Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

La Mariée Rousse
Mariée Confirmée Octobre 2015 Maine et Loire

Trop jeunes pour se marier ????

La Mariée Rousse, le 22 Avril 2015 à 18:57

Publié dans Avant le mariage 101

Bonjour à toutes!! je souhaiterais votre avis , j'ai 21 ans et mon homme 23 ans. Nous avons 4ans et demis de relation et on nous sort souvent que c'est peu et très jeunes pour se marié.... Vous en pensez quoi ???

Bonjour à toutes!!

je souhaiterais votre avis , j'ai 21 ans et mon homme 23 ans. Nous avons 4ans et demis de relation et on nous sort souvent que c'est peu et très jeunes pour se marié....

Vous en pensez quoi ???

101 Réponses

• Coralie
    Mariée Addicte Juin 2016 Côte d'Or
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon mariage en juin 2016, j'aurais 23 ans et mon chéri 25.
    Nous nous aimons et n'écoute pas les personnes qui nous crito
    • Répondre
  • M
    Super Mariée août 2016 Paris
    Mouse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y a pas d'âge ! On est ensemble depuis 2011, on se mariera en 2016 et j'aurais 20 ans Smiley smile
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que chacun fait comme il veut!!!
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Confirmée août 2026 Haute-Vienne
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'il y pas d âge pour se marier tant que l amour est au rendez vous il y a aucun souci nous on se marie j'aurai 24 ans et lui 25 ans
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2015 Isère
    Melina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que cette question la ne regarde que vous!!!
    Les gens critique tous et rien.
    Si vous vous aimez et que vous voulez vous mariez faite le!!!!
    • Répondre
  • Maëlle
    Mariée Confirmée Novembre 2015 Loiret
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai 21 ans et mon chéri 23 et nous avions peur de nous confronter à ce genre de réflexion mais pour l'instant tout le monde est heureux pour nous et personne ne remet en cause notre choix !!! On est heureux depuis 5 ans et les gens le ressentent !!
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée août 2015 Ille et Vilaine
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous quand on se mariera en août cette année j'aurais 22 ans et mon chéri 24 ans. Et sa fera 6 ans et demie qu'on sera ensemble :-) je ne pense pas qu'il y a un âge spécial pour se marier, du moment que vous êtes bien ensemble et que vous vous aimez cest le principal.. En plus, tu dis que ça fait 4 ans et demie que vous etes ensemble donc c'est que vous êtes comme même stable.
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte août 2016 Bouches-du-Rhône
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'âge ne veut plus rien dire maintenant. Des femmes de 30 ans n'ont rien dans la tête et des jeunes de 20 ans peuvent en avoir... Tout dépend de l'histoire. Après je pense que pour se marier de nos jours il vaut mieux vivre ensemble avant le mariage. Une amie à moi qui avait 27 ans et son chéri 28 lors de leur mariage se sont mariés après 10 ans de couple. Étant de confession musulmane pour ma copine pas d'appart ensemble sans mariage (et pareil pour le sexe). Ils ont divorcés 2 mois après le mariage et on a apprit plus tard que son mari avec des relations en attendant le mariage car un homme maintenant ne tiendra pas (religion ou non et pourtant il était très pratiquant)...
    Un peu long mais tout ça pour dire que si vous en avez envie et savez bien ce que ça engage foncez!!!
    • Répondre
  • Azeline
    Mariée Pro Avril 2016 Finistère
    Azeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups
    J ai un couple d'amis ils se sont connus à 16 ans. Ils ont 40 ans et sont encore ensemble...
    Alors il y a pas d'âge pour s'aimer...
    • Répondre
  • Azeline
    Mariée Pro Avril 2016 Finistère
    Azeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vos 4 ans et demi de relation Ça compte. Ça prouve que votre relation est sérieuse.
    J ai un cou
    • Répondre
  • Y
    Mariée Addicte Juin 2015 Haute-Vienne
    Yayoun ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour te donner un exemple, quand mes parents se sont mariés ma mère avait 19 ans (elle était étudiante) et mon père 24 ans (ils se connaissaient que depuis 8 mois en plus)
    Moi j'ai débarqué un an après et ça fait maintenant 26 ans qu'ils sont mariés ... Et heureux !
    • Répondre
  • Barthe
    Mariée Addicte Septembre 2015 Gard
    Barthe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas aux gens de juger ... avant on pousser les filles à se marier à 16 ans et ça ne choqué personne! Moi je trouve qu'il n'y a pas d'âge vous faites ce que vous voulez ... c'est votre vie votre amour vous le vivez comme vous voulez!!!
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais 20 ans et 26 ans chérie lor s du mariage, franchement, y'a pas d'âge ! Donc tu t'en fou de ce qu'ils disent
    • Répondre
  • Bulgare
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Var
    Bulgare ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu c quoi nous c pareil on a 24 et 25 ans on nous dit que on est jeune en plus nous avons 2 enfants donc imagine ce que on entend mais comme je leur dit on fait ce qu'il on veut et quand tu c est que ce est la bonne personne peut importe ton âge
    • Répondre
  • Anaisv
    Super Mariée août 2016 Tarn-et-Garonne
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai 21 ans et mon homme 25 et quand nous aller nous mariee on aura 1 ans de plus, je trouve pas que c'est trop jeune je veux me marier justement tant que je suis jeune sur les photos ca sera mieux mdr
    • Répondre
  • Brunois
    Mariée Addicte Juillet 2015 Aisne
    Brunois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est marrant car j'ai 21 ans et mon copain 23ans et sa fair presque 4 ans et demie que nous sommes ensemble ... Lol
    • Répondre
  • M&s4love
    Mariée Pro Avril 2015 Nord
    M&s4love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est à toi de savoir si vous vous sentez prêt
    Peu importe ce qu'en pense les autres
    • Répondre
  • Madame K
    Mariée VIP Septembre 2016 Seine-Maritime
    Madame K ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors vivez votre bonheur et faites mentir les mauvaises langues en les eclaboussant avec votre bonheur . Beaucoup de bonheur à vous !
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Confirmée Octobre 2015 Nord
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour moi je pense qu'on doit se marier pour de bonnes choses que ce soit jeunes ou plus vieux l'âge ne veut rien dire du tout
    • Répondre
  • Manon
    Super Mariée Juin 2015 Puy-de-Dôme
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais me marier a 21 ans aussi chéri en a 33 et ça va faire 3 ans qu'on est ensemble et on a un Loulou de presque 2 ans ... Les gens parlent beaucoup mais ce qui compte finalement ce que toi tu penses et ton homme et point a la ligne ... Les jaloux essaieront de te blesser ! Fais ce que ton cœur te dit de faire :-)
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Septembre 2016 Eure-et-Loir
    Bebouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas du tout, si vous vous aimez et que vous vous sentez prêts à vous marier c est le principal Smiley smile Smiley ring
    • Répondre
  • Manoce
    Mariée Experte Mai 2015 Loire Atlantique
    Manoce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je trouve que l'age importe peu, je tiendrais putot compte du temps du couple et au bout de 4ans c tres raisonnable de se lancer. Nous sa fera presque 9ans.
    • Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Septembre 2015 Gard
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n y a pas d âge pour l amour vous vous aimez vous êtes adultes alors vive la vie et vive le mariage
    • Répondre
  • Noukie
    Super Mariée août 2015 Bas Rhin
    Noukie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'important ce n'est pas la durée du couple,qui soit dit en passant ne veut plus rien dire de nos jours,mais la force de l'amour que l'on se porte.
    • Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est le plus important

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons commencé notre relation j'avais 15 ans et chéri 21 ans. Nous allons nous marier et j'aurai 21 ans et chéri 27 ans. On nous à souvent dis qu'on était trop jeune pour s'engager et blablabla. Mais après 6 ans ensemble dont trois années de vie commune, on est sur de nous et attendre un age "raisonnable" ne changerait rien.

• Répondre
  • Liliana
    Mariée Confirmée Mai 2015 Puy-de-Dôme
    Liliana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est votre vie les gens qui s'en mêlent il faut les laisser de côté. J'ai eu le droit aux mêmes remarques j'ai 22 chéri 23 mais après tout on s'en fou on s'aime c'est notre choix à tous les deux tampis à qui ça ne plaît pas. Il y en a beaucoup qui se marient au bout de dix ans voir plus et ce n'est pas pour autant que leur mariage tien. Le mariage est une question d'amour d'avenir pas une question d'age :-)
    • Répondre
  • Mouche
    Mariée Pro août 2015 Gironde
    Mouche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai 21 ans et mon chéri 25. N'écoute pas ce que disent les gens ce qui compte c'est que vous soyez tous les deux sûrs de vous Smiley winking mes beaux parents se sont mariés à 16 et 19 ans. Et ils sont toujours ensemble ils vont fêter leurs 40 ans de mariage. L'âge ne veut rien dire si vous êtes prêts !
    • Répondre
  • La Mariée Rousse
    La Mariée Rousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je suis d'accord avec toi , on nous dit souvent que c'est rare de voir des jeunes se marié maintenant , sa serai 30 ans la moyenne ! mais l'age ne fait pas tout , on s'aime , on vie ensemble et ont veut continuer à avancer Smiley smile

• Répondre
  • La Mariée Rousse
    La Mariée Rousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sa fai plaisir de voir des gens qui nous ressemble Smiley smile je n'ai jamais hésiter à me marrier avec lui Smiley smile

• Répondre
  • Irene Swan
    Mariée Pro Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Irene Swan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si vous vous aimez et que sa marche l'age n'a pas d'importance =)
    • Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est n'importe quoi, que les gens se melent de leur vie avant de donner leur point de vue. Si vous vous sentez prêt alors foncez

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration