Coucou les filles, J'espère que vous allez bien malgré la situation par laquelle nous traversons en ce moment... Avez-vous une idée où vous souhaiteriez faire votre voyage de noces ? Sur quel continent ? Moi pas du tout. Quelques photos pour vous faire rêver 😍😍
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien malgré la situation par laquelle nous traversons en ce moment... Avez-vous une idée où vous souhaiteriez faire votre voyage de noces ? Sur quel continent ? Moi pas du tout. Quelques photos pour vous faire rêver 😍😍
Voir message cité
Ah oui ce petit détail est complètement vrai 🙂🙂 j'ai 6 ans d'écart avec mon fiancé & parfois quand on regarde la tv il me dit ah oui telle film est sorti quand j'avais x ans & moi ah oui mais moi je n'avais que x ans... c'est assez marrant
Voir message cité
Ça va de moi la plus jeune 28 ans à notre « doyen » 36 ans il me semble 😅🙈 Y’a pas un gros écarts en soit mais c’est marrant de voir qu’on a pas forcément vu les mêmes dessins animés etc en si peu de temps 🌿
Mariée VIP
Juillet 2022
Nièvre
Stephanie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
J'ai fait les studios HP le mois dernier c'etait exceptionnel ! 4h de visite, c'est juste woow !!
Voir message cité
C'est un peu compliqué pcq Monsieur ne peut pas poser ses jours facilement car il bosse sur une ligne de production et il ne peut pas être remplacé sur son operation. Là, il a pu les imposer puisque sa boîte leur demande de prendre les jours mariage dans les 3 mois qui suivent la date... Et il aurait sûrement dû faire des heures supplémentaires pour rattraper le retard ensuite.
Mais on a un avoir valable 18mois donc on va voir ce qu'on va faire.
Voir message cité
Oui c'est ça 😄😄 L'idéal pour nous serait de prendre nos congés & partir quand tous reprendront le boulot après les fêtes de fin d'année lol 😄😂 Et puis, comme Mr & moi n'avons pas encore d'enfants on veut en profiter
Voir message cité
Exactement, j'ai un futur qui n'aime pas la chaleur, donc les tropiques c'était pas envisageable 😄, on considère cela comme un gros voyage en famille plutôt qu'un VDN, mais voilà c'est le projet après le mariage 😍
Voir message cité
Coucou merci pour ses infos 🙂 Ah je comprends. Pourquoi pas pour mars 2022 le mois de ton anniversaire & de tes 30 ans en + c'est l'idéal 💙💙💙 (d'ailleurs je suis de mars aussi 😄🙂)
Voir message cité
Coucou, Oui c’était très sympa 😍 par contre c’est pas dans Londres même donc il faut un peu de train pour y arriver sinon il y a des navettes en bus mais c’est bien plus cher que de prendre le train par ses propres moyens. Nous n’avons pas encore réfléchi réellement, nous nous marions en août 2021 et niveau congé ce n’est pas sur qu’on puisse en prendre énormément surtout qu’on prendra sûrement 1 semaine avant le mariage pour les derniers préparatifs et se poser un peu avant. Donc on partira pas forcément juste après le mariage mais peut-être en mars 2022 (ce sera mes 30 ans donc pourquoi pas cumuler les 2). En tout cas niveau destinations j’aimerais du farniente avec de l’eau transparente et des cocotiers 😍 mais aussi des découvertes et balade dans la nature donc pourquoi pas la Polynésie, Hawaii ou nouvelle Zélande on ne sait pas encore.On a déjà fait la Réunion et on a adoré 🥰💐
Voir message cité
Je comprends oui en 1 semaine voire 10 jours vous aurez le temps de tout visiter. Ah c'est top les enfants vont être contents de faire ce super voyage avec vous 💙💙