu
En dessous de 5 centimètres. Je suis pas une fan de talons hauts
Je ne me vois pas sans talons. Toute fois attention aux pelouses où on s'enfonce dedans ! Je prévoirai une paire de baskets personnalisées pour monsieur et moi 😜