Coucou ! Première affirmation du test de la semaine : " la robe de la mariée doit être blanche" ? Votez, commentez et passez à la question suivante. --- Tous les prestataires pour votre robe de mariée ici. 👇 ---
Coucou ! Première affirmation du test de la semaine : " la robe de la mariée doit être blanche" ? Votez, commentez et passez à la question suivante.
---
Tous les prestataires pour votre robe de mariée ici.
Dans la tradition seules les vierges avaient le droit de porter du blanc. Je crois que de nos jours cela ne peut plus trop fonctionner. Je trouve bien que chacune puisse porter ce qu'elle souhaite
Pas forcément, c'est un moment qui appartient aux personnes concernées donc si on veut choisir une tenue avec une couleur qui nous ressemble, on doit pouvoir le faire sans problème.
Blanc ou ivoire ou roser on peut y mètre un peux une touche de couleur mes pas toute la robe mes après ses au goût de chacun du moment que l'on trouve sa robe ses le plus important
Personnellement, si la robe n'est pas sur une base blanche ou ivoire, je trouve que cela ne fait pas mariage, même si les robes de couleurs sont magnifiques.