Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Yvelines

Votre demande en mariage

Marjolaine, le 22 Mars 2011 à 18:09 Publié dans Avant le mariage 0 408
Sauvegardé
Répondre

Parlons un peu d'amouuuuuuuuuuuuuur Smiley heart

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi, ce que je préfère dans les films romantique c'est la fin, la demande en mariage.

Comment c'est passé la votre ? Où ? Quand ? Quel souvenir en gardez-vous ?

408 Réponses

Activité récente par Natacha, le 5 Décembre 2020 à 00:11
  • Gwendoline 🎀
    Mariée Curieuse Septembre 2011 Isère
    Gwendoline 🎀 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Il y a de belles histoires sur ce post ! Ca fait rêver !


    Ici, je compte demander mon homme en mariage. Je suis en train de préparer la demande Smiley laugh

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Août 2019 Seine-Maritime
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c’etait En Bretagne le 11 mai 2018
    Un jour avant le départ il me dit je prend mon pc portable pour les vacances... j’ai gueuler je voulais qu’il oublie le boulot pour quelque jour ( il et gérant d’une boutique d’informatique) bref...
    ce vendredi 11 mai il pleuvait beaucoup, enfermer dans le bungalow on déprimer, la pluie ce calme, il me dit aller on sort tant pis on mettra les capuches...
    on part faire les côtes et on voulait nommer une plage ( mon fils avait était avec ses grands-parents en Bretagne sur la plage Tahiti) donc je lui dit on l’appelle les Seychelles, il me dit va faire un tour avec les loulous je me pose, je me suis dit peut être la demande, mais je le vois arriver bon bah pas pour aujourd’hui.
    Nos enfants courrait le soleil c’etait Lever, mon chéri court avec mon fils je fait la course avec ma fille. Chéri me dit va doucement laisse Loulou gagner, ok je joue le jeu, chéri qui court vite, qui fait genre de tomber et écris quelque chose sur le sable, je pensais qu’il écrivais Seychelles 😂 et mes enfants mon pris par la main viens voir maman viens voir...
    j’ai lu veux tu m’épouser? Quand je l´aì regarder il avait un genou à terre la bague le sourire j’ai dit oui en pleurant et lui demander si cette fois c’était vrai 😊 mariage prévu le 10 août 2019

    et pour l’histoire du pc la bague était dans la pochette du pc portable et je ne touche pas à ces affaires de boulot, bonne planquette 😁😁
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Août 2019 Seine-Maritime
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’adore 😍 magnifique demande
    • Répondre
  • Leiber
    Nouveau Marié Avril 2018 Haut Rhin
    Leiber ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici ma demande en mariage lors d’un gala de danse devant a peut prêt 600 personnes.
    https://youtu.be/aGdm81BXk7g
    • Répondre
  • Emma*
    Mariée Addicte Mai 2016 Vienne
    Emma* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non j'adore l'idée :-D c'est trop mignon ! Il devais être trop fièr le petit bout' et elle a dit Oui je suppose ^^
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Août 2014 Vaucluse
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est cool ^^
    Moi j'ai triché je me suis servie de notre fils. Je l'avais habillé en petit marié et pris en photo. Et je l'ai fait imprimer en écrivant: Mamou veux tu épouser ma maman ?
    Elle a dit "maintenant?!" Looooool
    • Répondre
  • Emma*
    Mariée Addicte Mai 2016 Vienne
    Emma* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un séjour en Bretagne. Un appartement vu mer, un bon restaurant ... en sortant elle me demande d'aller voir le coucher de soleil sur la plage. Super contente j'y court! Et la assise sur un rocher je vois ma chérie se mettre à genoux et me faire sa demande face à l'océan. Seules au monde .. j'ai pleuré et dis Oui :-).
    La plage, elle savait comment faire la demande parfaite, mon endroit préféré
    • Répondre
  • Jennie
    Mariée Confirmée Juin 2014 Val-d'Oise
    Jennie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cetait à l'occasion de nos 4ans, un week end surprise à Rome^^ Le matin je jette une piece dans la Fontaine de trevi en faisant le voeu d'etre demandee en mariage bientot, et le soir meme, au pied du Colisée, un genou à terre tel un preux chevalier... il me demande en mariage en m'offrant une magnifique bague de fiançaille^^ Evidemment j'ai dit oui!!!! En souvenir de cette magnifique demande nous avons eu la piece montee en forme du colisee car cest là que tt a commencé^^
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était parfait. Mieux que dans les films, mieux que dans mes rêves... :-)
    Nous passions le weekend dans un magnifique château. On avait passé une journée super... Le soir, on a mangé dans le restaurant gastronomique du château et pendant le dessert, mon chéri s'est levé et est venu s'agenouiller auprès de moi, et m'a fait sa demande Smiley smile
    • Répondre
  • Johanna & Benjamin
    Mariée Addicte Juillet 2022 Vendée
    Johanna & Benjamin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J ai fait ma demande le 14 fevrier au cinemas sur la musique de fin du film de la belle et la bete ( sauras tu m aimée de yoann freget )

    • Répondre
  • Pour toujours sa femme
    Mariée Pro Août 2014 Bas Rhin
    Pour toujours sa femme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très beau!!!

    • Répondre
  • Madame T.
    Mariée Addicte Septembre 2015 Seine-et-Marne
    Madame T. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouahhh!!!
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Débutante Septembre 2015 Cantal
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cela faisait plusieurs années que je rêvais de découvrir la Thaïlande. Pas Pukhet et ses horde de touristes, non... mais la Thaïlande en mode sac à dos, et rencontres avec les Thaï.

    On a sauté le pas après un an de préparation : itinéraires, trajets, logements...

    Par dessus tout ce que nous avons pu voir en Thaïlande, une seule restera encrée a jamais comme le plus beau moment de ma vie : notre passage au ganesha Park. Je suis passionnée par les animaux et milite autant que possible pour leur protection, et j'ia rencontré la bas un homme qui sauve les éléphants des camps à touristes pour leur orffir une retaitre heureuse et douce..

    Un moment hors du temps, face à un lac relié à la rivière Kwai, face aux montagnes de la frontière Birmane... dans la joie, la douceur et le partage...

    Et mon bien Msieur a moi, sachant que ces deux jours marqueraient ma vie à jamais, en a profité pour me demander en mariage lors du coucher de soleil sur le lac depuis notre bungalow ... Smiley smile Vous avez dit Romantique ?

    J'ai trouvé mon paradis sur terre et mon homme m'y a fait sa demande, nous n'oublierons jamais ni l'un ni l'autre...

    Allez pour vous montrer un aperçu, voici le coucher de soleil que nous savourions lors de ce moment unique... entre Thaïlande et Birmanie Smiley smile

    http://i39.servimg.com/u/f39/12/21/04/74/img_2610.jpg

    • Répondre
  • Pour toujours sa femme
    Mariée Pro Août 2014 Bas Rhin
    Pour toujours sa femme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vos demandes en mariage sont vraiment super émouvantes!! Comme quoi il reste encore des princes charmants ^^

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2016 Vaucluse
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Olalala vos demandes font toutes rêver les filles nous c'est plutôt "l'amour humour" lol on faisait les cons comme toujours et il ma dis "je veut que tu m'épouser en rigolant" et j'ai répondu "même pas CAP" il a dis "CAP" il est parti chercher l'ordinateur pour trouver une salle ^^ une demande à notre image même si j'aurai adorer l'hôtel, les fleurs ect... J'ai adoré

    • Répondre
  • Myriam
    Mariée Addicte Octobre 2015 Puy-de-Dôme
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce jour là , nous nous sommes promenez dans mon parc préféré avec un magnifique soleil ! ensuite nous sommes allez dans mon restaurant préféré , nous prennons l'aperitif , commandons nos menus , voila l'entrée et monsieur qui gigotte partout , pretextant un mal de jambe monsieur se léve et sans avoir le temps de regarder quoi que ce soit il me regarde genou à terre et me demande " tu veux bien m'épouser ?" qu'il etait magnifique ! je l'ai sérrée dans mes bras et j'en ai oubliée de lui dire "oui" !du coup après avoir mis la bague et l'avoir regarder pendant un sacré moment , il me demande " alors?" lol une soirée magique Smiley heart

    • Répondre
  • Coraly
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Rhône
    Coraly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah !! Moi, c'était a Paris ! Pour noël j'ai eu un jolie cadeau par mon chéri, qui était de m'emmener pour une croisière sur le seine qui passais devant tous les monuments de Paris ! Donc weekend à Paris, le samedi nous nous promenons beaucoup puis le soir arrive nous nous rendons sur la yoat, on nous donne les clefs de notre chambre, super chambre ! Mais mauvaise nouvelle ! On ne peut pas naviguer parce que la seine est en cru ... Smiley atonished Mais arriver dans la chambre finalement il me fait sa demande ! C'était trooop mignon ! Maleureusement ca ne c'est pas passer comme il le voulais car étant donner qu'on pouvais se mettre à l'exterieur pour voir les monuments etc il aurait voulut me faire sa demande au moment du passage vers la tour eiffel mais bon... C'était quand même trés mignon &. Un excellent moment ! Puis la soirée c'est poursuivi par un repas gastronomique : DELICIEUX ! Et une photographe est également venu pour prendre quelques photos souvenir qui sont très belles aussi ! C'était une excellente soirée !

    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Avril 2015 Paris
    Vivi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'attendait à la maison en costume cravate l'appartement était plongé dans le noir des bougies tous les dix centimètres il a ouvert un coffret dans lequel se trouvait une bague cartier.
    ensuite nous sommes allés dîner sur le toit du musée du quai brandy vue tour effel. Le lendemain matin départ surprise pour deauville nuit et dîner au Normandie Barrière.
    Le rêve je ne pense pas que nous aurons la possibilité de vivre ça une autre fois c'était parfait
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2015 Gironde
    Lecompte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je rentrais d'un rdv et il avait préparer un petit apéritif dînatoire, un joli bouquet de rose, une bouteille de crèment et il ma fait sa demande et bien sur une forte émotion je me suis mise a pleurée et j'arrivais pas a m'arrêter!!!!!
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2015 Gironde
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour sa demande en mariage mon chéri m'a toujours dit qu'il le ferait dans un hotel qu'on aime bien vers port vendres. On y est parti le week-end de paques . D'habitude le dimanche soir in est tous seuls au resto de l'hotel et là resto plein donc j'étais super décue.

    Quand on est rentré dans notre chambre il m'a demandé si je voulais l'épouser je lui ai répondu que dèjà il fallait qu'il descende du lit pour me demander. Du coup il est descendu du lit et il a mis genou à terre .

    En ce qui concerne la bague je l'attends encore car il veut être sur qu'elle me plaira donc on ira la choisir ensemble.

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Confirmée Juin 2014 Paris
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En week end à Rome en amoureux je ne m'y attendais pas c'était parfait. J'avais pris les billets quelques jours avant et je ne pensais pas qu'il aurait eu le temps de préparer quelque chose mais il m'a avoué qu'il avait la bague depuis un moment et qu'il voulait attendre le moment parfait. Petit vin blanc italien, petite nappe, sur la promenade du Janicule qui surplombe toute la ville au coucher du soleil. J'ai pleuré. Après on était tous sonnés lui comme moi. On a marché dans la ville et mangé dans un petit restaurant trop mignon. Magique ce week end à Rome.

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Mai 2014 Paris
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou tout le monde !

    Vous avez toutes eu de très belles déclarations, ca m'émeut toujours beaucoup ...

    Mon amoureux m'a fait une très belle demande en mariage, rien d'extravagant mais pour moi ça voulait dire beaucoup. Ma famille n'habite pas ici, mais il a faite venir tout le monde. Il avait pris une journée off pour aller chercher tout le monde à l'aeroport et les réunir chez nous.

    Je suis arrivée chez moi et tous mes proches étaient là, quelle émotion !! Il avait préparé un sublime repas, puis m'a fait sa demande avec un magnifique solitaire de chez Gemmyo.com

    http://www.gemmyo.com/bague-or-blanc-18-cts-aigue-marine-love.html

    J'ai trop de chance !

    Smiley smile Smiley smile

    • Répondre
  • Margaux
    Nouvelle Mariée Août 2014 Paris
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le jour de nos 5 ans sur un bateau avec dîner gastronomique et le moment du dessert il le tend un cadeau...et timidement me demande en mariage! J'ai versé ma petite larme pcq il l'a dit à sa façon et tout doucement pour que personne ne nous entende...timide je vous ai dit!

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2015 Gironde
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A l'occasion de nos 5 ans de rencontre on s'était organisé une superbe journée ... j'étais loin d'imaginer que ce jour là j'allais avoir l'un des plus beaux cadeaux !! ...

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Loir-et-Cher
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Adorable et pleine d'amour et d'émotion

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous étions partis en voyage à New York, premier voyage en dehors de l'Europe ensemble. Nous venions de traverser le pont de Brooklin et étions dans le parc avec vu sur Manhattan au coucher du soleil : juste magique la vue. Prétextant une seance photo il me demande de me mettre dos à l'appareil pour me prendre avec New York derriere moi... Je m'exécute et lorsque je me retourne il était genoux à terre avec la bague dans les mains me demandant de devenir sa femme. Je ne m'y attendais tellement pas ! Je me suis mise à rire puis à pleurer .. L'émotion a pris le dessus, je ne lui ai mm pas répondu... Je suis restée une éternité à le serrer dans mes bras ...

    • Répondre
  • Plantadis
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Landes
    Plantadis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour fêter nos 4 ans, il m'a dit que nous partions skier pour le week end. j'attendais de voir l'hôtel à la Mongie, finalement, nous avons prit le téléphérique et nous sommes allés au Pic du Midi, sur le toit du monde à presque 3000 mètre d'altitude, nous étions 28 privilégier à dormir là haut, nous avions au programme: dîner gastronomique, puis nous avons bravé le froid pour observer les constellations et planètes et enfin quand nous avons regagné noté chambre, il s'est mis à genoux avec la bague dans ses mains et m'a demandé en mariage! Tout simplement fabuleux! Beaucoup d'émotion.

    • Répondre
  • Soulier
    Mariée Débutante Septembre 2014 Vendée
    Soulier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est moi qui ai fait la demande! J'ai pris les devants car lui les prenait pas! Je l'ai invité au resto pour son anniv j'ai commandé du champagne et je lui ai offert une bague et lui ai fait la demande.

    C'était très stressant et émouvant en même temps et il a dit oui!

    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Mars 2015 Indre-et-Loire
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il a fait sa demande en rentrant d'une mission à l'étranger... C'était le 14 Février 2013.... Avec un genou à terre, il m'a posé LA question Smiley smile
    Et je lui ai répondu par : "Pour de vrai ? Tu ne me fais pas une blague ?"
    C'était pas vraiment la réponse attendue comme vous pouvez vous en douter !
    Il m'a dit donc dis "euh non non c'est pas une blague". Alors j'ai dit "Oui, oui, ouiiiiiii !!! D'accord !!! Oui !!!"

    • Répondre
  • Joanna
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous faisions mon anniversaire plus celui de ma nièce et mon neveu en octobre 2010 au moment des cadeaux il est venu vers moi j'étais enceinte de 7 mois de mon 1er garçon il c'est mis à genou et a dit " Veux - tu m'épouser ? " j'ai fondu en larme lol
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2015 Jura
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Demande faite le 25 décembre 2014 ... avant l'arrivé de ma famille pour déjeuner, la boîte carré au pied du sapin... le genoux à terre et beaucoup de larmes de joie versées, un moment très fort remplis d'Amour et d'émotions :Smiley heart

    • Répondre
  • Marina
    Mariée Confirmée Juin 2015 Loire
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pendant un week end à la montagne, il m'a emmené faire du chien de traîneaux se promener. Il avait loué un superbe hôtel avec jacuzzi, piscine et sauna.... En rentrant à l'hôtel juste après le chien de traîneaux, il a mis un genoux à terre et m'a demandé de l'épouser... J'ai de suite dit oui... On a fini par une très belle soirée dans un petit restaurant Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration