Coucou les filles, J'espère que vous allez bien malgré la situation par laquelle nous traversons en ce moment... Avez-vous une idée où vous souhaiteriez faire votre voyage de noces ? Sur quel continent ? Moi pas du tout. Quelques photos pour vous faire rêver 😍😍
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien malgré la situation par laquelle nous traversons en ce moment... Avez-vous une idée où vous souhaiteriez faire votre voyage de noces ? Sur quel continent ? Moi pas du tout. Quelques photos pour vous faire rêver 😍😍
Voir message cité
On souhaiterai partir minimum 1 semaine voir 10 jours, cela laisse le temps de profiter et découvrir. On partirai avec nos 2 garçons, c'est un budget tout ça, mais ça prendra le temps qu'il faut pour tout bien préparer 😉
Voir message cité
Ah je comprends. Après je trouve que les 2 destinations sont superbes mais j'ai une petite préférence pour la Polynésie Française c'est vrai que les paysages sont à couper le souffle 💙💙💙💙
Oui. On a vu récemment beaucoup de reportages sur la Polynésie et franchement à faire un voyage dans les îles c'est ce que je choisirai (c'est plus beau que tout). En plus c'est français donc pas de barrière de la langue (chéri et moi sommes nuls en anglais !).
Le Japon mon chéri en rêve aussi mais si on part je veux que ce soit en voyage organisé car c'est vraiment compliqué de se déplacer et de comprendre l'écriture.
On attend déjà de pouvoir se marier et après on avisera.
Voir message cité
Salut, C'est vrai que le Japon peut être sympa à faire 🇯🇵 la Polynésie Française c'est le rêve 😍😍
Mariée Experte
Octobre 2020
Loir-et-Cher
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui c était mon rêve monsieur voulait les États Unis donc on fera une escale de trois jours à Los Angeles à l allée et ça nous coupera en deux les heures d avion 😅
Coucou, Tes photos sont superbes 😍 mais notre projet de VDN est a l'inverse de ses sublimes paysages 😄 on souhaite aller en Norvège, la neige, le ski, le froid .. c'est un projet en famille qui mûri un peu plus chaque jour 👌🤞
Voir message cité
Coucou, Oui je te les conseils ils sont très sympa à faire 😍 🧙🏻♀️ Par contre si tu veux faire une photo au quai 9 3/4 de King Cross arme toi de patience 😅 car nous ne savions pas où il se trouvait quand on a vu au loin un attroupement de personne il devait y avoir peut-être 100 personnes qui faisait la queue pour prendre une photo 😱 donc si tu vas aux studios ne t’inquiète pas il y en a plusieurs pour faire la photo souvenir avec le caddie 🙈