Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Un mariage avec moins de 3000 euros, c'est possible ?

Cécile, le 25 Avril 2012 à 10:30

Publié dans Organisation du mariage 1.125

Êtes-vous nombreuses à avoir un budget serré ?

Êtes-vous nombreuses à avoir un budget serré ?

Êtes-vous nombreuses à avoir un budget serré ?

1.125 Réponses

  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce que l'on va essayer de faire Smiley smile,mariage á moins de 3000e
    • Répondre
  • Yoyo
    Super Mariée Août 2016 Manche
    Yoyo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous sommes pas encore fixé sur les prix definitifs mais avec 70 adultes au repas et un bonne 20aine d'enfants ça va être dur de faire moins de 10000 euros et nous comptons chaque centimes.

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2015 Val-d'Oise
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Anaelle26
    Mariée Addicte Juillet 2015 Drôme
    Anaelle26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est possible mais pas sans faire de concession: robe, nombre d'invités...
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2015 Seine-et-Marne
    Le ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as bien raison moi aussi pas de voiture j'ai 20 mètres pour être à la mairie
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2016 Corrèze
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si sa peut te rassurer je n aurait absolument personne de ma famille... Et je m'en porte pas plus mal
    • Répondre
  • Dayez
    Mariée Experte Juillet 2015 Ariège
    Dayez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et moi obligation d avoir un budget serré mais c est un mariage a notre image simple sans chichi
    • Répondre
  • Dayez
    Mariée Experte Juillet 2015 Ariège
    Dayez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai la salle DJ photographe gratuit connaissance De ma témoin. Coiffure et maquillage payer par une amie a ma témoin. Robe acheté 100e de ma poche 150e par ma témoin et 100e par la mère de ma témoin qui est la tante de mon homme. Gâteau et alcools pr apéritif et dessert payer par les beaux parents costume pr le marié également par eux normalement. Viandes et charcuterie par le parrain de mon homme. Donc il reste les vêtements pr mon fils et ma fille. Mes chaussures fleurs alliance bières boisson non alcoolisé décoration dragées . on prend pas de voiture on ira a pied la salle et la mairie sont a côté.
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2015 Seine-et-Marne
    Le ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Derien bonne fête à vous aussi
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2015 Val-d'Oise
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup! et bonne fêtes de fin d'année

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2015 Seine-et-Marne
    Le ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui essayé car moi il me proposait de la semoule et je préférais des pommes de terre et il c'est adapté
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2015 Val-d'Oise
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais quand même leur faire une demande de devis pour voir si ils speuvent s'adapter :-)

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2015 Val-d'Oise
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup! j'ai vu j'y ai pensé à ce genre de traiteur que je trouve au top et abordable, mais malheureusement il n'a pas le plat que je recherche et surtout nous voulons du hallal, certains augmentent leur prix à cause de cela, je te souhaite un très bon mariage! ;-)

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2015 Seine-et-Marne
    Le ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est les cuistots 77 il me fait que le plat gigot d'agneau aux romarin pommes de terre et tomate provençale
    • Répondre
  • O
    Mariée Experte Mai 2016 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on a prévu maximum 4000€ et on a 2 mariages à faire, le religieux (hlel) et le civil donc il va falloir qu'on fasse vraiment bien attention.

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2015 Val-d'Oise
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je peux stp avoir le nom de ton contact traiteur please!

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2015 Val-d'Oise
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour un traiteur à ce prix ce n'est vraiment pas cher, peux tu me dire quel menu as tu choisis et si tu as un contact stp nous sommes trop juste dans notre budget et nous avons environ 150 personnes

    • Répondre
  • Sophia
    Mariée Curieuse Juin 2015 Ain
    Sophia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entre 3000 et 3500 pour le notre. Pour l'instant on est dans le budget
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Septembre 2015 Vaucluse
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous il nous manque toujours le Dj pour notre mariage on essaie de trouver un bien entre 600 et 800€ avec matos... Nous limitons aussi les amis et essayons de faire beaucoup de choses par nous même. Le vin est produit par mes beaux parents et j'ai la chance d'avoir des parents qui nous offrent certaines choses dans notre mariage (déco florale, robe de mariée) pour qu'on est un jour sympa et un amis des parents qui nous prête une superbe voiture. Du fait qu'il y aurait eu un désaccord sur le style de mariage que nous souhaitons simple mais pas avec des nappes et serviettes en papier avec mes futurs beaux parents mes parents ont pris les devant et nous conseils, aident comme ils peuvent, les cadeaux invites sont fait mains pas de dragées. Nous avons choisit un lieu qui est moitié prix que les châteaux et autres lieux mais qui a son caractère et pour lequel j'ai eu un coup de cœur je pense que nous serons moins de 100 personnes à notre mariage je vous tiendrais au courant du budget mon but si possible tout compris entre 10000 et 12000€. Et encore nos familles veulent payer pour leur côté amis et famille.
    • Répondre
  • Sentia
    Mariée Addicte Septembre 2015 Vaucluse
    Sentia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 100 prs traiteur dj salle..... Le total 6000 euros
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Décembre 2014 Côtes d'Armor
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des photos de la table si tu veux ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2015 Seine-et-Marne
    Le ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pour mon budget 3000 c'était un choix tout d'abord mettre 600 euros d'en ma robe de mariée hors de question je l'ai prise sur internet pour 70€ pas de voiture de collection pour m emmener à la mairie dj à 500 euros traiteur que pour le plat principal la salle des fêtes du village qui est immense pour 300 euros et que la famille proche et les amis proche ceux qu'on voit une fois par an non pas été convié car il ne prennent jamais de nouvelles
    • Répondre
  • Madame D
    Super Mariée Novembre 2015 Nord
    Madame D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh bien chapeau! Y a-t-il des images pour la demonstration ou as tu gardé tes photos privées? Nous on a reusso a avoir un tres bon prix pour le traiteur voiture de collection gratuote car ami de la famille photographe me fait un prix car j'ai juste demande les photos sur cd pas de retouche ni rien (c'est ma passion donc je veux me débrouiller moi meme si j'avais pu j'aurai fzis mes photos moi meme! Mais les photos sont une de mes priorite donc j'ai quand meme pris un super pro (un amateur m'aurait coute deux fois moins cher mais bon ^^))
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Décembre 2014 Côtes d'Armor
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec beaucoup de concession... la Déco de la table et le repa était notre priorité. J'ai la chance que le photographe est un ami de la famille (si non pas de photographe) un mariage a 2 000 € c'était un choix pas une obligation. Au départ 1 000€ mais c'était trop juste Smiley sad
    • Répondre
  • Madame D
    Super Mariée Novembre 2015 Nord
    Madame D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment réussis tu cette prouesse?
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout est possible mais il faut être maxi 50 je pense pour atteindre ce budget ...
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Moselle
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a un budget max de 3500€ environ, on finance tout seul, alors on a (beaucoup) réduit le nombre d'invités, mais je m'efforce de trouver de bonnes idées pour que mes invités se sentent comme des rois....
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Décembre 2014 Côtes d'Armor
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui 2 000€ pour le notre
    • Répondre
  • Da Costa
    Mariée Confirmée Avril 2016 Ille et Vilaine
    Da Costa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bsr
    nous aussi on essaie de réduire un max en dégageant les postes prioritaires et on voit à la baisse pour le reste.
    Pour nous c'est le traiteur et l animation qui sont au coeur de nos préoccupations.
    On est déjà descendu de plus de 3000 euros.
    on va acheter au fur et à mesure deco robe costume faire participer les familles et mettre contribution les témoins, fleurs par une serre et pas fleuriste, maquillage et coiffure par une amie.....

    budget max à atteindre 7000 pour 100 invités

    Bon courage et bonnes recherches

    Laura

    • Répondre
  • Juju
    Mariée Addicte Juillet 2015 Ardennes
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est réalisable avec des astuces, des sponsoring, la participation de connaissances pour les photos ou vidéos, ... Et surtout avec un nombre d'invités inférieur à 70 personnes environs. Pour notre part le budget est de 18 000€ pour 110 personnes et 180personnes VH. Et j'essaie de faire des économies par-ci par-là.
    • Répondre
  • Erika
    Mariée Addicte Juin 2015 Seine-Maritime
    Erika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On voit au jour le jour on tourne aux allentours de 3000/5000 euros max
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Avril 2015 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous malheureusement on a pas réussi à descendre sous les 6500€..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration