Coucou ! Première affirmation du test de la semaine : " la robe de la mariée doit être blanche" ? Votez, commentez et passez à la question suivante. --- Tous les prestataires pour votre robe de mariée ici. 👇 ---
Coucou ! Première affirmation du test de la semaine : " la robe de la mariée doit être blanche" ? Votez, commentez et passez à la question suivante.
---
Tous les prestataires pour votre robe de mariée ici.
Pour ma part la robe de la mariée doit être blanche mais je ne vois pas d'inconvénient pour les personnes qui choisis une autre couleur, chacun fait ce qu'il veut
J'hésite personnellement entre une robe claire et clairement casser les codes avec une magnifique robe dans des tons vert foncé qui représenterait notre "féerie bucolique" à venir.
Le blanc représentait la pureté pour le côté vierge mais de nos jours, personne quasiment ne pourrait se marier en blanc si l'on devait faire selon les traditions... Le blanc reste la pureté pour moi et la naissance d'une union. Donc sentez vous libre de mettre la couleur qui a du sens pour vous!
Cela dépend des traditions de chacun et de la culture. En France, en général la robe est blanche. Mais il existe aujourd’hui énormément de dérivés du blanc
Ici ça sera sans doute une robe blanche ou écrue selon le coup de cœur, mais une robe avec des touches de couleurs ou d’une autre couleur ne me choque pas, tant que la robe plaît à la mariée !
Pour ma part la robe de marié restera toujours blanche mais chaque mariée se doit de porter la robe qui lui fait plaisir et qui la fera se sentir belle.