Nous sommes très proches de nos parents et ils veulent nous aider. Du coup nos parents nous finance les 3/4 du mariage. Mon conjoint étant étudiant ca nous va
Bonjour! En ce qui me concerne, nous finançons notre mariage seuls mon compagnon et moi-même mais nos parents ont pris à leur charge une prestation chacun. C’est quand top
Nos parents veulent participer mais nous ne voulons pas qu'ils dépensent trop Du coup pour eux c est juste la robe et le costume et c est tout le reste c est pour nous
Mes parents paient pour leurs invités/partis de la famille et vont participer pour la robe. Nous en sommes très heureux car nous n'imaginions pas de tels budget pour réaliser un mariage!
Nous partions dans l'idée de financer seul le mariage mais nos parents ce sont proposés de participer donc au final nous avons de l'aide pour le traîteur
Nous avons prévu de nous débrouillez seul ainsi rien ne nous sera imposer, et si ils décident d'aidez c'est eux qui verront ce qu'ils veulent faire !!!, nous n'attendons pas après eux, nous sommes déterminer a avoir ce dont on n'a vraiment envie, et surtout pas ce que eux veulent car ça ne correspond pas du tout a nos envies !!!, c'est pour cela que nous nous organisons seul !
Ma maman paye ma robe et là t’unir complète de Monsieur (manque plus que le caleçon 🤣) ainsi que les vêtements de nos deux enfants. Ce qui représente quand même 3700€ Mon papa nous a donné 2000€ dont on fait ce que l’on veut. On finance les 12000€ restant. Mais Wahou c’est une très belle aide, nous avons étés touchés.