Coucou ! Première affirmation du test de la semaine : " la robe de la mariée doit être blanche" ? Votez, commentez et passez à la question suivante. --- Tous les prestataires pour votre robe de mariée ici. 👇 ---
Coucou ! Première affirmation du test de la semaine : " la robe de la mariée doit être blanche" ? Votez, commentez et passez à la question suivante.
---
Tous les prestataires pour votre robe de mariée ici.
Elle peut être de la couleur de son choix. L important c est de se sentir jolie dedans. La mienne sera ivoire... à 47 ans, je ne suis plus aussi pure que le voudrait la tradition 😁
Voir message cité
La tenue de la mariée doit, avant tout, plaire et correspondre à la mariée. La couleur, la matière, la coupe reste son choix et ce sera le bon.
La mienne sera Bordeaux. Est ce que je le regretterai je ne sais pas et si c'est le cas et bha dans 10 ans je renouvellerais mes vœux avec une robe blanche
Pas d'obligation à se marier en blanc. Dans nos régions il fut un temps où le blanc était la couleur du deuil. Je voulais absolument me marier en couleur pour des raisons symboliques (rouge ou noir/blanc) avec des broderies, des dentelles etc. Mais finalement j'ai flashé sur une robe blanche élégante sans fioritures. La vie nous surprend toujours!