Coucou ! Première affirmation du test de la semaine : " la robe de la mariée doit être blanche" ? Votez, commentez et passez à la question suivante. --- Tous les prestataires pour votre robe de mariée ici. 👇 ---
Coucou ! Première affirmation du test de la semaine : " la robe de la mariée doit être blanche" ? Votez, commentez et passez à la question suivante.
---
Tous les prestataires pour votre robe de mariée ici.
Pour moi , j’aime les robes blanches, ivoires, écrues … Mais près celle qui veulent avec de la couleur aucun problème , je respecte totalement le choix de chacunes ❤️
Historiquement, les robes n'étaient pas blanches. C'est devenu une mode grâce à la Reine Victoria J'ai eu un coup de coeur sur une robe blanche, mais initialement je cherchais une robe dans les couleurs de notre thème. Le plus important c'est que la mariée se sente bien dans sa robe, qu'elle soit blanche ou d'une autre couleur
Avant la tradition voulais qu'une femme pure porte du blanc et un femme avec des enfants devais opté pour une robe avec des touche de couleur mais maintenant la femme et libre de choisir la couleur la forme qu'il lui plaît car c'est son jour son choix
La seule condition obligatoire concernant le choix de la robe de mariée selon moi est : le coup de cœur 💛 Cela vaut évidemment pour la couleur de la robe, alors qu’elle soit blanche, blanc cassé, yoire, rose poudrée ou bordeaux… du moment qu’elle fait battre votre cœur c’est la seule chose qui compte.
J’ai longtemps hésité car je ne porte jamais de blanc, c’est une couleur qui ne me va pas forcément au teint …. Mais il y a du coup de cœur pour la robe. Heureusement pour certains, sinon elle était noire