Nos parents participent avec nous, les miens payent pour leurs invités et ma tenue les parents de mon conjoint leurs invités (famille et amis) et sa tenue .. le tout avec un budget pré défini
Nous finançons notre mariage nous mêmes grâce à l’argent que nous avons mis de côté et aux primes que l’on a au travail ☺️ Ma mère a malgré tout participé à l’achat de ma robe et elle souhaite également nous offrir le champagne 😌
Étant déjà mariée civilement depuis 9ans, 2 enfants, je me vois mal demander quoi que ce soit à mes parents. Nous avons tranquillement mis de côté pour avoir ce que nous désirions. Après peut-être aurons-nous des contributions ... en tout cas on ne compte pas dessus 😉🥳
Nous finançons seuls mais on n'est pas contre une petite apportation volontaire. Ma grand-mère m'a payé ma robe de mariée parce que ça lui faisait plaisir par exemple
Mariée Confirmée
Juin 2022
Morbihan
Johanna ·
Signaler
Masquer contenu
Nos parents participent surtout pour leurs invités et la robe de mariée.
Ils nous aident dans le sens où ils vont prendre en charge les repas de leurs amis proches qu’ils souhaitent inviter et certains membres de la famille. Sinon nous finançons le reste nous meme 😊
Nouvelle Mariée
Juin 2021
Saint-Denis
Clélie ·
Signaler
Masquer contenu
Nous sommes de très jeunes mariés, nos parents nous aident à financer notre mariage.