Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marina
Mariée Curieuse Septembre 2015 Ille et Vilaine

Un plâtre pour le mariage ...

Marina, le 5 Août 2015 à 11:38

Publié dans Organisation du mariage 97

Bonjour les filles... Un petit message plein de tristesse ... Mes supers copines m'ont organisé mon EVJF samedi dernier. C'était génial ! Elles ont privatisé un SPA, on s'est fait massé, accès au jaccuzi, au sauna, rien que pour nous pendant 2h. C'était génial ! Elles ont organisé un pique nique...

Bonjour les filles...

Un petit message plein de tristesse ...

Mes supers copines m'ont organisé mon EVJF samedi dernier. C'était génial ! Elles ont privatisé un SPA, on s'est fait massé, accès au jaccuzi, au sauna, rien que pour nous pendant 2h. C'était génial !

Elles ont organisé un pique nique dans le parc du Thabor, avec des ballons et de jolis guirlandes. C'était super ! Et un monsieur est arrivé pour nous faire un shooting photos de 2h30, rien que pour nous 5. C'était l'EVJF dont je rêvais !

Nous avons repris la voiture, pour aller à Carnac. Elles ont réservés une cabane dans les arbres. On devait y passer la nuit. Après avoir diné ensemble, on est descendue pour se préparer à sortir dans Carnac. Et la, j'ai loupé la dernière marche ... Je suis tombée de 5cm de haut, et je me suis fracturée le tibia et le péroné...

Je me suis fait opérer lundi midi. Le chirurgien m'a affirmé que je n'aurais pas de plâtre... Je me réveille après l'opération, et bing ... J'ai un plâtre... Et c'est parti pour 6 semaines ... (le péroné est fracturé très près de la cheville, il en fallait un pour maintenir la cheville et l'os).

Nous nous marions le samedi 12 septembre. Je suis censé enlevé mon plâtre le lundi 7 septembre. Mais le chirurgien m'a dit que la 1ère semaine sans plâtre était relativement douloureuse. Du coup, je me pose beaucoup de questions. Est ce que je prends le risque de l'enlever et d'avoir mal pour le jour J (sachant qu'il me faudra quand même les 2 béquilles) ? Ou est ce que je le garde, je ne souffre pas, et je mets une talonnette sous mon plâtre, qui me permettra de poser le pied ?

Ma robe de mariée est longue, donc on est pas censé voir ce maudit plâtre. Mais j'hésite ...

Qu'est ce que vous me conseillez ???

Merci de vos réponses les girls !

le beau plâtre ...

97 Réponses

  • F&f
    Mariée VIP Août 2015 Haute-Savoie
    F&f ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh mince..... je suis désolée! je serai toi je garderai le plâtre car comme tu le dit avec la robe on le voit pas pi au moins pas embêté avec les béquille!

    bon rétablissement et bon courage

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration