COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Pomme
Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône

Thème Rockabilly, de ou ça fait pas mariage ? (débat)

Pomme, le 29 Décembre 2019 à 11:31

Publié dans Organisation du mariage 110

Hello les filles, voilà faut que je vides mon sac la parce que ça déborde... Lassée de voir des mariages champêtres, copies collés, sans originalités ( qui portent le nom de champêtre mais qui partent, en vrai, dans tous les sens car le thème champêtre veut tout et rien dire à la fois à partir du...
Hello les filles, voilà faut que je vides mon sac la parce que ça déborde...

Lassée de voir des mariages champêtres, copies collés, sans originalités ( qui portent le nom de champêtre mais qui partent, en vrai, dans tous les sens car le thème champêtre veut tout et rien dire à la fois à partir du moment où y a des fleurs et du jute) à tout va ici et sur d'autres forums et groupes fb sur lesquels je suis, j ai décidé de créer un groupe juste pour nos mariages "Hors du commun" et je me rends compte que nous nous prenons souvent les mêmes réflexions en pleine face "un mariage Rockabilly, ça fait pas mariage..." ou "trop bien j ai fais ce thème pour mes 30 ans..." avec tous les sous entendus que ça entend...
Ou même "ah mais c' est quoi ce thème?" l'air de dire que c' est un thème de M... Que c' est pas romantique etc...
Mais pourquoi ce thème serait moins romantique qu'un autre ? L'important n'est il pas que ça nous ressemble ?
J aimerai vos avis... Merci

110 Réponses

• Pomme
    Pomme ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Si tout le monde pouvait penser comme vous les filles 😍😍😍
    • Répondre
  • Pomme
    Pomme ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Pour nous ressembler ça nous ressemble... 😅 😅 😅
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler

Coucou!

Perso j'adore les thèmes originaux! ça change et pis chacun son mariage! tant que ça vous ressemble foncez!!!
    N'écoutes pas les gens, il y en aura toujours pour critiquer!

• Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    Coucou 👋🏻
    Je comprends ton post, je pars du principe que chacun fait ce qu’il veut et choisi le thème qui ressemble et/ou plaît au couple! Il n y a pas de règle pour moi.
    Du moment où vous vous retrouvez dans votre thème c’est le principal !
    • Répondre
  • Pomme
    Pomme ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Perso je laissés parler et je me dis dans ma tête "ah oui ? Beh tu vas tomber sur le cul quand tu verras la déco mise et tout ce qu'on prépare..." mais j en vois a qui ça fait du mal et ça, ça me fait mal...
    • Répondre
  • Pomme
    Pomme ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui notre thème nous correspond carrément... Aussi bien à l'un comme à l'autre
    • Répondre
  • Pomme
    Pomme ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci... Moi aussi j aimais bien ce style "champêtre" mais la j'en vois trop et je vois trop de choses partir dans tous les sens, trop de copier collé et du coup c' est même plus personnalisé, ça correspond même plus aux mariés qui le font... J ai l'impression d'en faire une crise de foie tellement, tu sais comme quand tu adore le chocolat mais que tu en manges trop... 😂😂😂
    • Répondre
  • Benil
    Mariée VIP Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil Online ·
    • Signaler
    Bonjour,
    Franchement tu fais bien comme tu veux.
    Il n y a pas de thème qui fait ou ne fait pas mariage. L important c'est de faire votre décoration selon vos goûts . Et puis honnêtement je pense qu une déco qui sort des sentiers battus éblouira et surprendra davantage vos invités qu un thème classique. S il y a des personnes qui critiquent vos choix , répondez que vous n avez pas demandé leur avis et que s ils pouvaient s abstenir de tout commenter, ça vous ferait des vacances.Laisse parler les gens, comme dit la chanson.😉
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    Coucou !.. Euh perso ton mariage doit te ressembler
    Et il n y a pas de meilleure theme
    Moi par exemple je n'est pas eu de thème juste de couleur Blanc beige doré Mais si ton thème correspond fonce !!! les gens ouvrent toujours leurs bouche dans les mariages c'est bien connus !!
    • Répondre
  • Pomme
    Pomme ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci... Oui ce que je prévois est original mais aussi tellement romantique à la fois...
    • Répondre
  • Pomme
    Pomme ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui moi j en fais qu'à ma tête et même si les réflexions me saoulent ça me motive encore plus mais je vois que c est pas le cas de tout le monde
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    Hello,

Personnellement j'adore l'idée ! C'est tellement plus original que ce qu'on voit partout..
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    Salut ! N'écoute pas, franchement... tu fais ce que tu veux et tu ne regarde pas les autres !
    Sans offenser qui que ce soit, c'est vrai que parfois j'ai l'impression que si on ne fait pas le thème champêtre, le mariage n'est pas valide 😉. Ceci dit, "un thème " du mariage n'existe pas du tout dans mon pays et on le vit très bien..
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    Coucou,
    C'est un super thème ! J'adore personnellement ! Ne t'inquiètes pas du moment qu'on sort des sentiers battus on se prend des réflexions.
    Après champêtre c'est juste la nouvelle appellation de romantique pour moi juste ça fait plus retour aux sources donc c'est dans l'air du temps.Après chacun son style il ne faut critiquer personne.Dès que quelque chose est à la mode on le voit partout et on a vite tendance à saturer !En vérité j'aime ce style mais on le voit trop partout avec plus ou moins les mêmes idées c'est vrai que c'est lassant.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇