Coucou ! Première affirmation du test de la semaine : " la robe de la mariée doit être blanche" ? Votez, commentez et passez à la question suivante. --- Tous les prestataires pour votre robe de mariée ici. 👇 ---
Coucou ! Première affirmation du test de la semaine : " la robe de la mariée doit être blanche" ? Votez, commentez et passez à la question suivante.
---
Tous les prestataires pour votre robe de mariée ici.
La symbolique de la robe blanche est connue et indémodable... Il n'en demeure pas moins que chacune fait de son mariage le jour qui répond à ses propres attentes et peut de ce fait choisir de véhiculer une émotion, un message ou tout simplement son goût par une robe d'une autre couleur. La mienne sera ivoire 😊
Pour information: La couleur blanche portée par la femme le jour de son mariage, représente la pureté et la virginité. Pendant l'époque de l'Egypte Ancienne, les femmes portaient déjà le jour de leur mariage un linge en lin tissé, de couleur blanche ou écrue. Même tenue en Grèce pour les mariées, un drapé blanc et léger. Après libre à chacune de porter la couleur de son choix, tant que cela reste fidèle au caractère de la personne...
Ma maman s’est marié en rose poudré, et je vous dis pas l’effet quand elle est sortie de la voiture ! J’aurais adoré porté de la couleur sur ma robe, malheureusement ce n’est pas possible, mais je vais tout faire en mon pouvoir pour l’ajouter grâce à d’autres accessoires