Nos parents nous aident et étant une famille recomposé de mon côté on a partager les dépenses entre tout le monde, chacun a son domaine. Et on garde tout ce qui est tickets ect. Et ensuite on essaie de bien regarder partout dans plusieurs magasin , sur internet pour trouver des choses intéressantes et plus abordables 😊
Pour l'instant personne ne c'est proposé de participer donc nous payons seul ! Et je pense que c'est très bien comme ça personne n'a son opinion à donner 😁
Super Mariée
Juillet 2021
Hérault
Nathalie ·
Signaler
Masquer contenu
Nous finançons quasi tout, nos parents ont plus de 80 ans donc on les sollicite plus pour des petites choses de déco
Nous voulions le financer seul et nous paierons 90% de notre mariage. Mes parents ont voulu le payer la moitié de la robe et toutes les fleurs de notre mariage mairie église et lieu de réception.
On finance tout tout seuls après peut être qu'on aura un don qui sait mais en tout cas dans notre pays... Et nos parents ne nous paye rarement ou pas du tout le mariage
J'ai répondu seuls parce que nous allons tout payer nous-mêmes. Cependant, nos parents souhaitant nous faire un petit cadeau, ils nous ont demandé quel était notre budget total et ont donné en fonction : mes parents vont donner 10.000 et mes beaux-parents 20.000 euros. Nous sommes contents de pouvoir le recevoir comme un vrai don, et non comme un moyen essentiel de pouvoir s'offrir ce que l'on veut, mais c'est très personnel comme sentiment.
J’ai voté pour ils nous aident car mes parents tiennent à financer une partie de la robe. Maintenant que je l’ai trouvée et qu’elle ne dépasse pas de beaucoup ils réfléchissent à la financer entièrement mais moi je n’y tiens pas trop. Nous vivons plus aisément qu’eux alors je ne vois pas pourquoi ils nous aideraient. Mais ils y tiennent vraiment. Pour ce qui est de mon homme, il n’a plus sa maman et ne parle plus à son père depuis bien longtemps donc c’est sur qu’on aura aucune aide de ce coté.
Je finance ma part du mariage seule , malheureusement mon père n’est plus de ce monde et cela me rend malade de plus en plus tous les jours, n’ayant toujours pas accepté le deuil 11 ans après. Pour mon futur ses parents l’aide et n’ayant pas une bonne relation avec ma mère , je me débrouille
Nous avons la chance d'avoir l'aide de nos parents. Beaucoup plus que nous aurions pu l’espérer surtout que nous avons attendu de pouvoir nous le financer seul.
Re mariage pour mon chéri et moi Nos mariage plus jeunes étaient financés l’un et l’autre parent beau parent Ce re mariage est à notre image nos invités aussi et nous finançons
Dès que nous leurs avons dit pour notre mariage ils ont étaient d'accord,des deux côtés, pour nous le financer entièrement!!! C'est bien mais il y a des contraintes!!!
Nous avons choisi de les faire participer financierement afin quils puissent inviter aussi leurs amis.... !! Donc beaucoup de monde... mais tout le monde est heureux!!