Coucou les filles, J'espère que vous allez bien malgré la situation par laquelle nous traversons en ce moment... Avez-vous une idée où vous souhaiteriez faire votre voyage de noces ? Sur quel continent ? Moi pas du tout. Quelques photos pour vous faire rêver 😍😍
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien malgré la situation par laquelle nous traversons en ce moment... Avez-vous une idée où vous souhaiteriez faire votre voyage de noces ? Sur quel continent ? Moi pas du tout. Quelques photos pour vous faire rêver 😍😍
Voir message cité
Très beau projet Hawaï c'est notre rêve mais nous n'avons pas encore réservé à cause de la situation actuelle, serait-ce indiscret de vous demander le budget mit et pour combien de temps ? Avez-vous des conseils sur des sites qui ont des offres intéressantes ? En vous remerciant
Prevu en septembre mais vu que le mariage est reporte en novembre et que les frontieres seront sûrement fermées.....le voyage sera en fevrier a hawaii avec un crochet par san Francisco..
Nouvelle-Zélande 3 semaines en Décembre si tout se passe bien :-) (mariage prévu le 15 Août et on espère que d'ici Décembre les frontières avec les pays hors UE auront réouvertes!) Si ce n'est pas possible, on pense à la Réunion en chouette plan B.
Pleins de belles destinations dans cette discussion en tout cas!
Toutes les photos me donnent envie 😍 Du coup comme notre mariage est reporté fin mars pour se consoler on a décidé de réserver un voyage de noce juste apres. On a pas trouvé la destination mais sachant qu'on ne peut pas partir trop longtemps (7-10 jours au max) il ne faut pas qu'on parte trop loin. On pensait au cap vert, New York, Dubai...
Voir message cité
C'est une superbe destination 😍💙 Pour ton mariage, je pense que ça peut le faire la situation se sera arrangée d'ici là je reste confiante. Mais pour voyager, je ne suis pas sûre. Les frontières sont fermées & on ne sait pas quand est-ce qu'elles ouvriront de nouveau.
Nous devrions normalement partir 3 semaines, en Polynésie Française avec un stop à L’os Angeles a l'aller. Nous devons normalement partir le 31 août soit deux jours après le mariage, si mariage il y a!
Coucou, Nous c'était 3 semaines en Suède fin juin, bon ça me paraît bien compromis 🇸🇪🤔 Comme nous avons pris un vol sec on ne reçois pas d'avoir mais on peut reporter et changer de destination, sans frais, jusque fin novembre 2020 donc si c'est possible on reportera à octobre, au Portugal. J'attends debut juin pour faire le changement, on est bien déçu.
Vous avez bien raison ! En plus vous aurez sans doute des billets moins chers.
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui il parait que c'est juste magnifique de faire de la plongée là-bas !!!
Tu as bien raison de passer ton baptême du coup
Mariée Experte
Octobre 2020
Loir-et-Cher
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C est le snorkeling avec les raies et les requins. J attends la fin du confinement et je passe mon niveau 1 de plongée pour pouvoir en faire la bas apparemment c est top!
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ohhhhhh c'est gentil de leur part !!!!
Et ce sera quoi comme activité (sans indiscrétion) ?
Mariée Experte
Octobre 2020
Loir-et-Cher
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
J ai juste une activité à bora bora car dans leur premier devis il avait fait un oubli de 1000€ pour les pass d îles en îles et donc pour s excuser ils nous ont offert une excursion d une journee🙂