Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

La Mariée Rousse
Mariée Confirmée Octobre 2015 Maine et Loire

Trop jeunes pour se marier ????

La Mariée Rousse, le 22 Avril 2015 à 18:57

Publié dans Avant le mariage 101

Bonjour à toutes!! je souhaiterais votre avis , j'ai 21 ans et mon homme 23 ans. Nous avons 4ans et demis de relation et on nous sort souvent que c'est peu et très jeunes pour se marié.... Vous en pensez quoi ???

Bonjour à toutes!!

je souhaiterais votre avis , j'ai 21 ans et mon homme 23 ans. Nous avons 4ans et demis de relation et on nous sort souvent que c'est peu et très jeunes pour se marié....

Vous en pensez quoi ???

101 Réponses

• Madame K
    Mariée VIP Septembre 2016 Seine-Maritime
    Madame K ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas besoin que l'on te donne notre avis. Si vous êtes prêts et que vous en avez l'envie : FONCEZ !
    Personnellement j'ai 21 ans lui 23 ans ça fait maintenant plus de 6 ans que nous sommes ensemble et plus de 3 ans que nous partageons notre quotidien. Et nous nous marions l'année prochaine, peu importe ce que les gens en pensent (souvent des connaissances en plus qui jugent) nous nous aimons et nous allons nous dire OUI ! Smiley heart Smiley ring
    • Répondre
  • La Mariée Rousse
    La Mariée Rousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis tout a fait d'accord!!!

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà tu as ta réponse Smiley smile l'âge n'a aucune importance, seuls les liens comptent à mon sens!
    • Répondre
  • La Mariée Rousse
    La Mariée Rousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci de répondre!!

ds le début de notre relation j'ai su que c'était l'homme de ma vie Smiley smile je n'avait jamais penser mariage avant et maintenant nous y voila . je le sent bien avec lui et lui avec moi , ont est pret et très amoureux !!!! donc on ne regrette pas Smiley smile

Vive l'amour , et l'amour n'as pas d'age !!!! Smiley winking

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ! Smiley smile je pense que personne n'a à donner son avis. C'est vous qui savez que vous êtes prêts ! Vous seuls connaissez les liens qui vous unissent et leur solidité ! Je me marie dans moins de deux mois, j'aurai 20 ans et mon chéri 28. Je n'ai aucune hésitation quant à mon âge. Mais je te comprends, souvent les gens sont étonnés!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration