Coucou ! Première affirmation du test de la semaine : " la robe de la mariée doit être blanche" ? Votez, commentez et passez à la question suivante. --- Tous les prestataires pour votre robe de mariée ici. 👇 ---
Coucou ! Première affirmation du test de la semaine : " la robe de la mariée doit être blanche" ? Votez, commentez et passez à la question suivante.
---
Tous les prestataires pour votre robe de mariée ici.
A notre époque les mentalités ont évoluées et se modernissent. Les robe de couleur se font de plus en plus fréquente. Mais la robe blanche existera toujours pour la tradition.
Certaines voient la vie en rose, d’autres sont fleurs bleu, certaines très attachées à la robe blanche…d’autres préfèrent le pantalon à la robe … est ce là l’essentiel … tant qu’on se sente bien et que ça respire le bonheur …
Je trouve ça si beau une robe blanche... Sans être traditionaliste ( loin de là même), j'aime cette pureté du blanc. Je sais que d'autres couleurs de robes existe, mais même si cela conviendra parfaitement à d'autres mariées, je désirais porter cette robe "blanche".