Coucou ! Première affirmation du test de la semaine : " la robe de la mariée doit être blanche" ? Votez, commentez et passez à la question suivante. --- Tous les prestataires pour votre robe de mariée ici. 👇 ---
Coucou ! Première affirmation du test de la semaine : " la robe de la mariée doit être blanche" ? Votez, commentez et passez à la question suivante.
---
Tous les prestataires pour votre robe de mariée ici.
Pour ma part la robe de marié restera toujours blanche mais chaque mariée se doit de porter la robe qui lui fait plaisir et qui la fera se sentir belle.
Moi ma robe sera ivoire, je voulais du blanc mais en essayant plusieurs modèles c'est l'ivoire qui a pris le dessus, mais les gens sont libres de prendre la couleur qui veulent
Pas forcément blanche, pour ma part, il fait s’accorder avec le marié. Mon future va avoir une chemise blanche donc ma robe sera blanche, histoire que ma robe se fasse pas sale à côté de lui.
La mienne sera blanche mais au tout début la robe de la mariée était noire, c'est la reine Victoria en Grande-Bretagne qui a instaurée la robe blanche lors de son propre mariage. Coutume reprise.
La robe de mariée n'est pas obligatoirement blanche car je pense qu'elle doit reflété la personnalité. Avant elle représenté la pureté et la virginité.