Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Catherine
Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines

Voyage de noces 🗺✈🌊

Catherine, le 23 Avril 2020 à 13:06 Publié dans Organisation du mariage 1 147
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,



J'espère que vous allez bien malgré la situation par laquelle nous traversons en ce moment...
Avez-vous une idée où vous souhaiteriez faire votre voyage de noces ? Sur quel continent ?
Moi pas du tout. Quelques photos pour vous faire rêver 😍😍Voyage de noces 🗺✈🌊 1
Voyage de noces 🗺✈🌊 2
Voyage de noces 🗺✈🌊 3
Voyage de noces 🗺✈🌊 4
Voyage de noces 🗺✈🌊 5
Voyage de noces 🗺✈🌊 6
Voyage de noces 🗺✈🌊 7
Voyage de noces 🗺✈🌊 8
Voyage de noces 🗺✈🌊 9
Voyage de noces 🗺✈🌊 10
Voyage de noces 🗺✈🌊 11
Voyage de noces 🗺✈🌊 12
Voyage de noces 🗺✈🌊 13
Voyage de noces 🗺✈🌊 14
Voyage de noces 🗺✈🌊 15
Voyage de noces 🗺✈🌊 16
Voyage de noces 🗺✈🌊 17
Voyage de noces 🗺✈🌊 18
Voyage de noces 🗺✈🌊 19
Voyage de noces 🗺✈🌊 20

147 Réponses

Activité récente par Catherine, le 22 Mai 2020 à 22:22
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou c'est top ça ☀️🙂🧡
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous pensons à Cuba et peut être une partie des états-unis 😍
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Elodie,
    Oh c'est vraiment top 😍🤗🎉🥳
    • Répondre
  • Elodie
    Marié Confirmé Septembre 2020 Isère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous partons deux jours après notre mariage le 05 septembre prochain à l’île Maurice. Bon compromis pour des plages paradisiaques, bon rapport qualité/prix pour des hôtels 5 étoiles, rentre dans un budget de 5000 euros pour du haut de gamme et deux semaines 🥰
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons fait une liste chacun de notre côté sur les destinations de voyage de noces et nous n'avons pas les mêmes haha du moins pas les premières !

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahou 2 superbes destinations 😍😍
    • Répondre
  • Jade
    Mariée Débutante Septembre 2020 Corse
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hawaï ou Tahiti les destinations que nous revons de faire en voyage de noce, il y a d'autres endroit où nous revons d'aller mais pas approprié pour un voyage de noce selon nous
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La Polynésie c'est vraiment une destination que je souhaite faire mais faudra que je vois si c'est possible de le faire. Hawaii fait rêver aussi 💙💙
    • Répondre
  • Jade
    Mariée Débutante Septembre 2020 Corse
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wow ton voyage fait rêvé c'est impressionnant ! J'espère que vous pourrez le faire et que d'ici février tout soit arrangé ! Pour notre part nous avons un tout petit budget on pense pas pouvoir mettre plus de 2000 euros sans les activité sauf si on fait notre voyage l'année prochaine (tu vas me dire avec la situation actuelle ça n'est pas exclus) On pensait plutôt partir en mode Bel Hôtel en bord de mer et puis visiter un peu faire quelques activité mais pas trop d'escapade, penses-tu que c'est faisable avions plus hôtel correct dans ce prix là ? Nous avons pas choisis la destination la plus simple et la moins cher mais nous avons eu un coup de coeur en regardant un reportage sur Hawaï ..
    • Répondre
  • Loriane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Loriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !! J’espère aussi 😍🥰
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah génial tu as fait de beaux pays 😍😍
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh c'est chouette 🙂
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non, mon mariage c'est fin septembre. Pour le VDN, on le fera en 2021 vu qu'on ne sait pas quand ils réouvriront les frontières.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Superbe destination de choisie 😍😍 j'espère que tu pourras y aller en novembre.
    • Répondre
  • Elisabeth
    Super Mariée Juin 2019 Côtes d'Armor
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Nous on a fait 1 mois de voyage en sac à dos à Cuba et au Costa Rica. Nous étions déjà allés à Cuba 2 ans plus tôt (j'avais eu ma demande là-bas d'ailleurs), donc le 2e voyage avait un goût de retrouvailles avec certaines personnes qu'on avait connu à l'époque, c'était très marrant ! Et on a pu encore mieux cibler nos visites, découvrir des endroits très difficilement accessibles aux touristes. C'était génial. Et le Costa Rica c'était la première fois, c'est un pays plein de faune et flore sauvage, c'est beau à voir. Dans les 2 cas je pense qu'il faut aimer l'aventure, le sac à dos, la pluie tropicale, la chaleur extrême, être constamment en sueur et marcher ! Smiley smile

    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Alors nous la quasi totalité des vols sont réservés, à voir si le dernier trajet sera fait en train ou en avion (on verra aussi quelle compagnie tient le coup.... et on croise les doigts pour Air France KLM !) mais le 26 décembre on décollera pour la Finlande, plus précisément pour la Laponie !
    • Répondre
  • Loriane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Loriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui le 2 juillet ! Ah oui effectivement mdr !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Curieuse Août 2020 Allier
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et votre mariage va se faire debut juillet?

    Nous on pourrait l'année prochaine mais j’espère être enceinte en fin d'année donc bon adieu l'ile maurice^^.


    • Répondre
  • Loriane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Loriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai totalement changé je devais partir en voyage de noce le 10 avril en Jamaïque et mariage reporté le 2 juillet 2020 on a préféré prendre l’île Maurice mais par rapport aux frontières j’aurai aimer pour le mois de novembre on verra bien si ça se fait au pire ça sera l’année prochaine 😁
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non jamais.
    C'est en regardant les prix des billets sur internet que je me suis rendue compte que c'est assez cher
    • Répondre
  • Mélina
    Mariée Débutante Juillet 2020 Vendée
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Vous y êtes déjà allée ? Smiley smile

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui la Polynésie est 1 sacré budget 🤭
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On croise les doigts 🤞🤞
    • Répondre
  • Mélina
    Mariée Débutante Juillet 2020 Vendée
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on ne sait pas encore, en fait le voyage dépendra pas mal de la cagnotte que nous aurons Smiley xd sachant qu'on doit décaler notre mariage à l'été 2021, je ne sais pas quand sera notre voyage de noces...

    On aimerait bien la Grèce, le Portugal, l'Italie du Nord pour les plus proches. On adore le Japon mais on ne se voit pas le faire en tant que voyage de noces. La Polynésie française me fait énormément de l'oeil mais le budget pour y aller apparemment ... Smiley surprise

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Curieuse Août 2020 Allier
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On devait partir en juin donc on a décalé a FIN septembre 2020, comme on a auss décalé le mariage.

    On verra bien.


    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On aimerait bien partir en janvier ou février 2021 & toi ?
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Curieuse Août 2020 Allier
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Idem^^.

    Vous partez quand?

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci beaucoup pour l'info 🙂
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai oublié de dire pour les hôtels on passe par Hotels.com tu as deux solutions tu réserves et tu payes sur place où tu réserves tu payes tout de suite tu as deux options sans annulation mais là ne risque pas de faire ça où l'option annulation en général c'est jusqu'à 2 ou 3 jours avant la date du voyage gratuitement bien sûr tu payes un petit supplément a la base


    L'avantage de Hotels.com c'est que au bout de 10 nuits tu as une nuit au fait le prix est à la moyenne de tes 10 nuits cumulés donc ça c'est plutôt cool ce qui fait que en faisant ça va entre deux on arrive toujours avoir une nuit d'hôtel gratuite Histoire de se faire un week-end dans l'année
    Et je me suis trompé ça a marqué ville mais je voulais dire Hawaï c'est plusieurs îlesElles ont toutes une atmosphère un climat une végétation différents

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouh ce sont de superbes destinations 😍
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne sais pas encore justement.
    Désolée je peux pas t'aider
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il n'y a aucun souci au contraire j'adore faire partager mon expérience préparer les voyages j'adore ça et donner les petits filons quand j'en ai ça me fait super plaisir
    Si tu es prete a lire un pave😂😂
    Alors nous on avait réservé le billet d'avion pour septembre avec Air France un Paris Honolulu et San Francisco Paris à 815 € tout compris avec l'option pour plus de place au niveau des jambes sauf que avec ce qui se passe et notre mariage reporté nous repartons également le voyage en février donc là j'attends devoir avec Air France pour le report mais il n'y aura pas de problème il faut juste attendre la validation de mes nouvelles congés
    Donc notre voyage on le fais vraiment de nous-mêmes c'est-à-dire qu'on va partir de Paris jusqu'à Honolulu sur l'île de oahu nous restons 8 jours.Nous allons faire une plonger avec les requins aller voir Pearl Harbor le centre polynésien essaie de faire le maximum de plage car il y en a de sable noir de sable rouge de blancEnsuite nous allons prendre un vol interne vec hawaiian airlines jusque kona sur la grande île d'Hawaï appeler aussi Big Island avons prévu de faire un survol en hélicoptère au-dessus des volcans actifs aller voir les différentes cascades et entre deux aussi bien se reposer nous y resterons 4jours.De la nous reprenons un vol interne direction San Francisco avec united airlines nous l'avons déjà fait sur un précédent voyage mais nous étions restés que une journée on a tellement adoré et tu es frustré de ne pas pouvoir faire plus et vu que de toute façon il n'y a pas de vol direct jusqu'à Paris il faut forcément passer par los angeles ou San Francisco on on s'est dit autant s'est arrêté 3joursDonc là on fera Alcatraz les différents quartiers de San Francisco et surtout nous sommes fan de motocross donc on profite d'aller voir le Supercross de Oakland à 30 minutes de San FranciscoPuis nous reprenons notre vol avec Air France direction ParisBon j'avoue que ce n'est pas de tout repos mais c'est vrai que ce sont les voyages en général on fait une journée visite une journée off une journée visite une journée offPour te donner un petit peu une idee du budget sachant qu'en général on dépense beaucoup moins largement moins d'ailleurs mais là c'est quand même notre voyage de noce et puis un gros voyage comme ça si le projet bébé aboutit rapidement on pourra pas le faire avant très très longtempsDonc nous avons un vol Paris Honolulu San Francisco Paris avec Air France puis deux vols interne les différentes excursions dont un survol en hélicoptère un supercross , Nous louons sur chaque endroit une voiture donc tu ajoutes l'essence plus tous les repas étant donné que nous dormant à l'hôtel nous n'aurons que les petits déjeuners de compris pour les 2 îles d'Hawaii nous avons pris des hôtels très sympa mais à une vingtaine de kilomètres des grandes villes pour s'éloigner un petit peu du tourismeÀ San Francisco par contre on dors dans le centre-villePour tous ça au total 15 jours sur place notre budget de 4000 € par personne mais comme je dis on se fait vachement plaisir car au niveau des hôtels on a pris les options et vu sur la plageAprès c'est tout seul que j'ai fait le programme avec TripAdvisor Le guide du routard mais également le site où partir et quand et ensuite il y a différents forum où les gens sont déjà partis là-bas et où j'ai pioché les petits trucs par-ci par-làAprès Hawaï c'est plusieurs ville donc tout dépend ce qu'on aime faire j'aurais aimé faire l'île de Maui mais c'est un peu plus sportif mon futur mari a des gros problèmes de dos suite à très grave blessure donc trop compliqué pour nous
    Voilà la lecture devait être un petit peu long je pense en tout cas s'il y a besoin pas d'hésitation j'adore partager tout ça pour moi le voyage commence aussi par ça le partage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration