Coucou ! Première affirmation du test de la semaine : " la robe de la mariée doit être blanche" ? Votez, commentez et passez à la question suivante. --- Tous les prestataires pour votre robe de mariée ici. 👇 ---
Coucou ! Première affirmation du test de la semaine : " la robe de la mariée doit être blanche" ? Votez, commentez et passez à la question suivante.
---
Tous les prestataires pour votre robe de mariée ici.
Je dirais oui pour la tradition mes maintenant il a beaucoup de personnes qui se marie en couleurs et s'est également très jolie chaque personnes à sont style moi personnellement ça sera une robe en ivoire.
Voir message cité
C'est ce que je m'étais dit et que je n'allais pas me remarier. Comme quoi il faut suivre son cœur ❤️. Et surtout dans un couple aujourd'hui et toujours LA COMMUNICATION et diminuer au maximum internet qui entrave à votre vie de couple. Vivez pour vous pour votre avenir. Bon mariage
Tout dépend si ce n'est pas le 1er mariage et s'il y a eu des naissances avant l'union. Je suis peut-être de la vieille France, mais pour moi une robe blanche signifie la pureté pas de naissance (je n'ai pas dit qu'ils n'ont pas le droit de consumer) et que ce soit leur 1er mariage surtout pour la mariée. C'est mon avis. Chacun voit ce qu'il aime. Le plus important pour la mariée c'est qu'elle se sente belle et à l'aise dans sa robe. C'est son grand jour. Bon mariage à tous
Il y a de plus en plus de robes de couleur ou avec des touches de couleur, et il faut qu'elle nous ressemble donc blanc, ivoire ou colorée peu importe 😉